Position du bebe bizard a l'echo!

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 22:45
salut!! je suis enceinte de 15 semaines et j'ai passer une echo de controle cet aprem suite a un decollement! bon le decollement s'est résorber ouffff! bb va bien et a bien grandis!! il bougeait a l'echo et le coeur battait bien! seulement l'image m'a choquer en effet mon bébé etait a l'envers c'est a dire tout courber !! il avait les fesses en l'air la tete qui descendait vers le bas comment vous expliquer...en fait ça faisait la forme d'un pont ou d'un arc en ciel quoi la tete d'un coter et les jambes de l'autre vous voyez??? ça faisait bizard!! en plus il dormait donc bougeait pas bcp au debut j'ai eu peur!!!! alors que normalement suir les echo le bb est allonger de profil enfion vous voyez ce que je veut dire! la il etait ds l'autre sens!! quelqu'un a deja vu son bb ds cette position?? bon je m'inquiete pas car la gygy m'a dit que tout etait parfait et que le bb allait ont ne peut mieux!! donc je leui fais confiance et je pense que si y avait eu un soucis au niveau de la position du bb elle me l'aurai dit non?? merci les filles!!!
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 23:12
salut miss, je pense que tu n'as pas à t'en faire surtout si ta gygy n'a rien trouvé d'anormal, n'oublie pas qu'un bébé c'est très souple! Il change constamment de position et peut être que là et bien il s'est endormi comme ça! Ne t'en fais pas tu as un ptit acrobate :lol: :wink: a+ et bonne grossesse
bbbonheur 1 messages
bbbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 07:24
Salut, le mien aussi avait la tete en bas et les fesses en l'air et il dormait aussi. Son bras a bougé mais c'est tout. Gygy n'a rien dit donc ya pas de probleme!! C'est juste un acrobate!! :D
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:02
ne tinquiete pas le mien a 14 sa ete dans la meme position a 00h30 du matin il gigoter bien comme il fallait pendant que moi j etai malade le gygy ma dit il va bien et depuis il a bouger il é des fois allonger ou d'un coté ou bien de l'autre ne t'inquiete surtout pas a ce stade de la grossesse nos petit bout sont extremement souple et ador faire des cascades dans nos bidons. bisous bonne grossesse et bonne continuation. cris.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.