Question sur les "gros calins"

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 15:41
coucou a toute. voila ce qui m'arrive, depuis plus d'un mois, je n'eprouve plus de plaisir lors d'un calinou avec chéri, bien que j'en ai tres envie! et dimanche matin, apres un calin, je me suis effondré a la fin du calin, sur chéri! :? non seulement je n'ai toujours ressenti aucun plaisir mais en plus la penetration me "brule"! je culpabilise, j'ai vraiment honte de moi! mon chéri me dit que ce n'est certainement rien de grave, mais j'ai peur de ne plus jamais rien ressentir et qu'il se lasse de moi. :cry: quelqu'un est il dans le meme cas que moi? merci pour vos reponses.
Orelye 1 messages
Orelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:06
Bonjour, Moi je suis enceinte de 3,5 mois et depuis 2 mois je n'ai plus de plaisir lorsque je fais l'amour et donc de moins en moins envie de le faire. Pour l'instant mon ami ne le prend pas trop mal (on en parle beaucoup) mais ça m'énerve car certains disent que losqu'on est enceinte notre libido est forte or pour moi elle est plutôt en berne. Enfin j'essaie de prendre soin de moi, de me faire belle, et de ne pas trop y penser et j'espère quand même avoir du plaisir tout en étant enceinte puisque c'est possible. Je me dis que peut-être inconsciemment j'ai peur pour le bébé or je sais qu'il ne craint rien fin je sais pas trop mais j'espère quand même que ça ne va pas durer toute la grossesse...ou pire après aussi... Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas. Tiens moi au courant si la stuation évolue de on côté. Au fait t'es enceiente de combien. Amicalement
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:25
bonjour les filles, bienvenue au club... je suis à 18 SA et ça va bientôt faire plus d'un mois, voire deux que je n'ai plus envie de faire de galipettes. D'un côté ça ne me gêne pas beaucoup sauf que j'espère retrouver la pêche mais c'est plutôt pour mon chéri que cela m'ennuie. Même s'il ne dit trop rien, je vois bien qu'il a l'impression d'être sur la touche. Même si on en discute tous les deux et que nous sommes très calins, c'est pas évident à vivre. Je rêve d'avoir une libido débordante mais c'est pas le cas alors faut faire avec... Peut-être que le mois prochain ça sera le contraire et que nos hommes n'arriveront plus à suivre.... En attendant, j'ai été refaire ma garde robe de sous vêtements ce midi car je ne rentrais plus dans aucun soutien gorge pour le plus grand plaisir de Monsieur. Je suis passée de 85 B à 95 C (j'ai des obus maintenant dixit petit chéri), ça fait bizarre quand même une reconstruction gratos. Enfin, si vous avez un truc qui marche les filles, n'hésitez pas à me tenir au courant les filles. Bisous et à plus
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 18:42
ça soulage de ne pas etre seule! je suis enceinte de 19 SA. je me dit que ma grossesse n'est pas finie, alors j'espere que ça va bientot revenir. jusque la je voyais partout que les femmes enceintes vivez leur sexualité a 200% !!! c'est pour ça que je me faisait tant de soucis. heureusement chéri est un vrai amour! bien qu'il devrai etre plus frustré que moi, c'est lui qui me remonte le moral! mon corps change et je suis affolée par tout ça! les moindre changement m'eloigne a chaque fois des idée que je me fesait de la grossesse! je sais que je porte la vie et j'en suis heureuse. mais plutot d'en etre épanouie, j'ai plus l'impression d'etre une vache qui gonfle de jour en jour, qui s'enlaidit de vergetures, de graisse partout! je sais que c'est normal, et je ne pensait pas reagir comme ça. j'happrehende tout les jours le regard de chéri, à tord puisqu'il me dit tout les jours que je suis de plus en plus belle! je me dit que c'est juste un coup de blues qui va passer, mais tout accumuler, ça fait trop! j'ai l'impression d'etre inutile pour lui. j'ai peur qu'il est honte de moi en sortant, je me trouve deja énorme! je n'assume pas vraiment mon ventre qui s'arrondi. si en plus je ne peut plus le rendre heureux au lit, je me demande a quoi je lui sert. désolée de vous embetée avec tout ça, mais ça fait du bien d'en "parler"! merci beaucoup de m'avoir rassurée. bisous a toute.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 20:13
c'est rigolo mais je pense pareil que cyndilo50, j'ai l'impression d'etre une vache! Ou un animal plus qu'une femme puisque normalement etre enceinte fait de toi une femme dans les changements de ton corps et dans la facon de penser! :roll: Mais pour l'instant c'est comme sa et je me dis que ce n'est pas fini en plus, alors quesque sa va etre après!? :roll:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 20:39
