Bebe prevu pour 21 juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flor94 12 messages
flor94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:02
Bonjour les filles, Je suis contente tout va bien pour le moment mais difficile a gérer avec une petite puce de 2 ans mais j'arrive à me reposer les après-midi elle fait bien la sieste car j'ai eu une 1ère grossesse difficile 2 mois couché, 3 semaines d'hôpital merci je ne souhaite pas recommencer donc je me dis chaque grossesse est unique et chaque jour me rapproche de la naissance et c'est des jours gagnés donc restons zen. Je trouve sympa de communiquer car les échanges sont importants. bises
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:27
Salut les filles, Pour moi c'est prévus pour le 23 juillet date de la sécu, mais la gynéco m'a dit que se serait plus vers le 18. J'espère comme ça se sera un cancer et pas un lion, mais bon ce n'est pas très grave après, le principal c'est que bébé se porte bien. Pour ma part c'est un peu difficile aussi, car j'ai une petite fille de 13 mois qui ne demande qu'à marché, donc pas trop le temps de se reposer, en sachant que la journée je suis au boulot. Sinon la grossesse en elle même se passe bien, aucune nausées depuis le début :lol: , bref le paradis... A part que je me fais du soucis car je ne sentq tjs pas bébé bouger et me demande si c'ets bien normal, surtout en voyant les messages au-dessus où beaucop d'entre vous le sente déjà. Bref, bonne grossesse à vous et surtout bon courage :wink:
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:44
Salut sofisola, Tout d'abord je te souhaite énormément de courage pour la suite de ta grossesse en espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi et ton bébé. Je CROISE LES DOIGTS TRES TRES FORT POUR TOI ET BEBE. En ce qui concerne le père, excuse moi, mais c'est vraiment une tête de mort... De toutes manières comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagné. J'ai une amie son mec a fait la même chose quand il a su qu'elle était enceinte. Elle a décidé de la garder, aujourd'hui elle a deux ans et tout se passe bien, mise à part que le père ne l'a jamais vue, mais bon après c'est un choix de la maman. Le principal est que toi tu l'aime et le veuille vraiment, après le reste tant pis, tu trouveras un autre papa et beaucoup mieux que lui. En ce qui concerne quand tu sents bébé bouger au début, moi pour ma fille vers quatre mois de grossesse, je sentais des petites bulles qui pétaient en bas du ventre, ça fait très bizard, mais très agréable. Là pour bébé 2 prévus fin juillet je ne ressents toujours rien, alors on verra... Bonne continuation à toi et tiens moi au courant pour la suite. Bises et courage :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 11:38
[color=orange:74fae79347]courage sofisola c'est sûr ça ne doit pas être évident tout ce qui t'arrive! ne t'inquiète pas trop pour la trisomie il y a beaucoup femme qui font des test car elle n'ont pas de bin résultats et heureusement il n'y a rien!!! courage! Pour ma part je suis enceinte de 18sa et je suis en arrêt car j'ai des contraction je fais un boulo assez physique et si je ne veux pas faire d'effort il faut que je m'arrête! mon bébé est prévus pour le 24 juillet, je ne le sent pas encore bouger, enfin je ne crois pas je sens des truc mais je ne pense pas que ce soit bébé! j'attend un peu encore!ma prochaine echo est le 1 mars j'ai hate!! on veux garder la surprise fille ou garçon ! bonne grossesse les filles[/color:74fae79347]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:28
[b:e625f438d4]salut gaelle60 on est pas loin moi c pour le 24/07,je te souhaite une bonne grossesse,a plus :wink: [/b:e625f438d4]
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:32
[b:550805902b]salut sofisola un très bon courage pour le restant de ta grossesse en espèrent que tout va aller pour le mieux,on est tous avec toi, a bientot :D [/b:550805902b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.