Medecin du travail

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 14:05
bjr a tte!! Je suis enceinte de 18SA, et je suis maitre nageur! je suis allé ce matin a la medecine du travail et elle ma mis apte au travail ms en dehors du bassin dc je ne peux plus faire mon metier (cest vrai je supporte tres mal la chaleur le chlore etc...) Et dc voila mes nouvelles taches sont de distribuer des prospectus (1h30 par jour) et le reste de la journee du menage, jpense pa que ce soit moin fatiguant je ne suis meme pa sur dy gagner au change ms bon! jvoulais juste vs raccontez ma ptite histoire que je trouve vraiment etrange!!! Pensez vous qu'ils ont raison?? est ce je dois me sentir mieu a lannonce de ce nouveau poste......?? (car ce nest pas vraiment le cas!! lol) En tout cas jme dis que ce nest pas une situation qui durera tres lgtps et que je ne dois pas meme prendre la tete pr ca!!! Voila a bientot Bonne grossesse a tte
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 06:50
Coucou ! Je trouve leur réaction et leur nouveau poste bizarre... je ne suis pas sure que ca corresponde à un poste pour une femme enceinte... Faire le ménage plus rester une heure 30 dehors c'est franchement moyen ! Un conseil : parles en à ton gynéco il te dira si oui ou non c'est bien et sans danger (mal au dos, fatigue etc). gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.