Mamans bretonnes

Discussions

Auteur
Message
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 20:59
:D salut à toutes j'habite rennes et je suis enceinte de 15 semaines. j'aimerais savoir si il y a des mamans bretonnes sur ce site? bisous et bone grossesse à toutes!
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:08
[quote:b8dde93312="kajunut"]:D salut à toutes j'habite rennes et je suis enceinte de 15 semaines. j'aimerais savoir si il y a des mamans bretonnes sur ce site? bisous et bone grossesse à toutes![/quote:b8dde93312] Eh oui, il y a des maman bretonnes. Moi, je suis dans mon 6 ème mois et j'habite du coté de Saint Méen Le Grand. Bonne grossesse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:14
Salut, :D J'habite au nord de Rennes et je suis enceinte de 8 mois. Bonne grossesse a toutes et a bientot...
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:21
[quote:7d95bb38cb="kajunut"]:D salut à toutes j'habite rennes et je suis enceinte de 15 semaines. j'aimerais savoir si il y a des mamans bretonnes sur ce site? bisous et bone grossesse à toutes![/quote:7d95bb38cb] :D salut je suis du morbihan et je suis egalement a 15 sa bonne grossesse a toutes bisous
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 22:25
[quote:cc7d422b29="kheph"]Salut, :D J'habite au nord de Rennes et je suis enceinte de 8 mois. Bonne grossesse a toutes et a bientot...[/quote:cc7d422b29]salut tu vas aller accoucher dans quel hopital/clinique? moi je crois que je vais aller au chp de st-gregoire mais j'hesite encore, je ma deciderais quand ma gygy m'aura donnée l'ordonnace pour la deuxieme echo!!à bientot!! et bon congé de maternité
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 07:10
:D Salut, Ce matin, levee de bonne heure, j'ai un RDV a 8h00. Quelle idee!!! Enfin! Je dois accoucher a St Gregoire, mais ce n'etais pas mon 1er choix, je voulais ccoucher a la Sagesse, mais j'ai ete refusee, car ils avaient trop de monde a cette epoque. J'ai aucune idee de la mater, car je ne l'ai pas visitee. Je fais ma prepa a l'exterieur. J'ai juste vu pour ma visite du 8 eme mois l'obstreticien la bas, parce qu'avant j'etais suivie par ma generaliste. J'ai des amies qui ont accouche la bas, et elle etaient satisfaites, mais parfois, c'est un peu surbooke... :? Je te dirai mes impressions quand j'aurai accouche. A bientot.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 11:45
[color=indigo:2b4026c66a]Bonjour, Moi j'habite à Ploufragan, près de St Brieuc dans les côtes d'Armor. Cela fait 10 mois que j'habite en Bretagne et c'est magnifique, ça change de la région parisienne. Mon mari lui, est originaire de Lozère. On n'est pas des bretons et on n'a pas de famille ici mais VIVE LA BRETAGNE! Je suis enceinte de 14SA et 1j (12SG). [/color:2b4026c66a]
sofy29 9 messages
sofy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 19:30
salut les bretonnes!!! Moi je vis à côté de Brest et je compte accouché en clinique. bébé 1 prévu le 12/07!! vivement. bonne grossesse sous le crachin revigorant lol :D
carolyjn 13 messages
carolyjn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 21:09
Et oui encore une, moi je suis de pont l'abbé (près de quimper) et je suis à 16 semaines.... bonne grossesse à vous ttes!!! portez vous bien, c'est l'essentiel pour avoir un beau bb
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:54
ça fait du bien de voir qu'il y a pleins de bretonnes sur ce sites!!est ce que vos grossesses se passent bien? pour moi je n'ai pas eu du tout de nausées par contre j'etais trrès fatigué au debut, je me couchais vers 21h alors que d'habitude c'est plutot minuit. mais maintenat ca va mieux, je commence à avoir du bide et c'est cool que ma grossesse commence à se voir! les gens sont plus gentils d'un seul coup!! l'autre jours j'etais chez h&m et il y avait la queue à la caisse et ben une caissiere m'a fait passer en priorié devant tout le monde!!!!!!! et vous avez vous des petits trucs sympas à raconter? bonnes grossesses à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.