Et ho!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:17
[quote:ac023b3c9c="Mickeline"]Hello les filles, moi suis de Montpellier, 34 ans, bb 1 prévu pour mi-juillet 2006. Je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille (écho prévue le 9 mars). Pour l'instant, tout se passe très bien, pourvu que ça dure !!! A bientôt[/quote:ac023b3c9c] Tant mieux que tout se passe bien, un premier bébé c toujours très important et avec plein de sensations inconnues. Mais il n'y a pas de raison pour que celà ne se passe pas bien. Bon courage pour la suite nadine
bev2 6 messages
bev2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:01
J'espère que tu as passée un bon week end, j'avais répondu à ton message mais apparemment il y a eu un problème! Je m'appelle Christine, j'ai 39 ans et suis de Narbonne. Tout comme toi, j'ai vécu pas mal de malheurs ces dernières années et cette grossesse est pour moi le redépart dans une vie meilleure!!! Si tu veux qu'on échange, et que tu as une adresse mail ou MSN, ce sera avec plaisir!!!! Il y a des choses personnelles qu'on a du mal à parler sur un forum car chacunes de nous porte un "fardeau" et en général on en parle pas ouvertement, moi me concernant, j'ai fait le deuil et maintenant, je peux en parler plus facilement, j'ai accepté tout simplement.... Je comprends ta peine, ton chagrin et pense que ce bébé va être pour toi et les tiens une nouvelle vie, joie et partage. La meilleure thérapie c'est l'Amour..... Je t'embrasse et au plaisir de te lire [quote:f6c84d4499="nadlau"]Bonjour, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message, ce week end on est parti voir des amis à perpignan, donc pas d'ordi. on ne s'est pas trop présenté, il faudrait remédier à ça. J'ai donc 41 ans, je travaille au rectorat de montpellier et c ma troisième grossesse. j'ai eu deux garçons, celui là sera le troisième. Le plus grand à 15 ans 1/2 il s'appelle sylvain. le second c'était vincent et il aurait 11 ans. nous l'avons perdu le 2 aout 2006 dans un accident de voiture. c un peu pour ça que le troisième enfant a été fait, pour nous aider à surmonter ce malheur. Mais c tellement difficile la vie sans mon petit amour que je ne sais pas vraiment si celà va vraiment aider, on l'espère du moins. Tout le monde me dit que quand le bébé sera là on verra la vie différemment, je l'espère. A bientôt de de te lire. nadine[/quote:f6c84d4499][color=blue:f6c84d4499][/color:f6c84d4499]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.