[quote:111111ec28="cindylo50"]ça soulage de ne pas etre seule! je suis enceinte de 19 SA. je me dit que ma grossesse n'est pas finie, alors j'espere que ça va bientot revenir. jusque la je voyais partout que les femmes enceintes vivez leur sexualité a 200% !!! c'est pour ça que je me faisait tant de soucis. heureusement chéri est un vrai amour! bien qu'il devrai etre plus frustré que moi, c'est lui qui me remonte le moral! mon corps change et je suis affolée par tout ça! les moindre changement m'eloigne a chaque fois des idée que je me fesait de la grossesse! je sais que je porte la vie et j'en suis heureuse. mais plutot d'en etre épanouie, j'ai plus l'impression d'etre une vache qui gonfle de jour en jour, qui s'enlaidit de vergetures, de graisse partout! je sais que c'est normal, et je ne pensait pas reagir comme ça. j'happrehende tout les jours le regard de chéri, à tord puisqu'il me dit tout les jours que je suis de plus en plus belle! je me dit que c'est juste un coup de blues qui va passer, mais tout accumuler, ça fait trop! j'ai l'impression d'etre inutile pour lui. j'ai peur qu'il est honte de moi en sortant, je me trouve deja énorme! je n'assume pas vraiment mon ventre qui s'arrondi. si en plus je ne peut plus le rendre heureux au lit, je me demande a quoi je lui sert. désolée de vous embetée avec tout ça, mais ça fait du bien d'en "parler"! merci beaucoup de m'avoir rassurée. bisous a toute.[/quote:111111ec28] C'est pareil pour moi!! Je me trouve grosse et laide et j'ai terriblement peur que chéri se lasse de moi.. meme si comme toi il me dit que je suis de plus en plus belle chaque jour... exemple: la semaine derniere il a prit une photo de mon bidou, et quand il me l'a montré, j'ai éclaté en sanglot :? Mais je crois que c'est normal.. je commence a m'habituer a mon corps qui change, pas le choix car c'est pas finie!! Pour ce qui est de ta libido, eh bien je ne crois pas que c'est totalement vrai les femmes enceinte qui vivent leur sexualité à 200% car je connais bcp de femmes qui ont plus ou moins de libido, voir pas du tout.. et je suis un peu comme ça aussi, on fait l'amour beaucoup moins souvent qu'avant mais chéri ne s'en plaint pas, il comprends et je crois que c'est le plus important dans tout ça.. Dis toi que ton chéri t'aime beaucoup, et qu'il n'aurait certainement pas voulu avoir d'enfants avec toi s'il n'aurait pas ressenti au fond de lui que tu es la bonne femme et qu'il t'aime beaucoup! :D
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 20:49
coucou a toutes!!! moi je suis également dans le même cas que vous mes envies se sont envolées depuis le début de ma grossesse c'est impressionnant :( en plus sa faisait un a deux mois qu'avec mon chéri nous fesions plus rien :? car j'était trop fatigué j'avais pas envie j'était irritable et la on a eu un rapport ya quelques jours et sa m'a fait super mal alors deja que j'avais pas trop envie :? ben la sa me donne moin envie de recommencer :oops: je plein mon chéri qui doit subir ca mais heureusement il est compréhensif mais j'ai l'impression de servir a rien :cry: j'espere que cette envie reviendra aussi vite quelle est partit mais il faut ce dire que c'est pour la bonne cause :wink: biz a toutes bon courage et bonnes grossesse :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 09:04
bonjour,merci ça me rassure moi je ne compte plus les mois et je n'ai plus trop d'envie...j'aime mon mari plus que tout o monde et je sais qu'il comprend mes angoisses(peur de saigner,peur d'avoir mal etc...)je ne veux pas le mettre sur la touche on me dit que le 2eme trimestre la libido remonte en fleche ptetre que j'ai une flèche a l'envers(lol)quoiquil en soit j'en parlerais a ma gygy le prochain rdv!voila ça fait du bien d'en parler
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:59
coucou a toute! cela me fait bizard de lire tout vos message! je croyais vraiment etre "anormal", d'etre la seule a ressentir ça. quel que part ça me rassure! merci a toute de m'avoir repondu, je me sent vraiment moins seule! merci beaucoup!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 16:28
[quote:73b8b0ae81="vissana"]coucou a toutes!!! moi je suis également dans le même cas que vous mes envies se sont envolées depuis le début de ma grossesse c'est impressionnant :( en plus sa faisait un a deux mois qu'avec mon chéri nous fesions plus rien :? car j'était trop fatigué j'avais pas envie j'était irritable et la on a eu un rapport ya quelques jours et sa m'a fait super mal alors deja que j'avais pas trop envie :? ben la sa me donne moin envie de recommencer :oops: je plein mon chéri qui doit subir ca mais heureusement il est compréhensif mais j'ai l'impression de servir a rien :cry: j'espere que cette envie reviendra aussi vite quelle est partit mais il faut ce dire que c'est pour la bonne cause :wink: biz a toutes bon courage et bonnes grossesse :D[/quote:73b8b0ae81] Tu n'es pas la première à ecrire ça mais je cite:"je plein mon chéri qui doit subir ca mais heureusement il est compréhensif mais j'ai l'impression de servir a rien" Comment ça servir à rien... je ne veux pas être crue mais on ne sert pas seulement a donner du plaisir à notre chéri.. je trouve ça pathétique les femmes qui pensent comme ça.. si notre chéri n'est pas capable de comprendre que nos hormones sont totalement différentes ces temps-ci alors là il ne mérite même pas d'être le père de l'enfant que l'on porte...! Et voyez-vous, ils sont TOUS compréhensifs à ce que j'ai pu remarquer :wink: Alors arrêtez de vous dire que vous ne servez plus à rien, vous ne faite que rabaissez votre estime de soi en disant ça et c'est vraiment pitoyable de penser comme ça... Je suis désolée si j'ai choquée certaine d'entre vous mais moi-même j'ai été très choqué de lire ceci... On sert a plein d'autres choses, comme par exemple donner la vie!!!!!! N'oubliez pas ça... Bonne soirée à vous :wink:
