RDV 5Fev et mycose

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 22:18
Slt!! Je suis enceinte de 15 SG et depuis 3 jours j'ai limpression davoir une mycose! cad que jai comme des demangaisons et des perte blanches qd meme plus importante!! Jai rdv chez le gygy le 5 fev pr une simple consultation et je voulais savoir si ca fesait tp loin ou pas?? Deja c clr je ne fais plus rien avec mon copain car meme si lui na rien il peut etre porteur sains de cett mycose! jai pa envie daller chez mon medecin traitnt car il va vouloir mosculter et jlaime pas trop ce medecin! Merci davanc a bientot
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 09:15
Soit tu te fais violence et tu vas chez ton médecin traitant, soit tu essais d'obtenir un rdv en urgence chez ton gynéco car tu ne dois pas rester avec une mycose en étant enceinte. J'en ai une depuis hier mais par chance, j'ai rdv aujourd'hui à l'hopital.
Guest63177
29 messages
Guest63177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:55
Salut Peux tu me dire quels sont les signe de mycose? cAR MOI HIER GROSSE DEMANGEAISONS, j a i fait une toilette avec un antiseptique et mis un talc special, mais je sais pas si mycose ou pas je suis enceinte de 18SA mERCI
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 12:13
slt! Alors en fait ca me fait mal genre qd je m'essuie apres avoir eté au toilette ca me gratte. Jai acheter des lingettes intimes pr bien nettoyer ms pr linstant ca ne change rien
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 12:15
sinon quel antiseptique as tu utiliser! jpeux faire comme toi et si ca ne passe pas jirais chez le medecins Merci davance
Guest63177
29 messages
Guest63177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:27
[je te donneraile nom de l antiseptique ce soir promis avec le nom du talc en fait ma fille en allant a la piscine a eu une infection, et le mdecin li a prescrit antisptique et talc et dessus il y a marquer pour traiement mycoses et champignons je l'aifait hier soir ca va un peu mieux mais ca demange encore un peu D'ou ca provizent? Je fais une toilette intime chaque jour
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 20:28
je te remercie bcp!!! jai deja eté acheter du talc jen ai mis!!! et meme si c pa gd ch au tt debut ca me fai du bien!(je travaille en piscine et c tres humide dc jsuppose jdoi bcp transpirer meme a ce niveau) dc le talc c qd meme agreable! jatend lantiseptique avec impatience et si ca ne va pas mieu dimache lundi jirais chez le medecin qd meme histoire de ne pas prendre de risque a bientot et encore merci
Guest63177
29 messages
Guest63177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:47
alors l antiseptique c CYTEAL et le alc c ECONAZOLE SANDOZ voila j espere qu on va vite s en debarasser bonne grosesse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:16
merci bonne grossesse a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.