Liquide amniotique ou urine?

Discussions

Auteur
Message
Guest136563
6 messages
Guest136563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:59
bonjour, je suis à 19 sa j'aurais aimée avoir un renseingnement depuis hier j'ai l'impression d'avoir des pertes de liquide, je ne sais pas si c'est de l'urine ou du liquide amniotique, juste de quoi etre un tout petit peu taché, rien avoir avec des pertes blanches comment faire la différence? d'après vous dois-je m'inquiétée? merci de me répondre
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:12
[quote:dc133c41ab="tibout\\\'chou"]bonjour, je suis à 19 sa j'aurais aimée avoir un renseingnement depuis hier j'ai l'impression d'avoir des pertes de liquide, je ne sais pas si c'est de l'urine ou du liquide amniotique, juste de quoi etre un tout petit peu taché, rien avoir avec des pertes blanches comment faire la différence? d'après vous dois-je m'inquiétée? merci de me répondre[/quote:dc133c41ab] bonsoir, alors tu te pose la question de savoir si c'est une fuite urinaire ou si c'est une fissure de la poche tu dis juste de quoi etre taché???? :shock: :shock: de quel couleur ? parce que le liquide ca tache pas c'est de l'eau et surtout ca na pas dodeur surtout un test a faire reste une heure avec une serviette et si elle est trempé va vite a la mater sinon c'est juste une fuite urinaire qui n'est rien de grave mais bien embettant :cry: mais surtout si tu as un doute ne reste pas dans l'inquietude consulte (jveu surtout pas t'inquieter mais il vaut mieux te rassurer il sont la pour ca a lopital meme si c'est rien du tout n'est pas peur meme de nuit va a la mater pasque si c'est vraiment du liquide il ne faut pas rester plus de 12h sans consulté voila jespere tavoir repondu ne pas taoir fai trop peur et n'oublie pas de nous tenir au courant :wink:
Guest136563
6 messages
Guest136563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:26
je te remercie de ta reponse le test du protège slip est une très bonne idée, ce sont des pertes infimes juste une petite auréole sur ma culotte la couleur est très clair, transparent je ne sais pas??? mais une peu odorant je suis d'une nature très soucieuse et j'essaye de me convaincre que je ne fais du soucis pour rien ceci étant je fais faire ton test je te tiens au courant merci
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:16
salut Je suis a 16semaine et j'ai le meme probleme mais en ce qui me concerne je sais que c'est quelques petites fuites urinaires toutes les femmes enceintes en ont tot ou tard bisous PS si tu t'inquiete va consulter !! t'aura jamais l'air d'un cruche quand tu t'inquiete pour ta grossesse. Bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.