Et ho!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:35
alors les filles il y a personne du languedoc roussillon?
goulabert 1 messages
goulabert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:09
[si ,si il y a moi, de beziers et toi, tu es d'où?
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:57
[quote:4552920312="chris2208"]alors les filles il y a personne du languedoc roussillon?[/quote:4552920312] Je suis du languedoc, j'habite à villeneuve les maguelone et j'attends un petit garçon pour le début juillet et toi ?
bev2 6 messages
bev2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:06
Toute nouvelle, je suis du languedoc...... Bonjour à toutes
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:36
Coucou , moi suis a 20km de Narbonne et j'attends un petit gars pour le 09 juillet 2007 !! :D
bev2 6 messages
bev2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:11
[quote:f5f2cdef1f="choupinette11"]Coucou , moi suis a 20km de Narbonne et j'attends un petit gars pour le 09 juillet 2007 !! :D[/quote:f5f2cdef1f] salut, moi suis de narbonne, j'attends un petit garçon pour fin juillet...
piloly 4 messages
piloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:29
coucou les filles! Moi j'habite à Raunheim prés de francfort en Allemagne... Y a-t'il une personne comme moi qui a suivi son mari pr le boulot? Je suis avec ma puce à la maison et attends notre pti 2éme. Elo
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 16:43
[quote:307d5cb8d2="bèv"]Toute nouvelle, je suis du languedoc...... Bonjour à toutes[/quote:307d5cb8d2] j'habite à villeneuve les maguelone et j'attends un bébé ... normalement un petit garçon pour le mois de juillet et toi de quel ville es tu ? j'aimerais faire plus connaissance avec des mamans qui doivent accoucher en juillet merci pour les réponses
bev2 6 messages
bev2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:38
[quote:1b0389c07b="nadlau"][quote:1b0389c07b="bèv"]Toute nouvelle, je suis du languedoc...... Bonjour à toutes[/quote:1b0389c07b] j'habite à villeneuve les maguelone et j'attends un bébé ... normalement un petit garçon pour le mois de juillet et toi de quel ville es tu ? j'aimerais faire plus connaissance avec des mamans qui doivent accoucher en juillet merci pour les réponses[/quote:1b0389c07b] Moi, je suis de Narbonne, j'attends également et normalement un petit garçon pour fin juillet...... au plaisir de dialoguer..
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 12:21
je viens de voir la réponse sur l'ordi en arrivant en fin de matinée. je passais mon amiocenthèse ce matin, et malgré un peu de stress et d'angoisse tout c très bien passé. Pas de douleur au moment de la piqure et vraiment un examen vite fait. une confirmation par l'échographe que c bien un petit garçon et maintenant revenu à la maison je dois rester allongé toute la journée. il faut du repos. et toi ta grossesse ce passe bien ? a bientot de te lire nadine
bev2 6 messages
bev2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 18:58
[quote:2f5391128f="nadlau"]je viens de voir la réponse sur l'ordi en arrivant en fin de matinée. je passais mon amiocenthèse ce matin, et malgré un peu de stress et d'angoisse tout c très bien passé. Pas de douleur au moment de la piqure et vraiment un examen vite fait. une confirmation par l'échographe que c bien un petit garçon et maintenant revenu à la maison je dois rester allongé toute la journée. il faut du repos. et toi ta grossesse ce passe bien ? a bientot de te lire nadine[/quote:2f5391128f] J'arrive à peine, ravie de voir que tout va bien, moi j'hésite à faire l'amiocenthyse, j'attends résultats sanguins et en fonction j'aviserai. Ma grossesse se passe bien, un peu plus fatiguée que lorsque on a 20 ans mais je n'ai pas à me plaindre..... Au plaisir de te lire......
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:30
c sur que pour l'amiocenthèse,moi j'ai préféré la faire vu mon age , j'ai 41 ans et donc c'était quand meme une sécurité supplémentaire pour etre sure que tout ira bien, maintenant il faut attendre les résultats sans trop stresser, ce qui risque d'etre un peu difficile. je revois mon gynéco le 9 février et j'espères qu'il aura la réponse . a bientot
bev2 6 messages
bev2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:32
[quote:f5adcb67ef="nadlau"]c sur que pour l'amiocenthèse,moi j'ai préféré la faire vu mon age , j'ai 41 ans et donc c'était quand meme une sécurité supplémentaire pour etre sure que tout ira bien, maintenant il faut attendre les résultats sans trop stresser, ce qui risque d'etre un peu difficile. je revois mon gynéco le 9 février et j'espères qu'il aura la réponse . a bientot[/quote:f5adcb67ef] Moi aussi mon gynéco aimerai que par sécurité je la fasse, j'ai 39 ans mais c'est une décision difficile pour ma part. Je lui ai promis que si la prise de sang révèlait une minime anomalie, il n'y aura plus d'hésitation. Mais je garde le moral et j'essaie de ne pas trop angoisser ; bien que pour cette grossesse, je me pose plus de questions que pour les autres où j'étais plus inconsciente de part l'âge. Essaie de ne pas angoisser et faire confiance..... Je te dis à plus, demain, suis en formation toute la journée.....
Guest295982
9 messages
Guest295982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 10:28
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message, ce week end on est parti voir des amis à perpignan, donc pas d'ordi. on ne s'est pas trop présenté, il faudrait remédier à ça. J'ai donc 41 ans, je travaille au rectorat de montpellier et c ma troisième grossesse. j'ai eu deux garçons, celui là sera le troisième. Le plus grand à 15 ans 1/2 il s'appelle sylvain. le second c'était vincent et il aurait 11 ans. nous l'avons perdu le 2 aout 2006 dans un accident de voiture. c un peu pour ça que le troisième enfant a été fait, pour nous aider à surmonter ce malheur. Mais c tellement difficile la vie sans mon petit amour que je ne sais pas vraiment si celà va vraiment aider, on l'espère du moins. Tout le monde me dit que quand le bébé sera là on verra la vie différemment, je l'espère. A bientôt de de te lire. nadine
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 11:01
Hello les filles, moi suis de Montpellier, 34 ans, bb 1 prévu pour mi-juillet 2006. Je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille (écho prévue le 9 mars). Pour l'instant, tout se passe très bien, pourvu que ça dure !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.