16 SA + 4 je connais le sexe !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78010
12 messages
Guest78010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:23
[color=brown:d40891dccc]oui apres ma consultation hier chez le gygy on nous apprend que c'est une petite fille ! apparement rien qui depasse et 2 grandes levres !!! :D :D :D nous sommes HEUREUX !! ca sera une petite Méline !!! voila ! et tout va bien elle grandit bien ! 15 cm ![/color:d40891dccc]
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:30
tu as de la chance de la savoir si tot ! d'habitude c'est plus tard. En tous cas félicitations, c'est un très joli prénom.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:36
[quote:55171e014e="mareuil"]tu as de la chance de la savoir si tot ! d'habitude c'est plus tard. En tous cas félicitations, c'est un très joli prénom.[/quote:55171e014e] felicitations aux parents moi j'ai rdv le 12/03 peut etre que je ferais une echo et qu'on me dira le sexe de bébé en tt cas felicitation"maman" :o
Guest78010
12 messages
Guest78010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:27
j'ai justement mis un post je suis a 16 sa +4 et hier on a pu voir que c'etait une petite fille ! rien qui depasse et le gygy voyait plutot 2 grandes levres ! a confirmer a l'echo morpho ! biz
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:00
coucou à toutes, moi g fais une echo à 12 SA et 3 jours VERDICT petit gars et une autre avec un autre gygy dans un autre cabinet une semaine plus tard et même résultat un p'tit gars d'ailleur g tout vu avant qu'on me le dise et y'avait pas de doute :shock: ! j'en suis à bb3 et nous avons déjà une fille et un garçon. Bonne écho :D [url=http://lilypie.com][img:8bd6e1d2ff]http://bd.lilypie.com/csLIp1/.png[/img:8bd6e1d2ff][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:12
[quote:de2ad3794e="YAYA2004"]OU CONSULTER VOUS POUR POUVOIR VOIR VOTRE BB ENTRE LES ECHOS MORPHO? MOI AU TEL ON ME DIT QUE JE PEUX PAS VOIR MON BB SAUF AU DATE PREVUE DES ECHOS MERCI DE ME REPONDRE[/quote:de2ad3794e] salut ça depend de qui te suis ,si c un gygy et qu'il est equipé en echographie il peut te les faires en dehors des dates obligatoire bises :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.