Ca pique enormement quoi faire

Discussions

Auteur
Message
Guest294999
16 messages
Guest294999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:09
salut je suis maintenant à 18 semaines et 5 jours de grossesse et depuis maintenant 2 semaines, j'ai la bedaine et les seins qi me piquent énormément. Je ne suis plus capable d'endurer mes vêtements. J'ai comme des plaques rouges et elle piquent constamment. Mon médecin m'a donné une crème avec de la cortisone à 0.05% mais cela n'a rien changé. Je ne suis plus capble de supporter cela, je suis du québec et je ne sais pas trop quoi prendre comme crème pour en venir à bout. J'ai pas de vergetures. si quelqu'un peut m'aider cela me ferait vraiment vraiment du bien j'en peut plus. catherine
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 23:14
[quote:785c6c5bd6="catmoisan"]salut je suis maintenant à 18 semaines et 5 jours de grossesse et depuis maintenant 2 semaines, j'ai la bedaine et les seins qi me piquent énormément. Je ne suis plus capable d'endurer mes vêtements. J'ai comme des plaques rouges et elle piquent constamment. Mon médecin m'a donné une crème avec de la cortisone à 0.05% mais cela n'a rien changé. Je ne suis plus capble de supporter cela, je suis du québec et je ne sais pas trop quoi prendre comme crème pour en venir à bout. J'ai pas de vergetures. si quelqu'un peut m'aider cela me ferait vraiment vraiment du bien j'en peut plus. catherine[/quote:785c6c5bd6] Bonjour à toi..!! Je viens du Québec aussi:) ça fait combien de jours que tu prends ta crème? pcq parfois il arrive que la crème ne commence à faire effet qu'après quelques jours... Si ça fait au dessus d'une semaine, je te conseillerais de retourner voir ton médecin.. Ce sont mes conseils, même si je n'ai jamais eu ça :? Tout ce que je sais par contre, c'est qu'il serait préférable d'aller voir ton médecin le plus vite possible si la crème ne te soulage pas... Tu me donneras des nouvelles de ça..! Bien à toi, Kathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.