Bebe prevu pour 21 juillet

Discussions

Auteur
Message
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:28
Bonjour à toutes!! Je suis heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de 16 sa, dpa 21/07/07 je ne connaît pas encore le sexe du bébé mais j'aimerais bien une petite fille pour avoir les deux... Test pour la trisomie prévu vendredi et impatiente d'avoir les résultats, écho morphologique prévu le 8 mars, ça me paraît tellement loin... J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 2 mois donc spasfon a fond, et des pertes marrons car j'ai le col de l'utérus qui est irité, le debut de la grossesse est difficile (j'ai dû aller au urgence plusieurs fois déja car j'avais peur d'une fausse couche) mais ça commence a aller un peu mieux. Ouf!! Si vous aussi vous attendez un petit bout prévu dans ces mêmes date, ou si vous avez besioin de conseils nésitez pas.. Bonne grossesse à toutes!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 22:57
[quote:bb982b7146="gaelle60"]Bonjour à toutes!! Je suis heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de 16 sa, dpa 21/07/07 je ne connaît pas encore le sexe du bébé mais j'aimerais bien une petite fille pour avoir les deux... Test pour la trisomie prévu vendredi et impatiente d'avoir les résultats, écho morphologique prévu le 8 mars, ça me paraît tellement loin... J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 2 mois donc spasfon a fond, et des pertes marrons car j'ai le col de l'utérus qui est irité, le debut de la grossesse est difficile (j'ai dû aller au urgence plusieurs fois déja car j'avais peur d'une fausse couche) mais ça commence a aller un peu mieux. Ouf!! Si vous aussi vous attendez un petit bout prévu dans ces mêmes date, ou si vous avez besioin de conseils nésitez pas.. Bonne grossesse à toutes!![/quote:bb982b7146] Coucou, On se suit dans notre grossesse car pour moi BB1 est prévu entre le 20 et le 25 juillet :wink: J'ai également eu un début de grossesse pathologique car suite à une petite hémorragies (fin novembre), j'ai du filer au urgences où le gynéco de garde à décelé un hématome. Une fois que l'hématome a disparu, il a laissé place à des contractions utérines et des douleurs ligamentaires. Donc depuis fin novembre, je suis en arrêt maladie :? J'espère bien reprendre le boulot début février pour m'aérer l'esprit et ne plus penser à tous ces petits tracas qui m'angoisse. La peur de perdre bébé ou qu'il y ait un problème est omniprésente... Sinon, avec Chéri nous sommes les plus heureux du monde :D et avons hâtes de tenir notre petit ange dans nos bras !!! A bientôt pour des nouvelles :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:bb982b7146]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bb982b7146][/url]
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 10:44
[quote:9749a4bddd="gaelle60"]Bonjour à toutes!! Je suis heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de 16 sa, dpa 21/07/07 je ne connaît pas encore le sexe du bébé mais j'aimerais bien une petite fille pour avoir les deux... Test pour la trisomie prévu vendredi et impatiente d'avoir les résultats, écho morphologique prévu le 8 mars, ça me paraît tellement loin... J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 2 mois donc spasfon a fond, et des pertes marrons car j'ai le col de l'utérus qui est irité, le debut de la grossesse est difficile (j'ai dû aller au urgence plusieurs fois déja car j'avais peur d'une fausse couche) mais ça commence a aller un peu mieux. Ouf!! Si vous aussi vous attendez un petit bout prévu dans ces mêmes date, ou si vous avez besioin de conseils nésitez pas.. Bonne grossesse à toutes!![/quote:9749a4bddd] coucou moi DPA le 20 juillet et tout va bien j ai sentit mon bebe bouger une seule fois et toi est ce qu il bouge beaucoup? bonne grossesse
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:12
Oui je sens bébé bouger mais pas tout les jours et c'est d'ailleurs pour moi un soulagement... J'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre et des pertes marrons donc suis trés inquiète lorsque je ne sens pas bébé bouger.. Je suis en arrêt de travail depuis fin novembre et je trouve les journée vraiment longue... Tu viens d'ou??On peut suivre les évolutions de grossesse ensemble si tu le souhaite?? c'est ton premier bébé?? Bon courage et bonne continuation!
