LA JOIE DES HORMONES !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:24
Coucou les filles, je suis dans ma 16ème SA et quel soulagement d avancer progressivement dans cette aventure ! Bon, on oubliera les nausées, les heures à faire pipi, les insomnies, les seins prêts à exploser et les tiraillements du bidou. On oublie !!! Mais pourquoi faut il que d autres phénomènes prennent le relais ??? Depuis 2 semaines, j ai la peau d une gamine pré-pubère ! Vive l acné et ses beaux boutons rouges !!! Autre chose ? Oui ! Le joli duvet brun sur le ventre ! Pas que le bas du ventre, non trop facile !!! Tout mon bidou se retrouve recouvert d un duvet brun ... très moche, disons le ! Sous la douche, quand il est mouillé, je ressemble à mon homme :shock: Suis je la seule à me transformer en monstroplante ??? Rassurez moi ! Cela veut il montrer une dominance d hormones mâles qui laisserait supposer que ma crevette sera un petit mec ?!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:29
je te rassures moi je suis de 17 semaine et moi aussi j'ai des petits poils qui poussent sur le bidou. C'est vrai que c'est pas trop esthetique !!! mais bon que faire ??? Moi en plus de ca j'ai mal au ventre aussi. Mais bon ca fonctionne dans ce bidou !!! Allez courage !! bisous
anneso78 2 messages
anneso78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 12:49
[quote:25b2139848="lacrabette"] Depuis 2 semaines, j ai la peau d une gamine pré-pubère ! Vive l acné et ses beaux boutons rouges !!! [/quote:25b2139848] Moi on m'a plutôt dit que l'acné et les pb de peau laissaient présager d'une petite fille. Un surplus d'hormones féminines... Bon courage en tout cas! Anne-Sophie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:52
coucou, je suis à 6mois et je peux te dire (malheureusement) que ça va pas s'arranger tout ça :lol: les boutons, ça va un peu mieux en ce qui me concerne, mais les poils ! pfffft ! pir, mon homme voulait que je les rasent (pour qu'après j'ai une moquette ? ça va pas la tête!!!!!!) Effecetivement, les hormones sont loin d'être nos alliés mais faut faire avec ! au fait, les poils ne veulent rien dire quand au sexe du bébé.. j'attends une fille :lol: enfin, j'espère qu'elle sortira pas comme godzilla :lol: Allez, courage à toi c'est que le début d'une belle aventure, et dans quelques mois, tout sera finit [url=http://www.pour-bientot.com][img:08f1bcec77]http://www.pour-bientot.com/755683-1169034126.png[/img:08f1bcec77][/url]
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:04
Je suis comme vous les filles ! A ma 16ème SA : retour à l'adolescence avec une acné qui me fait enrager et quelques poils disgracieux sur le ventre (alors que je suis plutôt imberbe de nature). Cette semaine (18SA+3jours), ça va mieux en ce qui concerne les boutons, ils disparaissent (mais je sens bien que je peux les voir revenir en force à tout moment!!) Ah les joies de la grossesse! (Et je ne parle même pas de constipation et d'insomnies...) Mais à part ça, je suis en pleine forme, contrairement à la semaine dernière ou la fatique était revenue. Bref, ça change tout le temps, quelle est la prochaine surprise?? Cela dit, je suis hyper heureuse et tous ces petits désagréments ne sont pas si graves (enfin, pour l'acné j'étais furax!!) Bonne grossesse à vous toutes les filles avec poils, boutons, et autres copains du moment!! BIz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:25
Ah nos compagnons de grossesse les hormones nous en font voir de toute les couleurs :? !!!!! Entre ma peau d'adolescente attardée et ces petits poils qui entourent mon nombril, je suis cernée par les hormones qui travaillent :x !!! Et s'il n'y avait que ça, ça serait trop beau ! Et bien non, il y a aussi les insomnies, la constipation, les changements d'humeurs et j'en passe !!! Et lorsque que Chéri s'y met, ça donne ça : "ohhhhh t'as du poil au ventre arf arf arf :lol: !!!!!!!" Et oui, c'est vrai que c'est trop drôle Chéri... je suis morte de rire :evil: Bon, faut voir le côté positif, ça fait rire Chéri :wink: :lol: et puis on peut se plaindre et se faire chouchouter !!!! Allez, continuons à nous raconter nos déboires et anecdotes car mine de rien ça nous fait rire aussi :wink: !!!!! Bonne continuation à toutes ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:fc66c28290]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:fc66c28290][/url]
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 15:48
Ouf! Je ne suis pas la seule à bourgeonner. Je suis à 16 SA, et c'est l'horreur, le visage et les épaules. Pour ce qui est des poils, ça va, rien n'a changé. Par contre, je constate que tout les hommes sont pareils et qu'ils n'en râtent pas une pour se moquer de nous!!!! Bonne grossesse à toutes
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:34
16 semaines sa, poils brun au bedon, boutons sur les épaules, plaques rouges au visage, cernes sous les yeux... Ce qui me fait vraiment rire, c'est de lire sur les sites de grossesse dans les descriptions du 4e mois, Ô combien nous sommes resplendissantes à cette étape-ci :shock: :!: C'est supposément l'époque glorieuse de la grossesse les filles!!! :D Imaginez, ce que le contraire serait! :wink: Bonne journée consoeurs poilues :wink:
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:10
je suis a 16 SA pas changement de pilosité a l'horizon et heureusement car j'en souffre deja assez comme ca :cry: en revanche point de vu acné ben une vrai calculatrice et les boutons sont bien rouges :evil: je m'en serai bien passé bon courage pour la suite
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 22:59
Moi aussi je rigole quand je vois dans divers articles que le 4ème mois est celui de l'épanouissement, la peau et les cheveux sont en pleine forme, on est belle et pleine de vie!!! Ils n'ont ausculté qu'une partie de la population! En tout cas, ils m'ont oubliée! Bon, franchement ça me fait bien rire de voir qu'on est beaucoup dans le même cas. Et puis, il faut reconnaître qu'il est rare que ces désagréments entament notre joie de devenir maman. Donc... d'un certain côté, la plupart d'entre nous sont finalement assez épanouies (avec nos boutons !!) Bisous
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:47
Hello les filles! Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas la seule dans le cas! :lol: On est vraiment gâtées dis donc! J'ai moi aussi droit aux BEAUX GROS BOUTONS ROUGES!!!! GRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil: Quand aux petits tours aux toilettes en pleines nuit, ça aussi c'est le pied : ma chambre est au grenier, je dois me taper deux étages pour aller aux toilettes et quand je remonte, je n'arrive plus à me réendormir! Je me retourne pendant 2h30 et je fini enfin par retrouver le sommeil :) Les nausées.... Grrrr n'en parlons même pas! J'en ai toujours autant et cela avant et parfois même après le pti dèj. Alors évidemment le moral n'y est pas, je me sens moche, je n'ai plus de pêche (moi qui suis de nature plutôt dynamique) et les conditions climatiques n'arrangent rien, quel temps! Vive la tempête :evil: Voilà pour mon petit coup de gueule à moi lol P.S. : je serai à 18SA demain... Courage les filles :lol: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.