Arret de travailler precoce

Discussions

Auteur
Message
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 16:45
Salut je suis enceinte de bb1 c est une fille le papa et moi sommes heureux mais j'ai du être arrêté dès maintenant car j'ai le col qui n'a pas la bonne mesure j'ai un peu peur car j'ai rdv ds 3 semaines pour vérifier et si ca va pas mieux je risque un cerclage alors si quelqu'un a connu ou risque de connaitre ca je serai contente d'en discuter.
lucask 3 messages
lucask
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 22:29
[quote:9528117764="emma47"]Salut je suis enceinte de bb1 c est une fille le papa et moi sommes heureux mais j'ai du être arrêté dès maintenant car j'ai le col qui n'a pas la bonne mesure j'ai un peu peur car j'ai rdv ds 3 semaines pour vérifier et si ca va pas mieux je risque un cerclage alors si quelqu'un a connu ou risque de connaitre ca je serai contente d'en discuter.[/quote:9528117764] salut je sis enceinte de 4 mois est comme toi je suis ooblger de m arreter de bonne heure car mon travail est trop dificile je suis aide soignante .SI TU VE EN DISCUTER ON PE LE FAIRE SUR MSN A BIENTOT
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 11:08
je veux bien comment on fait pour discuter sur mns toute les deux
Guest296479
1 messages
Guest296479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:26
Bonjour, j'ai 30 (d'origine marocaine)et le futur bébé est prévu pour mi-juillet inchaahla, c'est notre premier et nous sommes vraiment contents, le tout est de prendre soin de nous pour que tout se passe bien... comment se passe ta (je me permet de te tutoyer) grossesse alors ?? Sèd. [quote:69e993bbe2="sousou.lila"]Salut a tous je suis très heureuse de découvrir se super site et j ai adore !! J ai 23 ans et mon marie 27 ans pour notre futur bébé s est prévu pour la fin de juin. Et je voulais bien savoir s il y avait d autres futures mamans marocaine j aimerais bien les connaître. A bientôt.[/quote:69e993bbe2]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 15:54
slt moi je suis pas d origine marocaine mais je suis mariée a un marocain ont n attend un bébé pour le mois d aout et il es hyper content bonne grossesse bisouxxxxx
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 11:51
salut moi je m'appelle toria je suis d'origine marrocain et mon bb est prevu pour le 28 juin voila bonne grossesse
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:49
salut je suis yasmina je suis marocaine née en France j'attend mon premier enfant apres avoir été suivie medicalement pendant 5 ans de galere je vous souhaite a toutes d'avoir de tres beau bébé et de vivre de tres jolies mois durant votre grossese a bientot
solen 11 messages
solen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:55
coucu les fille smoi aussi je sui arrete car boulot trop dur vous en etes a combien a de grossesse bizzzzzzz
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:57
Moi j'entame ma 17 SG donc c'est très dur de devoir rester allongé toute la journée et toi tu en es de combien
solen 11 messages
solen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:04
moi je suis a 16 semaine oui j imagine que ca doit pas etre facile de rester allonger moi ca va de se coter la mas je bosse plu je suis aide soignante en geriatrie alors bon c pas top voila bissssssss
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:39
coucou emma47 alors je suis contente de trouver ton post car je suis a 15SG et mon gygy m'a dit que mon col était court et qu'il fallait que j'évite les trajets en voiture inutile seulement j'ai 1h aller retour pour bosser mais pour l'instant il n'a pas juger bon de m'arrêter !!! dis moi est que ton col est un peu ouvert ou juste court et fermé??? est ce que tu as eu des contractions precoce ou des douleurs ??? allé on va essayer de ce rassurer!!! bises
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 00:07
bonjour a toutes, perso mon travail n est pa particulieremen fatiguan pjysiquement mai pluto mentalemen, je sui sou pression constamen, je sui arrété pour la semaine, mon medecin dit que je fai une dépression, je sui a 15 sg et je voulai savoir si d apré vou il fallai que je demande a mon medecin si il étai possible de marété juska la fin, a mon travail c eu qui me dise de m arété car je passe bocou de tem a pleurer, et c vrai que chez moi, je décompresse, mai je me di que c précoce et que mon médecin ne voudra jamai marété aussi longtemp, je c pa tro qoi faire, si vou avez des conseils, je sui partante
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:28
Coucou les filles, dites moi à quel stade vous avez été arrêté ? Moi, perso, mon gygy est un dur à cuire ! Mon prochain rdv le 8 février pour les 4 mois (19SA). J espère qu il aura pitié de moi et de mes 1500kms hebdo en voiture (commerciale grand sud ouest). Je suis à bout physiquement et mentalement je pars en larmes car mes supérieurs rêvent de se débarasser de moi ! Je ne me souhaite pas un problème de col ou de pertes mais m..., pourquoi n y a t il que ces 2 motifs pour être arrêté !!! Le moral est important et la fatigue aussi, non ?! Je vous dirai la semaine prochaine si j ai réussi à négocier car tout le monde me demande ce que je fais encore sur la route alors que je suis enceinte de 4 mois !
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 16:04
Bonjour, Je suis une maman marocaine enceinte, j'ai 36 ans, je suis à 16SA, j'ai un petit garçon (6 Septembre 2002), mon accouchement est prévu pour le 13 Septembre 2007 in chaa allah. Bonne grossesseet bonne délivrance.
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:06
[b:8584e7a958]coucou Une autre maman marocaine :wink: , c'est ma 16eme semaine de grossesse! je suis de Casablanca! Bonne grossesse! Biz[/b:8584e7a958]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.