Le sentez vous bougez

Discussions

Auteur
Message
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 23:05
voila donc depuis deux semaines je distingue des bulles et une fois quelque chose que j'ai identifié comme un coup . mon probleme c'est que je ne sent plus rien de tés significatif depuis 5 jours et ça me fiche la trouille , je suis a 17 sa et demain je vois le gygy ; es ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal de ne plus sentir bb pendant quelque temps ou si une fois qu'on a commencer a le sentire ça ne s'arrete plus merci
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 23:16
[quote:4d2053b08a="tamtam3129"]au début c'est normal on le sens pas bouger pdt plusieurs jours bein oui il est encore petit et puis il dort bcp , et puis au fur et a mesure il bouge un peu plus mais bon c'est pas toute la journée non plus Il me semble qu'uen fille a écrit quelque part qu'il dormait 20h par jour donc tu vois c'est énorme . Bises t'inquiète pas trop[/quote:4d2053b08a] merci pour la reponse super rapide je pense que ça va m'aider a dormir j'espere que tout ce passe bien pour toi bonne soirée merci
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:53
coucou moi je rentre dans la 16éme semaine et je ne sens pas encore grand chose des fois je crois sentir des choses mais c'est vrai qu'il est encore tout petit je suis comme toi j'ai hate maintenant de plus le sentir!! soyons patiente!! céline
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:09
[b:9a8168243b]Moi je suis a 17SA, cest bb2 et je ne sens rien et ca ne se voit pas encore comme quoi cest vraiment different pour chacune d'entre nous.[/b:9a8168243b]
nastya3 4 messages
nastya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:45
Bonjour ! pour ma part je suis à 17sa et je commence à sentir bb bouger, à peu près tous les soirs entre 19 et 22h ! c super mais je pense que si d'un coup je sens plus rien j'aurais un peu peur..
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:15
Bonjour, Je suis à 18SA et 4 jours et toujours rien de bien net. C'est BB1. Depuis 3 semaines, j'ai cru sentir à 3 reprises des frôlements mais comme ça ne s'est pas répété, j'ai tjs des doutes. Le 11 mars ce sont les 32 ans de mon chéri et entre autres choses, j'ai commandé le doppler Angelsound pour que l'on puisse profiter ensemble des mouvements et battements de coeur de BB. Il parait qu'il est super! Il est en vente sur e-bay et sur le site "maman et moi" (où il y a des trucs super, allez voir!). Je devrais le recevoir demain... Je pense le tester avant... Certaines d'entres vous ont-elles senti [size=18:880acdc03b]BB1[/size:880acdc03b] plus tard que 18-19SA? Merci pour vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.