Question

Discussions

Auteur
Message
Guest299820
6 messages
Guest299820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:43
[color=blue:2e95edf9ef][/color:2e95edf9ef]Bonjour les filles, moi je suis à ma 17 éme semaines et je voullais savoir si je ne vais pas avoir de problémes avec la sécu car je suis en arrét depuis le deuxième mois de grossesse car à mon travail que tu sois enceinte ou pas il s'en fiche et donc je me suis mis en arrét car me lever à 4 h du mat s'était impossible plus j'ai des douleurs au ventre terrible. Merci :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 18:28
salut Moi mon gyneco m'a mit en arret alor ke cela ne faisait mm pa 1 mois ke g t enceinte. Je suis encore en arret et je rentre ds le 4ème mois. Ke ne vois pa pourkoi tu urai des pb avec la secu étend donné ke ton medecin t'a fait 1 arret et ke dessus il a ecrit le motif. Nr t'inkiète pa.
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:23
Salut! Je ne suis pas de Québec, mais j'y ai habité durant mes études à Laval. Je suis du Québec, et j'attends BB2 pour le 7/07/07: c't'un gars! ;) Je suis très contente. La grossesse va bien. J'ai été malade au début, mais là ça va. Je suis juste un peu plus essouflée, fatiguée et j'ai pris 20 livres... Pour ma fille, j'avais pris 70 livres et j'ai tout perdu très vite... J'espère tout de même, ne pas atteindre le 70 livres cette fois. Et toi Katchat? :wink:
jajate 5 messages
jajate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:01
salut je suis de montreal je suis enceinte de 16 semaines j attends mon bébé pour le 16 aout sauf hier j ai vue mon medecin ki ma dit ke mon taux de TSH est un peu élevé a 5,675 enfin bref je ne connais pas encore le sexe de ptit choux et j espere ke tout ira bien :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 21:05
[quote:48d5087d18="jajate"]salut je suis de montreal je suis enceinte de 16 semaines j attends mon bébé pour le 16 aout sauf hier j ai vue mon medecin ki ma dit ke mon taux de TSH est un peu élevé a 5,675 enfin bref je ne connais pas encore le sexe de ptit choux et j espere ke tout ira bien :D[/quote:48d5087d18] Bonjour à toutes!! Je suis enceinte de BB1 je suis à 16 semaines et j'attends bébé pour le 14 août! Tout va bien, mis à part le fait que je fais de l'hypertension, ce qui m'inquiète un peu mais bon.. je suis arrêté! Je viens de Valleyfield, en montérégie, à environ 30 minutes de montréal! Voila :)
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 23:35
Salut Katchat! Je vais l'appeler Maxence mon gars, mais ça fait pas l'unanimité!!! Si ça avait été une fille, je l'aurais appelée Zélie. Pour étirer l'utérus, c'est clair que ça tire!!! ;) C'est comme une foule de choses tu vois que j'avais oubliées :wink: Pour jmfortin: je suis aussi tout près de Cowansville: t'es à Dunham? Farnham? Brigham? Knowlton?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 03:46
Coucou les filles! r-v chez le gygy ajd.. résultat: jfais de lhypertension. jsuis inquiete. ca me fait peur! mais bon jsuis sous medications.. et le coeur du bébé battait normalement.. mais batard que je stress pour mon hypertension là.. 135 de pouls.. mais bon.. ca va faire là s'plaindre:P avez vous des ptits maux de ce genre vous?
