Douleurs dans le ventre: normal ou non?

Discussions

Auteur
Message
Guest84127
8 messages
Guest84127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:33
Coucou les filles; Je suis à 19SA et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre et sur les côtés. Je m'inquiète et si ça se trouve pour rien. J'ai peur que ce soit des petites contractions ou aolors est ce seulement votre ventre qui se tend un peu plus pour que BB trouve sa place. De plus, hier, avec mon mari nous avons un rapport cela a-t-il joué? Je me pose beaucoupde questions. Merci de me confier vos expériences. Bonne grossesse à toutes.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 19:58
ce qui arrive c que quand on est enceinte contraction veut dire danger mais ce nest pas toute les contraction qui mene a laccouchement.il est normal de ressentir ds son ventre toute sorte de malaise,( que ce soit des contraction ou des ligament qui setire )qui vont de lelancement au serrement jusquau pas mal pesant ,loll.les douleur inquietante sont celle qui tempeche de fonctionner normalement ,que tu sois coucher ,debout, assise ,ca fait toujours mal et ca rempire dheure en heure ds ce temps la tu nhesite pas et si tu perd du sang rouge tu vas a la matern.effectivement ,les relation sexuelle donne a beaucoup de femme des contraction ,mais noublie pas contraction negale pas toujours travail.la mieux placé pour le savoir cest encore toi,jespere avoir reussie a te guider un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.