Visite des 4 mois...

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 11:35
coucou j'ai eu ma visite des 4 mois ce matin tout va bien :D apart un peu tro de tension nivo prise de poids okg je suis trops contente (je fais une requilibration alimentaire avec une dététicienne et sa marche pour l'instant) bébé bouge bien...j'ai parler de mes ligamant qui tire bcp quand je suis assise et que je me releve par exemple il ma dit que c'est cétait tout a fait normal est bon signe ..... il a ressu mes resultat de la t21 1/5000 il ma dit au que c'étai tres bien ...oufff rassuré.... tous ce passe bien prochain rdv le 26 fevrier pour .....ma 2éme echo est surtout savoir le sex de mon bb :lol: a oui j'ai eu aussi ma mallette de maternité avec plein d'echantillions et de lecture... bonne grossesse a toute les filles
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 11:47
coucou, Moi aussi j'ai ma visite des 4 mois mardi . J'ai hate comme ca elle pourra regarder à l'echo si elle elle voit le sexe !!! (J'ai la chance qu'elle a le materiel au cabinet ) Moi aussi ca me tire dans le ventre et meme des fois des douleurs de regles . J'ai vraiment Hate de savoir aussi les resultats du tritest. Voila, Bonne grossesse à toi !!!byz
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:01
coucou, moi aussi ce matin!!!! tt comme toi, ma valisette et tt :D tt vas bien , ma rien dit pr mon poids (pris 4 kilos depuis le début) ptit coeur super, bref le bonheur, seul hic ma tension basse 9.5 mais certainement du à la fatigue car dort très mal!! prochaine écho le 12/02, yes!!!! :lol:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 13:14
salut les filles , jai eu ma visite du 4eme mois hier, et va tres bien on a pu voir bébé qui ouvre la bouce c t mignon, par contre je nai pas eu cette valise de maternité, comment lavez vous eu??? merci de votre reponse a bientot et bonne grossesse
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:43
moi perso, c la sf ki me suit ki me la remise avant la visite, c pr mettre des papiers, et à l'intérieur pl1 de bons de réduction, déchantillons, de magazines, bref..... ss rien demander en plus :wink:
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 18:52
Pour moi aussi tout est nickel. Pas de prise de poids par conntre le bébé pousse bien, tension parfaite. Demain je fais ma PDS pour la t21. Un peu de patience pour les résultats. Mais j'ai une longueur d'avance sur vous, on a vu le sexe: c'est un petit BOY :lol:
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:20
ha non jté battu :lol: jlé su à 11.5 sa ke ct un ti mec :lol:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 20:58
[quote:6e5ecd1dad="vava595"]ha non jté battu :lol: jlé su à 11.5 sa ke ct un ti mec :lol:[/quote:6e5ecd1dad] la valise je les demande a la sf :oops: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.