Papa est moins attire que pour ma premiere grossesse???????

Discussions

Auteur
Message
Guest300761
5 messages
Guest300761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:07
j'ai déjà un petit Maxime de 4ans et demi, et pour Maxou papa été attentif et poser beaucoup de questions ce qui n'est pas le cas pour ma deuxième grossesse (17semaines SA). Je suis inquiète, est ce une réaction qu'on tous les papas ou c'est parce qu'il sait déjà comment ca ce passe? ou c'est peut-etre encore trop tot pour lui par rapport à l'evolution de ma grossesse. merci à celles qui me répondront :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 22:13
moi aussi il agissait aini comme ci parce que il lavait deja vecu je navais plus besoin de son support et de son attention et bien je lui en ai parler et il a avouer que javais raison et tout sest regler par la suite.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 22:18
kikou moi ossi j'atten bb2 et je suis a 16sa et c vrai ke papa se pose moin de question pour la 1ere je pense ke c le faite kil l'ai deja vecu mais bon sa ne l'empeche pas d'etre au petit soin ou kil soi interesser par la grossesse essaie de ne pas le prendre trop mal et di toi kil la deja vecu c peut etre pour sa prend soin de toi et bonne grossesse
Guest300761
5 messages
Guest300761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:24
[quote:3948ed62e4="aurore85"]kikou moi ossi j'atten bb2 et je suis a 16sa et c vrai ke papa se pose moin de question pour la 1ere je pense ke c le faite kil l'ai deja vecu mais bon sa ne l'empeche pas d'etre au petit soin ou kil soi interesser par la grossesse essaie de ne pas le prendre trop mal et di toi kil la deja vecu c peut etre pour sa prend soin de toi et bonne grossesse[/quote:3948ed62e4] merci pour le soutien car c'est moi qui est beaucoup incister pour le deuxième et j'avais peur qu'il me delaisse mais c'est vrai qu'il fait attention à moi surtout à ce que je veux manger! bonjour les kilo en trop!!
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:41
coucou le mien est pire et c est ma premiere grossesse qui ce passe bien 2fc avant a mon avis ils ne realisent pas mais un petit truc qui marche dis lui un tel m a telephone pour me demander des nouvelles invente plus ou moins des trucs de conversation avec les questions que tu aimerais que lui te pose et tu verras ca marche son ego de male va peut etre realise n oublions pas qu ils perdent une partie de notre attention et donc ils ont peur le mien cse sent emprisonne et a l impression de ne plus rien faire il es invivable
Guest300761
5 messages
Guest300761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 11:17
[quote:3df9d6974c="jasminus"]coucou le mien est pire et c est ma premiere grossesse qui ce passe bien 2fc avant a mon avis ils ne realisent pas mais un petit truc qui marche dis lui un tel m a telephone pour me demander des nouvelles invente plus ou moins des trucs de conversation avec les questions que tu aimerais que lui te pose et tu verras ca marche son ego de male va peut etre realise n oublions pas qu ils perdent une partie de notre attention et donc ils ont peur le mien cse sent emprisonne et a l impression de ne plus rien faire il es invivable[/quote:3df9d6974c] le probleme c'est qu'on en ai rendu à un point ou même les calins sont restreint car je pense qu' il n'ose pas. Moi mes envie sont les meme mais pas forcement au meme moment de la journée que d'habitude. Mais je vais essayer le truc du téléphone en lui disant tiens un tel m'a appeler pour savoir ca ... Ca va certainement reveiller sont coté jaloux. merci pour le truc!!! En ce qui concerne ton chéri c'est peut-etre le moment de lui donner desz responsabilité comme t'aider à preparer la chambre, le choix des couleur, des meubles ou demande lui de faire quelque chose de ses propres mains pour bébé, comme un cadre un placard, quelque chose qui l'inpliquera dans ta grossesse. bon courage
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 11:25
coucou! pour moi c'est pareil! pour mon fils, mon cheri etait aux petits soins pour moi, j'avais meme pas le droit de faire le menage!!! et la si j'ai le malheur de ne pas faire tout mon menage (je le fais petit a petit) j'en prends pleins la g....! bon il s'est calmé car j'ai deja des soucis (tension trop elevée et risque d'accoucher par cesarienne encore une fois) [url=http://www.pour-bientot.com][img:827463d989]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:827463d989][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.