DES TOULOUSAINES ???

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 14:36
Coucou, Il y aurait il des petites futures mamans toulousaines ??? Ma DPA est prévue le 17/07 et c est le Dr LEVY qui m accouchera à la Clinique Sarrus Teinturiers. Voilà,à part çà, les nausées s estompent. Et même si j ai la grippe depuis une semaine, cela ne m a pas empêché de prendre 5kgs (heureusement que je mesure 1m80 !!!). Mon bidou se fait désirer, je prend en largeur !!!! Si, c est possible :? Prochaine écho le 8 février et résultats des marqueurs sériques mercredi. A vous ... [url=http://www.pour-bientot.com][img:39c179746d]http://www.pour-bientot.com/766473-1169904831.png[/img:39c179746d][/url]
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:05
salut lacrabette , moi aussi je suis de Toulouse, je suis suivie a l'hopital Paul de Viguié et ma DPA est prevue pour le 5 juillet 2007. Moi non plus je n'ai pas pris beaucoup de ventre mais j'ai pris quelques kilos, comme toi, en largeur!!!! :? Ma prochaine écho est prevu pour le 28 fevrier, pour savoir si c'est un petit mec ou une fille!! :D A bientot 8)
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:22
Coucou zazou1103. A titre de renseignements, as tu été satisfaite de la clinique Sarrus ? La salle d accouchement ? Moi, j aimerais accoucher dans l eau et je crois que çà y est possible, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.