Sexe du bebe...

Discussions

Auteur
Message
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 15:51
salut! je suis à 17 SA et je vois le gynéco la semaine prochaine, pensez vous qu'on puisse déjà voir le sexe du bébé? (je précise que gygy me fait une petite écho à chaque visite) c'est ma troisième grossesse mais je ne me souviens plus à quel moment j'ai su pour mes deux premiers enfants! je vous pose cette question car je suis de nature trés curieuse et là je suis hyper impatiente de connaitre le sexe de bébé3 car j'ai déjà repéré pleins de beaux habits fille et garçon :lol: il ne me reste plus qu'à savoir ce que c'est pour me lancer dans une grande folie dépensière :wink: alors? connaissez vous déjà le sexe de votre bébé? et si oui, vous l'avez su vers quelle semaine?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 16:03
Moi je vais faire 19 SA demain et j'ai su la samaine dernière que j'attendais un petit gars soit à 17 SA +4 jours donc je pense que si ton bébé est bien positionné tu devrais pouvoir connaître le sexe. J'étais dans le même cas que toi, me languissais trop de savoir !! Tiens nous au courant !!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 16:20
ma gyneco aussi me faisait des echos de controle tous les mois et à 16SA, elle voyait déjà que c'était un garçon ! Elle était quasi sûre et cela s'est vérifié le mois suivant !
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 14:48
trop cool!! merci pour vos réponses!! je suis encore plus impatiente maintenant et toute excitée de penser que je saurai bientôt le sexe de bébé!!! hi hi hi j'ai rdv mardi je vous tiendrai au courant! en fait j'ai déjà une fille et un garçon donc je n'ai pas d'espérance particulière mais je suis terriblement curieuse!!! gros bisous et bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.