Suis perdue, comprend rien!!

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 10:45
bonjour, je suis un peu perdue avec ces semaines... ma dpa théorique est le 14aout, je dis theorique car mes dernieres regles datent du 2 oct mais tres mal reglée!! donc là je suis a combien exactement? 4mois pleins ds qq jours ou ds une sem??je comprend plus rien!!
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:49
Salut! Voici un bon site pour t'aider http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Bonne grossesse! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b1f92dd2d8]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:b1f92dd2d8][/url]
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:55
Coucou!! Ma dpa est le 15 aout et mes dernieres regles date du 1er novembre (cest sur) donc pour toi je ne comprends pas!! Moi je suis a 17 semaines +3 Jours d'amenorhee et 15semaines + 3 jours de grossesse exactement! Donc toi si tes dernieres regles datent de debut octobre et bien.... tu dois avoir plus que 17 sa et donc ta dpa ne serait pas du 14 aout.. voila mon temoignage etant donne que je dois accoucher la meme date que toi ( donne moi des nouvelles si tu as trouvé)
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:22
Coucou Ma DPA est le 11/08 donc juste avant toi. Je serais donc à 4 mois pleins le 11/03. Dans ton cas, c surtout la date de conception du BB qui a du être très tardive. tu as probablement eu un cycle beaucoup plus long que la normale quand tu es tombée enceinte (50 jours au lieu de 28 ?? ou autre). Pour moi, début des dernière règles le 22/10 mais BB a été conçu à le fin de la 3ème semaine du cycle. De toute façon, ce qui compte c de te baser sur la date prévue d'accouchement, et non sur celle du début des règles. Bonne grossesse à toute ! Vive les aoutiennes !!! Ciaoooo
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:07
Ne te prend pas la tête normalement le gyneco a du te faire une echo qui défini la date approximative de conception de ton bébé, c'est celle ci que tu dois prendre en compte. Je suis comme toi alors pour pouvoir renseigner mon calendrier de grossesse je me base sur date de conception - 14 jours. Ce n'est pas ma date officielle de mes dernieres regles mais elle correspond a la conception. Donc mon calendrier est correct. Si dpa 14 aout, conception 14 novembre, derniere regles 31 octobre Bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.