Pas le moral (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kitty9 4 messages
Kitty9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:13
Ton histoire m interesse,pars que j ai vecu des cauchemars atroces, je me suis combatu toutes les nuits contre malfaiteurs et presences etrange, c´eté rien nouveux. Lendemain je me suis reveillée avec pleines des blue et marque, examp. une marque de la main sur mon dos, grande blue de 30 cm deriere mon cuisse, meme la blaissure saignante sur ma tete. Mon marie et une copinne sont temois de cettes "aventure". Portant j´ai dormée presque sans bouger. J´eté fatigé et tout comme toi, je ne voule meme pas de me endormire et je prefere de me coucher,que vers 3 - 4 heurs de matin...Au jour d hui je suis enceinte de 4 mois et de puis j´ai ne pas eu, un seul cauchemar, pas une seule blue. On dire, que peut-etre des hormons de grossesse me protege contre se cauchemar. Vu, que les tiens hormons peut-etre tout declencher, qui sais, on peux espéré, que s´arretra au plus tard aprés accouchement. Pour moi j´espére, que sa ne reviendre plus. Dane moi savoir, si sa va mieux et courage. Exuse pour les fauts de orthographe, je suis une etrangere
sandra13 17 messages
sandra13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 00:05
Merci pour le conseil dafné69... bonne chance dans ta grossesse.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 08:58
[quote:a56c2e10ff="sandra_1"]Merci pour le conseil dafné69... bonne chance dans ta grossesse.[/quote:a56c2e10ff] a ton service les femmes enceintes sont tres solidaires!!! moi aussi il n'y a pas une nuit ou je fais pas de cauchmards!cette nuit j'ai revais que mon papa mourait c'etait horrible bouhhh veu meme pas y penser mais j'etais tellement mal c'etait trop byzare que je me demande si les effetes perturbateurs que ça ns fait ça n'engendre pas du stress a bébé??ptetre bete comme question vs en pensez quoi :?:
sandra13 17 messages
sandra13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:54
Je pense que lorsqu'on est stressé bébé le ressent.... Depuis quelques jours mes rêves sont plus "normal"....
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 09:30
[quote:cce0b777dc="sandra_1"]Je pense que lorsqu'on est stressé bébé le ressent.... Depuis quelques jours mes rêves sont plus "normal"....[/quote:cce0b777dc] bonjour les filles moi les cauchmards c'est un jour sur 2 selon ma journée passée!!!bon dimanche!!! :lol:
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:55
SAlut les filles ! C'est vrai que c'es rassurant de voir qu'on est beaucoup à vivre des trucs bizarres pendant notre sommeil... Perso, au début c'était des cauchemars violents, mais maintenant, c'est plutôt des cauchemars sur ma vie de couple avec crises d'angoisses au réveil... En fait, je crois que tout ce qui me fait ou me ferait mal de la part de mon homme arrive dans mes rêves... C'est super angoissant... Exemple, cette nuit j'ai rêvé que mon homme me révelait qu'il m'avait trompé plusieurs fois... Je le flanquais à la porte et lui continuait de sourire, heureux de vivre ! Je vous raconte pas ce matin dans quel état je suis !!!! :? C'est flippant de s'endormir le soir en sachant qu'on va vivre des choses qu'on ne veut pas vivre pendant notre sommeil... Et perso, j'ai pas trouvé de soluce pour lutter contre ça, car même avec prescription de spasmine (destressant aux plantes) ça continue quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.