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:09
Pour moi, bb1 prévu pour le 27 juillet. Tout va bien pour le moment : les nausées du début s'en vont par contre j'ai des douleurs ds le bas ventre de tps en tps, ça tire ; j'ai déja un petit ventre surtout sous le nombril mais je ne sens pas encore bébé. :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 11:33
[quote:32db8fb93d="NATACHATTE"]La naissance de mon 3ème bb est prévue pour le 20 juillet. Je suis également en arrêt maladie depuis 10 jours car j'ai un léger décollement du placenta, en s'en rend compte à cause de perte de sang brunatre, résultat il faut rester couché quasiment tout le temps. J'ai déjà eu ce problème pour mes 2 grossesses précédentes et ensuite tout allait bien.... j'espère que cela sera pareil cette fois. Sinon, je sens mon petit bb bouger depuis mardi, c trop beau... et tjrs rassurant. Je retourne voir mon gynéco mardi et peut être qu'on pourra voir le sexe du bb, cette fois je veux savoir pour mes filles je m'étais laissée surprendre. A bientôt pour de bonnes nouvelles de futures mamans nath [quote:32db8fb93d="calino"][quote:32db8fb93d="gaelle60"]Bonjour à toutes!! Je suis heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis enceinte de 16 sa, dpa 21/07/07 je ne connaît pas encore le sexe du bébé mais j'aimerais bien une petite fille pour avoir les deux... Test pour la trisomie prévu vendredi et impatiente d'avoir les résultats, écho morphologique prévu le 8 mars, ça me paraît tellement loin... J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis 2 mois donc spasfon a fond, et des pertes marrons car j'ai le col de l'utérus qui est irité, le debut de la grossesse est difficile (j'ai dû aller au urgence plusieurs fois déja car j'avais peur d'une fausse couche) mais ça commence a aller un peu mieux. Ouf!! Si vous aussi vous attendez un petit bout prévu dans ces mêmes date, ou si vous avez besioin de conseils nésitez pas.. Bonne grossesse à toutes!![/quote:32db8fb93d] Coucou, On se suit dans notre grossesse car pour moi BB1 est prévu entre le 20 et le 25 juillet :wink: J'ai également eu un début de grossesse pathologique car suite à une petite hémorragies (fin novembre), j'ai du filer au urgences où le gynéco de garde à décelé un hématome. Une fois que l'hématome a disparu, il a laissé place à des contractions utérines et des douleurs ligamentaires. Donc depuis fin novembre, je suis en arrêt maladie :? J'espère bien reprendre le boulot début février pour m'aérer l'esprit et ne plus penser à tous ces petits tracas qui m'angoisse. La peur de perdre bébé ou qu'il y ait un problème est omniprésente... Sinon, avec Chéri nous sommes les plus heureux du monde :D et avons hâtes de tenir notre petit ange dans nos bras !!! A bientôt pour des nouvelles :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:32db8fb93d]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:32db8fb93d][/url][/quote:32db8fb93d][/quote:32db8fb93d] Wouahhhh quelle chance de sentir ton bébé bouger :D ! Moi ce n'est pas encore le cas et je ne sais pas non plus si c'est une petite fée ou un petit prince. J'ai eu mon rdv mensuel chez le gygy cette semaine, il m'a fait une écho et m'a dit qu'il fallait attendre encore bien un mois avant de voir le sexe :cry: ... Sinon, j'ai hâte que le temps passe car j'ai l'impression que tout va au ralenti depuis le début de ma grossesse... Je reprends le boulot la semaine prochaine, j'espère que ça ira et peut-être que le temps semblera passer plus vite avec une activité. Futures mamans de juillet, avez vous commencé à acheter pour bébé, vous êtes vous déjà inscrite à la maternité, souhaitez vous accoucher en clinique ou à l'hopital et avez vous choisi vos cours d'accouchement ? Que de questions !!!! :lol: Je fais ma curieuse :shock: !!! Bizzz à toutes et à très vite :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:32db8fb93d]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:32db8fb93d][/url]
160678 18 messages
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:19
bonjour à toutes, j'attends BB3 comme toi pour le 21/07/2007. j'ai eu quelques problemes aussi saignements donc echo et hematomes.Aujourd'hui pour le moment tous va bien, j ai rdv avec gygy le 8/02.pour la seconde echo je ne sais pas encore mais je suis pressé. je sens bb bougé de temps en temps. voili voilou bonne grossesse a vous
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:30
Bonsoir à toutes Pour moi 2 éme bébé prévue entre le 21 et 25 juillet. Je suis déjà maman d'une petite fille qui aura 3 ans en mars. Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 maintenant il faut attendre au moins 8 jours que mon medecin m'appelle. Sinon 2 éme écho. prévue le 29 mars, le medecin nous a dit à la 1 ère écho. qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que se soit encore 1 fille. Bonne grossesse à toutes.
