LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:06
:arrow: Dafné69 je mets la Mustela 9mois et je n'ai pas fait d'allergie, (une copine esthéticienne m'a dit que c'était une bonne marque alors ça dépend) j'alterne depuis que je sais que je suis enceinte mais ce sont mes seins qui commencent à souffrir des vergetures depuis 2/3 jours. J'ai dis à chéri-chéri qu'il fallait qu'il m'aide à les masser :wink: alors il est content :) :arrow: seb&sev tiens nous au courant de ta visite. Moi aussi je transpire pllus depuis que je suis enceinte, surtout la nuit Bienvenue à Kézia. repose toi bien et Carine j'espère que ça va s'amélioré pour ta peau Bises
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 14:12
[quote:9fe7f74e28="gallou85"]:arrow: Dafné69 je mets la Mustela 9mois et je n'ai pas fait d'allergie, (une copine esthéticienne m'a dit que c'était une bonne marque alors ça dépend) j'alterne depuis que je sais que je suis enceinte mais ce sont mes seins qui commencent à souffrir des vergetures depuis 2/3 jours. J'ai dis à chéri-chéri qu'il fallait qu'il m'aide à les masser :wink: alors il est content :) [/quote:9fe7f74e28] Mais quelle bonne idée, le massage ! En plus, c'es tpas très drôle de se tartiner dans la salle de bain toute seule ! Finalement, je crois que je vais un peu profiter de la situation ! :D Bizzzzzzzz' Carine [url=http://lilypie.com][img:9fe7f74e28]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:9fe7f74e28][/url]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:33
[quote:446ad7a2e3="gallou85"]:arrow: Dafné69 je mets la Mustela 9mois et je n'ai pas fait d'allergie, (une copine esthéticienne m'a dit que c'était une bonne marque alors ça dépend) j'alterne depuis que je sais que je suis enceinte mais ce sont mes seins qui commencent à souffrir des vergetures depuis 2/3 jours. J'ai dis à chéri-chéri qu'il fallait qu'il m'aide à les masser :wink: alors il est content :) :arrow: seb&sev tiens nous au courant de ta visite. Moi aussi je transpire pllus depuis que je suis enceinte, surtout la nuit Bienvenue à Kézia. repose toi bien et Carine j'espère que ça va s'amélioré pour ta peau Bises[/quote:446ad7a2e3] salut gallou tu dis ke depuis ke tu es enciente tu alterne, mais tu alterne entre mustella et koi ? tu en passe combien de fois par jour de la crème ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:49
j'alterne avec l'huile d'amande douce et j'en mets 2 fois par jour sur les seins, les hanches, les fesses, les cuisses et bien sûr sur le ventre et je masse et je masse
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:55
ok moi j'en mets 2 fois par jour aussi. Sur les seins, le ventre, les côtés, les fesses, les hanche et les cuisses. j'espère de pa en avoir ...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 17:05
Salut les copines!! Hier je suis allé à mon premier cours prénatal avec chéri :D C'était vraiment chouette et super intéressant, le thème hier était l'alimentation...! Et à mon grand bonheur j'ai apprit que je me nourrissais bien :D Mais je tiens à vous dire un ptit quelque chose que j'ai apprit hier d'assez important; beaucoup de gens n'aiment pas le lait, et les femmes qui sont enceinte pensent souvent que prendre du fromage à la place, ou du yaourt convient pour remplacer le lait... eh bien c'est faux :shock: On trouve dans le lait de la vitamine D, chose qu'il n'y a pas (à moins qu'elle soit rajouté) dans le fromage et le yaourt.. si on ne prends pas assez de vitamine D, ça ne sert donc à rien de prendre du calcium, car la vitamine D maintient le calcium en place sur les os. Sans la vitamine D, le calcium ne sert pas à grand chose.. Alors notre (ou nos) bébé(s) a besoin de calcium ET de vitamine D pour construire ses petits os :D Je vous le dis car moi, je n'était pas du tout au courrant que la vitamine D jouait un grand rôle avec le calcium.. alors voilà :wink: Appart ça eh bien hier toute la journée + ce matin j'avais une genre de "crampe" au coeur.. vous savez.. ça arrive a plusieurs personne d'avoir ça mais moi ça a duré 24hrs de temps :shock: J'étais un peu inquiète mais heureusement ce n'est pas réellement le coeur, c'est plutôt le muscle près du coeur que j'me suis probablement étiré en dormant, d'après les dires de mon chéri! l'important est que je n'ai plus mal :D Et demain r-v chez gygy, on va écouter son ptit coeur :D :D :D Voili voilou!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:12
