Ventre plus dur

Discussions

Auteur
Message
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 07:26
je suis a 16sa et j'ai le ventre qui durcit de temps en temps depuis une semaine j'ai pas mal , mais je suis deja un peu inquiéte depuis le debut de ma grossesse . du coup le moindre changement me fait toujours un peu peur . je ne sais pas si c'est normal!! quelqu'un peut il me repondre
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 11:14
Coucou, moi je suis enceinte de 14sem de grossesse et tt kom toi g mon ventre qui se durcit à certain endroit! ce matin gt allongée sur le dos et ventre était tt dur du côté gauche et tt mou du droit, je suppose que ma fille était positionné de ce côté là donc ne t'inquiète pas c normal!! bisous
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:59
[quote:485222dbf7="vanou27"]Coucou, moi je suis enceinte de 14sem de grossesse et tt kom toi g mon ventre qui se durcit à certain endroit! ce matin gt allongée sur le dos et ventre était tt dur du côté gauche et tt mou du droit, je suppose que ma fille était positionné de ce côté là donc ne t'inquiète pas c normal!! bisous[/quote:485222dbf7] bonjour, vanou 27 ,à 14 sa tu connais déjà le sexe du bébé? j'ai moi aussi le ventre bien dur,je suis à bientôt 19 sa,bizarre le matin le ventre est plus détendu et puis au fur et à mesure de la journée,il se durcit. bonne grossesse.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 16:22
coucou Karen, oui je connais le sexe, je suis suivi par une sage femme et pour les éco par un écographe dont savoir le sexe est sa spécialité... il m'a dit, que l'on pouvait commencer à tricoter rose si l'on voulait et que quoique mon entourage me dise c'est bel et bien une fille ca ne changera pas en cours de route..jusqu'à présent, il ne s'est jamais trompé pour mes amies...mais bon l'erreur est humaine, moi perso j'ai pas encore acheté de vêtement pour ma fille, j'attend la 2ème éco, par contre ma soeur et ts les ôtres m'ont achete plein de petites robe!!! voilà bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:34
bonjour les filles!!! :D c bb1 et je a 15 sa!!! l'autre matin je me suis réveillé et instinctivement je me caresse mon petit bidoux et en bas de ventre sa faisait une grosse boule de la taille d'un panplemousse puis une fois bouger sa avait disparue !!! :shock: c'etait marrent!!! bisous a ttes et bonne grossesse!!!!
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 22:40
[quote:28380b7a64="mamanmael"]c'est normal car tu vas bientôt le sentir bouger! donc dès qu'il change de place ton ventre se durcit![/quote:28380b7a64] tu m'as vraiment rassuré j'étais angoissé et du coup toutes les reponses mon permis de relativiser c'est fou ce que l'on peu etre stréssé quand on est enceinte encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.