Clarte nucale un peu epaiss

Discussions

Auteur
Message
Guest96192
2 messages
Guest96192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 10:33
bonjou, je suis contente de pouvoir m'exprimer sur ce site Je suis enceinte de 4 mois et lors de mon écho la clarté nucale du bébé été de 3,6mm. J'ai 37 ans et mon gynéco à programmé une amio le 1 mars. J'ai déjà 2 enfants de ma première union, et j'ai très peur car pour ce bébé je suis seule le papa m'a quittée dès mon annonce de grossesse. J'ai besoin de soutient et de témoignages de personnes ayant eu la même angoisse. merci..
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 10:38
Garde espoir, il n'y a que l'amnio qui te donnera un résultat concrèt. Je comprends ton angoisse et suis de tout coeur avec toi. Pour le papa c'est pas très sympa, je peux me permettre ayant vécu la même chose que toi enceinte de 3mois de mon 2ème fils (le même père pour les 2). Garde le moral pour toi et tes ptits bouts et tiens nous au courant.
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:35
Coucou, Idem pour moi, bb3 clarté nucale à 3,9mm à la 1ère écho. J'ai passé l'amnio le 29 janvier et je suis dans l'attente des résultats. Je stresse depuis plus d'un mois et c'est vraiment très long je n'en peux plus. J'ai la chance d'avoir mon mari qui me soutient énormément surtout si tu es seule n'hésites pas à en parler autour de toi cela fait énormément de bien. et tu vas te rendre ccompte qu'il y a pleins de personnes dans notre cas. Je te souhaite beau coup de courage pour la suite et surtout n'hésites pas si tu as des questions. PS : J'ai 30 ans
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:45
Juste une présision ( ce n'est pas pour te démoralisé ) mais avec une amio, tu risque de faire une FC ... je sais pas si ton médecin ta dit, moi la claireté de mon bb étais de 1.3 mm ... Bon courage pour la suite
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:53
[quote:f70873d6ed="ange52100"]Juste une présision ( ce n'est pas pour te démoralisé ) mais avec une amio, tu risque de faire une FC ... je sais pas si ton médecin ta dit, moi la claireté de mon bb étais de 1.3 mm ... Bon courage pour la suite[/quote:f70873d6ed]il n'y a que 0.5 voir 1% de risque de faire une fausse couche!!
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:21
moi mon gygy il ma dit comme sa , Mle XXXXX je vous explique, votre claireté nucal est très bien ( 1.3 mm ) mais vous pouvez faire un e prise de sang pour le depiste ( a haute risque ou pas de risque ) et il ma dit que si les résulta revenées a HAUT risque, on pourrais faire une amio, et il ce peux qu'il y a une fausse couche ... il ne pas dit exactement les taux, mais moi je prévien ;) ce qui est normal, j'aurais bientot mes resulte ( je croise les doigts )
Guest96192
2 messages
Guest96192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:35
bonjour c'est christine, je me fait du soucis car lundi j'ai le tri test et j'ai toujours aussi peur du résulat.Si vous avez des temoignages sur un problème de clarté nucale à 3,6 mm pourriez-vous m'en parler sur le forum. Je suis seule et très inquiéte. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.