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:11
ecoute k4th j'estime que c'est mon opinion et tu n'as pas a juger ce que j'écris :x pour ma part dans un couple je trouve que les rapports sexuels sont tres important que l'on soit enceinte ou pas,et meme si les hormones nous joue des tours c'est toujours vexant de pas pouvoir satisfaire les besoins de notre homme.donc pour le moment c'est ce que je ressens et ya rien de choquant.donc toi si ta pas de souci a ce niveau la ou si sa te gene pas de ne pas pouvoir satisfaire ton chéri et ben tanp mieux pour toi cetaines d'entre nous c'est pas le cas!!certes je portes la vie je fais également plein de choses a coté!!mais sur ce point la je sers a rien et je le redis !!!j'estime que nos hommes subissent beaucoup de nos changements hormonaux et sa me chier que sur ce point aussi :evil: donc voila bonne grossesse a toutes et bon courage a celle qui sont dans mon cas!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 21:23
je suis d'accord avec toi vissana! pour ma part, je ne me sens pas pathetique comme le dit k4th! juste déboussolée!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 22:04
Je n'ai pas voulu vous choquer bien au contraire, mais de la manière dont j'ai perçu ton message, je croyais que pcq tu ne pouvais satisfaire ton homme, tu trouvais que tu servais a rien, comme dans rien du tout! désolée de vous avoir facher, c'était de loin ce que je voulais faire. Et puis oui, j'ai des problèmes sur ce plan là, comme beaucoup de femmes enceinte et moi aussi ça me fait carrément chier que nos hormones changent mais j'estime que c'est pour le bien de la cause. Certe j'ai beaucoup moins envie de faire l'amour qu'avant, de plus que j'ai des contraction chaque fois qu'il y a pénétration (appellons un chat un chat), mais il y a toujours d'autres moyens pour faire plaisir à son homme... vous savez... :P Et ce sont ces moyens que j'utilise pour lui faire plaisir, voilà tout! Et pour celle qui croit que je parle de lui faire l'amour oral (encore une fois, appelons un chat, un chat!) je ne parle pas seulement de ça ici... enfin vous comprenez!! Désolée d'être crue mais je tiens à bien me faire comprendre cette fois et que personne ne m'en veule! :P Et puis si tout ça ne vous dit rien.. dites vous que la pénétration est plus ou moins importante vous savez.. depuis que je suis enceinte et que ma libido, disons le est pratiquement à 0, nous trouvons d'autres moyens pour se cajoler, et je vous jure les filles, c'est encore + amusant qu'avant! Et de plus, ça change de la routine!! :D Encore une fois, toutes mes excuses, je croyais sincèrement que vs vs trouviez inutile et pas juste au lit, en croyant que en étant enceinte ça vous enlevait de l'estime de soi.. dans le fond, ce que j'ai voulu passer comme message, c'est que vs êtes une femme à part entière et que vous servez à bcp bcp bcp de choses!!..j'ai mal perçu vos messages.. En espérant que vs comprendrez mon désapointement face à ce que j'ai cru comprendre :?
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 23:22
c'est vrai que dans mon message je me suis mal exprimer :? heureusement que je suis pas la que pour satisfaire les envies de monsieur :shock: mais bon c vrai que j'en prend un coup au morale quand lui a envi et que moi je ne peux pas le satisfaire,meme si il comprend au fond de lui je sais qu'il est un peu dégouté mais bon j'espere que sa reviendra :D le plus vite possible et k4th désolé si j'ai était brusque dans ma reponse (tu lira le petit mot que je t'ai laisser sur tes mess) en tout cas bonne grossesse a toi et a vous toutes et en espérant que notre libido reviendra tres tres vite :lol: biz :D
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:34
[color=blue:611aaddcf1][/color:611aaddcf1]salut les filles :lol: Moi c'est un peu different il y a des jours ma libido est a 0 et des jours ou elle est a 100 mon homme lui malgres ce que je peut lui dire a peur de faire de gros calin il a peur de faire mal au bb pour nous c'est bb1 j'ai beau lui dire que le bb ne sent rien mais il ne veut pas alors que ma libido soit a 0 ou a 100 cela ne change rien j'en fait mm des reves erotique quand elle est a 100
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.