salut kath Moi aussi demain rdv chez le gygy pr ecouter les petits coeurs! !!!! DE plus ils vt avoir changés les petits baby ... Il me tarde trop ... Mon chéri vient avec moi. Et toi ? Je vais voir si il prolonge mon arret, honnêtement j'espère car je ne me vois pas reprendre le boulot jeudi !!! Me lever à 6h00 du mat' sera trop dur !!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 17:15
[quote:34ccd91c69="seb&seve"]salut kath Moi aussi demain rdv chez le gygy pr ecouter les petits coeurs! !!!! DE plus ils vt avoir changés les petits baby ... Il me tarde trop ... Mon chéri vient avec moi. Et toi ? Je vais voir si il prolonge mon arret, honnêtement j'espère car je ne me vois pas reprendre le boulot jeudi !!! Me lever à 6h00 du mat' sera trop dur !!![/quote:34ccd91c69] Oui mon chéri vient avec moi il vient toujours c'est super chouette comme ça :) Et puis pour ton arrêt, dans le pire des cas, dit lui que tu ne te sents pas prête à reprendre le travail.. car si tu ne sents pas la force d'y retourner, cela risque d'être néfaste pour tes bout'chous et toi... :( Moi après y avoir bien réfléchie, si il décide de me remettre au travail eh bien j'vais lui dire que je ne m'en sents pas capable..
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:24
o départ je me disais ke si je pouvais reprendre le boulot se serait super !!! C ke tt va bien. Mais là je ne m'en sen pa la force. Je verrais bien demain. La dernière fois ke je l'ai vu il m'a dit votre arret sera prolongé car plus ça va aller et moins vs serez compétente dc ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:25
salut les filles K4th, merci pour l'info, je ne savais pas. Moi j'aime le lait mais je ne pense pas en consommer assez Seb&seve je suis ok avec k4th il faut prévenir ton gygy de ton sentiment il faut penser à tes juju.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:27
oui merci gallou, je verrais bien demain ce k'il va me dire. Si je continu mes medicaments ou pas ? Pr l'arret si je suis prolongé tant mieux sinon je lui dirais ke je ne m'en sens pa la force, la voiture, se lever tôt car je suis super fatiguée etc...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:31
si c'est pas trop indiscret tu prends des médicaments pour quoi?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:40
ce n'est pa indiscret d tt. Au départ vers 9SA g eu des pertes marrons et des doulurs ds le ventre. Aves mes antécédents(3FC), mon gyneco m'avait prescris du spasfon à prendre 3 x par jour par comprimé de 2. Il m'avit aussi prescrit de la progesteronne. On en donne souvent aux femmes ki ont fait des FC et à ki on a pas touvés de pb par rapport aux examens. C 1 gellule ke je prend tt les soir par vie vaginale. C pr ke les bébés fasse leurs nids. Normalement on la fabrique qd on est enceinte. Il a dû suposer ke je pouvait en manquer dc il m'en a prescris. Je prend toujrs la progesteronne mais g arreté la spasfon depuis 1 mois. Par contre je prends tt les jours 1 apegic pour nourrissons. Dc l'aspegic + la progesteronne j'en prend ts les jours.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:48
J'epère que tous ces soucis ont au moins diminuer si ce n'est disparu et que tes petits bouts ont bien fait leur nid
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:54
[quote:8acb106ba7="seb&seve"]oui merci gallou, je verrais bien demain ce k'il va me dire. Si je continu mes medicaments ou pas ? Pr l'arret si je suis prolongé tant mieux sinon je lui dirais ke je ne m'en sens pa la force, la voiture, se lever tôt car je suis super fatiguée etc...[/quote:8acb106ba7] ma belle il faut ecouter ton corp les medecins n'aiment pas trop prolonger a cause de la secu mais une femme enceinte est tres proteger au niveau du travai alors fait jouer tes droits!!bisous :oops: au fait katy moi le lait c le matin bol de cacao et je m'achete des petits fromages frais aux fruits (pr les enfants mais c tellement bon!!)et ils st riches en vit D...voilou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.