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:05
Moi, je suis inscrite à la maternité de port royal de l'hopital Cochin à Paris pour celles qui connaissent. J'ai juste acheté un petit vétement pour bebe qui était trop mignon mais c'est tout. Je suis surprise que vous sentiez déja bébé bouger, moi on m'a dit pas avant les 5 mois mais c'est une première grossesse :roll: et gygy m'a dit qu epour le sexe one le saura qu'à l'écho des 22 SA soit le 17 mars pour moi , donc patience.... :wink:
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:04
[quote:381db429c3="tyzor"]Moi, je suis inscrite à la maternité de port royal de l'hopital Cochin à Paris pour celles qui connaissent. J'ai juste acheté un petit vétement pour bebe qui était trop mignon mais c'est tout. Je suis surprise que vous sentiez déja bébé bouger, moi on m'a dit pas avant les 5 mois mais c'est une première grossesse :roll: et gygy m'a dit qu epour le sexe one le saura qu'à l'écho des 22 SA soit le 17 mars pour moi , donc patience.... :wink:[/quote:381db429c3] Salut, mon bébé est prévu pour la mi juillet, et je sais déjà que ce petit arc-en-ciel sera une petite fille, et moi aussi j'ai senti cette crevette bouger, pourtant c'est bébé n °1 aussi...En tout cas c'est super drole, émotions garanties!!! Bonne continuation à toi et à toutes les autres!
esil 54 messages
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 09:31
Coucou les filles! Moi DPA prévu pour le 28 juillet!Pour l'instant tout se passe bien, mais je n'ai pas encore de ventre et je sens encore moins le bébé bouger...j'ai trop hâte
aurore77 2 messages
aurore77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 18:19
Salut les mamans Pour moi, BB2 arrive le 23 juillet 2007. J'ai une fille de 8 ans 1/2 et elle est aussi impatiente que moi... J'ai fait la T21 : c'est ok, 1er écho : OK j'attends la 2ème avec impatience!!!! Je sens aussi BB bouger et surtout le soir quand je m'allonge. Bonne grossesse à toutes
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:13
COUCOU ! Pour ma part j'attend bb1 je suis à 17 sg et ma dpa est prévu le 17 juillet . Mes résultats pour la trisomie 21 mon fait un peu peur car ma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de risque de trisomie mais qu'il y avait un résultat un peu perturbé en ce qui concerne la colonne vertébrale qu'il fallait une écho pour vérifier que tout est ok . Je suis donc un peu inquiète même si ma gygy m'a dit que cet examen est très sensible est qu'il ne fallait pas que je me fasse de soucis . Il est vrai qu'a mon écho tout était normal mais c'est plus fort que moi je m'inquiète qd même . j'attend avec hâte la semaine prochaine pour avoir de plus grande expliquation avec ma gygy et surtout que l'écho puisse confirmer que tout va bien . Sinon bonne grossesse à toutes :P :P
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:41
coucou, moi c'est prévu pour la dernière semaine de juillet! [url=http://www.pour-bientot.com][img:c254e6fb6f]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:c254e6fb6f][/url]
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 20:30
[color=blue:28c20fb67a]Hello à toutes, de mon côté, DPA le 23 juillet. Moi aussi j'ai des méga douleurs au bas-ventre, ça me tire un max, c'est douloureux, et j'ai aussi l'impression en même temps d'avoir plein de gaz... Doc m'a passé un savon car j'arrête pas de faire des AR en avion pour le boulot, et me trouve surmenée. Bilan pour l'instant we au repos forcé, buscopan pour les douleurs et écho de contrôle lundi soir.... Ma généraliste me dit d e me calmer car j'ai des douleurs comme mes régles et pour elle c'est soit des contractions soit les ligaments qui tirent. Espérons que ce soient les ligamentS. Si vous avez des conseils... Bonne grossesse à toutes ! [/color:28c20fb67a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.