Aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:25
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1cddd9647f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:1cddd9647f][/url]
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 06:02
Salut! Bebe prevu en aout et je suis au Japon... (mon mari est japonais).Ici le suivi est tres bon... j'ai une echo toutes les 2 semaines, ca me rassure beaucoup et c'est sympa de collectionner les photos! Le seul point noir: la grossesse n'est pas consideree comme maladie et on paye tout de notre poche! :? A la naissance, on devrait recevoir un "cadeau de bienvenue" de l'assurance, qui [b:31c1def8b8]devrait[/b:31c1def8b8] couvrir le plus gros des frais... :roll: A part ca, c'est tres bien... et assez depaysant! :? Bon, je retourne a mes listes de vocabulaire, pour comprendre ce que la gyneco me racontera la prochaine fois... :wink:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:05
Coucou moi je vis en GRECE depuis 2 ans jai une gyneco greco-suisse tres geniale mais jai negocie un depart a mon travail pour aller accoucher en france ensuite je partirai vivre en Turquie avec mon mari qui vient de transferer la bas pr raisons professionnelles et la abs il parait que les cliniques privees sont geniales le mteriel est dernier cri.. avec des medecins americains suisses et francais.. et tt les frais seront payees par lemployeur
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:56
Salut les filles, moi suis à barcelone, pas trop depaysant surtout par rapport à celle qui sont aux us ou au japon....néanmoins moi j'ai accouché à barcelone tout en ayant ma secu en france car j'habite barcelone mais je travaille en france.Le suivi est presque identique qu'en france la seule chose que je regrette c'est qu il n y a pas d'assistante maternelle alors autant dire que les frais de nounou sont exorbitant et il faut s'y prendre assez tôt pour avoir une place en creche.Je vous souhaite plein de bonnes choses concernant votre grossesse, profitez en bien, remplissez vous au maximum de sommeil et je souahite d'avoir un accouchement aussi rapide que le mien 1H...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.