C4EST UN GARcON!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:47
je suis trop contente, aprés 3 jours de douleur atroces, au bas du ventre, je suis allée a l'hosto pour voir d'ou ça venait. La gygy m'a dit que c'etait ligamentaire et que de fois ça dure sans arrêter donc que elle m'a donnée de l'spasfon. Quand elle m'a fait l'echo de control, je l'ai vu son petit zizi, il est bien en place et mon bb va tres bien, aprés deux filles ça fait vraiment plaisir. c'est top. bizz a toutes
liloulette2503 38 messages
liloulette2503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 20:54
félicitation a toi bravo pour se beau petit garcon les douleur ligamentair j ai donner s est galere alors repose toi le plus possible ne fait pas la meme betise que moi car si il se dechir comme moi tu vas douiller grave
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:14
marci, je pensais que ça n'arrivait lorsque on se levait trop vite, c'est pour ça que je suis allée consulté, si non j'en suis a la 16 sa et tout se passe trés bien, bizz et bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.