Coucou besoin de vos avis SVP

Discussions

Auteur
Message
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:01
Bonjours a vous les futurs mamans ^^ et lé otres bien sur jsuis un peu inkiete hier jé fé dé groo calins avk mon homme et puis aprés sa kelke perte sanguine trés claires on dit souvent ke c fréquents kan on é enceinte ! jsui a 17 SG / 19SA je voullé savoir si vous sa vous arivé encor ?? bonne grossesse a vous bisouxx
Guest297856
6 messages
Guest297856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:14
[quote:99a21733c4="liliemaman"]Bonjours a vous les futurs mamans ^^ et lé otres bien sur jsuis un peu inkiete hier jé fé dé groo calins avk mon homme et puis aprés sa kelke perte sanguine trés claires on dit souvent ke c fréquents kan on é enceinte ! jsui a 17 SG / 19SA je voullé savoir si vous sa vous arivé encor ?? bonne grossesse a vous bisouxx[/quote:99a21733c4] coucou moi c'est oissila j'en suis à 28 SAet j'ai eu une seule fois un petit peu de sang après des rapports et ma gynéco m'a dit que c'est tout à fait normal et que si ca se reproduit je ne dois pas m'inquiéter.
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:21
Ok jte remerci moi c la premiere fois ke sa marive jte souhaite une bonne grossesse
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 19:05
[quote:d9f5f5e1b0="liliemaman"]Ok jte remerci moi c la premiere fois ke sa marive jte souhaite une bonne grossesse[/quote:d9f5f5e1b0] ça m est arrivé il y a pas longtemps... je suis allée voir gygy car ça saignait encore un peu au bout de qq heures et en fait ça venait d un polype sur mon col... gygy me l a retiré et depuis tout va bien... ça m a permis de revoir bébé à l écho de contrôle! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:d9f5f5e1b0]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:d9f5f5e1b0][/url]
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:58
coucou , ca m'est arrivé aussi mais a 13SA et ct bcp de sang je trouvé alors suis allée aux urgences a 03h du mat en larmes a cause du doc du 15 qui m'a dit c rien madame vous faites une fausse couche !!! quel co* !! Enfin bref la sage femme nous a expliquer que pendant la grossesse le col de l'uterus était hyper vascularisé et qu'un rapport sexuel pouvait l'irriter et don les faire saigner !! encore fallait il le savoir !! Voila j'espere t'avoir aider avec mon experience Bisous et bonne grossesse :D Ps depuis cet episode je n'ai plus saigné et j'attaque ma 19SA :D
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 11:07
Merci boucou les filles :D sa ma boucoup aidé é rasuré ! http://x-bonheur2007-x.skyblog.com moi ossi demain jsui dans ma 19SA et bientot l'éco morfo jé trooo hate ^^ bisouxx a vous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.