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:55
pour l'hypertension K4th Je ne sais pas ce que tu manges, mais si tu es forte sur la viande rouge, ralentis. Tu peux prendre ton fer et tes protéines ailleurs pour un moment (légumineuses et céréales entières, avec légumes verts). Tu vois moi, je suis tendance contraire (végétarienne) donc hypotension de mon côté. :wink: Je vais me taper de la viande un peu... BEURK!!! :shock:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 17:58
[quote:2067e5526d="katchat"]Je suis contente de voir qu'il n'y a pas juste des personnes de la France qui participe à ce forum qui est en soi très utile n'est-ce pas les filles!! Maintenant, bébé se taille une place et je vous jure, je souffre dans le bas du dos depuis 2 jours... c'est fou comme notre corps change vite. Je suis de tout coeur avec toi K4th et j'Espère que ta tension va se replacer. Pourvu que bébé soit en santé, je suis certaine que ça te rassure. Lâche pas! Si les autres filles veulent nous partager les prénoms pour leur ti bébé qui vient ça serait coool d'échanger là-dessus. CHOW[url=http://lilypie.com][img:2067e5526d]http://bd.lilypie.com/sSF2m5/.png[/img:2067e5526d][/url][/quote:2067e5526d] On va sûrement avoir notre écho la première semaine d'avril (d'après mes calculs) mais on a déjà commencé à penser à des prénoms.. Pour un garçon ce sera Loïc, ça c'est décidé depuis le début de la grossesse alors je n'crois pas qui va y avoir un changement la dessus..! Pour la fille c'est un peu plus compliqué.. on avait penser à Lee-Ann mais finalement on a changer d'idée (ou plutôt, j'ai changé d'idée :lol: ) et là on pense à Lou-Ann.. et vous?! des idées prénoms? :)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 18:03
[quote:bb159c0c70="sofichat"]pour l'hypertension K4th Je ne sais pas ce que tu manges, mais si tu es forte sur la viande rouge, ralentis. Tu peux prendre ton fer et tes protéines ailleurs pour un moment (légumineuses et céréales entières, avec légumes verts). Tu vois moi, je suis tendance contraire (végétarienne) donc hypotension de mon côté. :wink: Je vais me taper de la viande un peu... BEURK!!! :shock:[/quote:bb159c0c70] Non malheureusement je ne mange pas beaucoup de viande rouge.. mais je suis hyper stressée pour des riens ces temps-ci alors je crois que ça joue un rôle un peu.. mais bon j'essaie de pas trop m'en faire, malgré que c'est stupide, j'ai peur de claquer :shock: Vous voyez comment j'peux stresser.. lol. En plus j'ai lu que les femmes qui font de l'hypertension à leur première grossesse sont plus sujette à avoir des problèmes cardiaques plus tard.. tout pour m'aider! en-tout-cas, j'suis sur médicaments pour contrôler ma tension, car ça peut être néfaste pour le bébé.. mais heureusement le coeur battait normalement hier!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:00
Salut!!! Moi aussi je suis du Québec, plus précisément de Gatineau. Je suis dans ma 22ème semaine. Bébé bouge bien. On a décidé de ne pas demander le sexe et d'avoir la surprise. Je suis dû pour le 06/07/07. Si c'est une garçon, il va s'appeler Xavier et si c'est une fille elle va s'appeler Kaéna. Bonne grossesse les québécoises!!!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 13:35
Moi je voulais savoir mais pas mon mari... Je trouvais ça dure au début mais plus la grossesse avance, plus je trouve ça exitant. J'ai fait ma 2ème écho et je n'ai même pas cherché à savoir. Je trouve ça correct comme ça. Merci pour les prénoms, disons qu'on a cherché longtemps avant d'être d'accord. Surtout pour le nom de garçon... Mais on est content de nos choix... Bonne grossesse à toi aussi!!!
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 02:33
Salut les filles, Moi aussi je suis du quebec mais a ce qu'il semble, je suis loin un brin quand même, je viens d'abitibi :) J'en suis bientôt a ma 17ieme semaine et tout va tres bien ! Premier bébé! Au plaisir ! Moi aussi je trouve que le forum est VRAIMENT très utile sinon je crois que j'aurais le numéro d'infos santé enregistrer en mémoire de mon cellulaire loll
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:55
ahahahha jen n'en connais aucun zut ! Ca aurait été drôle de voir a quel point le monde est petit !
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 23:33
Mon écho pour savoir le sexe est le 2 avril... ma date d'accouchement, je ne sias pas trop puisqu'il ne cesse de la changer .... A date ca serait a la mi-aout ! Moi aussi je ne tiens plus en place de savoir si jai un gars ou une fille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.