LES MI JUILLETTES, PAR ICI !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 11:55
Coucou à toutes ! Eh oui, encore moi, lacrabette, qui crée ce post car dans quelques jours ... LE 4EME MOIS !!!! On y est ! Finies les crises de parano et les questions inquiétantes ! Pour ma part, dernière écho le 4 janvier et notre crevette mesurait 7,2cms (LCC) et sa clarté nuccale était de 1,1. Son petit coeur battait à 160bts/min. Prise de sang pour la trisomie aux environs du 24 janvier. Prochaine écho le 8 février. Eh oui, je vois mon gynéco tous les mois avec une écho à la clé, super rassurant ! De plus, il est équipé pour les échos 3D, du coup la dernière fois j ai vu Bébé en 3D qui était en "position boxeur" avec ses petits poings contre la poitrine ! Trop craquant !!! Niveau poids, je frôle les +5kgs mais je lutte pour ne rester qu à +4kgs, psychologiquement çà me fait 1kg par mois. Niveau bidou, mon entourage se régale à me toucher le ventre et à me dire que çà se voit maintenant ! Alors je fais la maline en mettant des pulls longs moulants et ... c est clair que çà dépasse drôlement ! Parait il que j aurais un ventre de "fille", en largeur ! D après les lunes et le calendrier chinois, effectivement çà serait une coquine ! C est Papa qui va être content !!! Bon, je vais arrêter de vous saoûler et vous laisser me raconter votre grossesse à votre tour :wink: Gros bisous et bonne grossesse ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 11:56
PS : nausées toujours présente et ...VIVE L ACNEE !!!!!!!!!
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:29
Eh oui, on arrive au quatrième mois sauf que moi je stresse, 1ère écho nuque à 3,9mm donc risque de trisomie 21. Le 29 janvier je fais une amniocenthèse et après nous devons attendre les résultats 15jrs ou 3 semaines. Pour ce qui est du bidou le mien est énorme (3ème BB) le médecin m'avait prévenu. Plus de nausées et beaucoup moins fatiguées. Bon courage Karine
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 12:45
slt! mon 4eme mois commance lundi!! jsuis super contente! Sinon rendez vous le 5 fevrier pour une consultation! au niveau de la prise de sang pr la trisomie jen aimeme pas entendu parler..... L hopital u je vais est vraiment trop nul! ms bon!!! A la fin du 4 eme mois jaurais droit a une heure en mois par jour de boulot!! dc c'est cool meme si jpourrais pas la prendre tt les jours !! J'espere etre arreter dici un a 2 mois car ca spasse pas bien du tout au boulot!!le patron nest pas comptant car ca ne fait pas ces affaires ms bon c'est la vie!! ya pas que le boulot!! voila voila a bientot
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 20:04
Salut moi c"est Susana, et je rentre dans le 4eme mois aujord'hui. j'ai faite une echo le 2 janvier et tout va bien, j'ai un grand bebe par rapport a l'age de grossese. Ma DPA c'est le 21 juillet, mais comme c'est mon troisieme bb j'espere qu'il sortira un peu avant por pouvoir profiter des vacances avec lui. Je ne sais pas combien de kilos j'ais pris, mas ça m'est un peu egal, puisque je rentre encore dans mes pantalons par contre mon ventre il est enoooooooooorme, je ne sais pas jusqu'au ou il va arriver
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 20:06
en fait bisous a toutes et bon courage,
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 11:56
salut les filles... moi aussi je suis dans mon quatrième mois, par contre côté bidon c'est un peu bizarre : ventre "presque" plat le matin mais à partir de midi il devient effectivement beaucoup plus volumineux... Côté nausées, je sais qu'elles ne s'arreterons pas de toute ma grossesse puisqu'avant bébé j'étais en traitement pour une hernie hyatale, traitement que j'ai bien sûr dû stopper, donc en fait ce ne sont pas tant les naussées de la grossesse que j'ai mais plutôt des crises dûes à mon hernie... en plus j'ai l'impression d'être retournée à mes 16 ans avec tous les boutons d'acnée que j'ai en ce moment... Ah les joies de la grossesse... :lol: mdr.... heureusement que tu es attendu petit bout.... Gros bisous les filles et bonne grossesse à vous :wink:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 12:08
coucou a toutes, ma dpa est prevu le 14 juillet, jai une echo le 23 decembre et tou va bien... concernant la pds pour la trisomie jy vais lundi et jeudi rdc chez la gygy jespere que jaurai droit a une petite echo (en principe oui) je commence a le sentir bouger un pti peu et mon ventre se voit plutot bien pour une premiere grossesse.... jai hate de savoir si c'est une fille ou un garcon!! bonne grossesse a toutes. bisous
morganisabelle 7 messages
morganisabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:37
salut a toute moi c prevue pour le 15 juillet je n'etais pas malade au debut mes la je deguste entre les nause et male de dos c'est pas le top et vous vous allez bien
magaloute 3 messages
magaloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:05
salut à toutes moi c est prévu pour le 15 juillet tous va bien je n'ai pas de nausées j 'ai pas pris de poids et mon ventre commence à se voir, mais je ne le sent pas bouger pour l instant.j'ai rdv vndredi chez la gygy pour le 4 eme mois, j 'espere que je connaitrai le sexe à cette visite.bon courage et à bientot
juliette2006 1 messages
juliette2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:50
allo moi aussi je suis du pour la mi-juillet.contente d`arriver au 4 ime mois[quote:fad8dcaa6f="lacrabette"]Coucou à toutes ! Eh oui, encore moi, lacrabette, qui crée ce post car dans quelques jours ... LE 4EME MOIS !!!! On y est ! Finies les crises de parano et les questions inquiétantes ! Pour ma part, dernière écho le 4 janvier et notre crevette mesurait 7,2cms (LCC) et sa clarté nuccale était de 1,1. Son petit coeur battait à 160bts/min. Prise de sang pour la trisomie aux environs du 24 janvier. Prochaine écho le 8 février. Eh oui, je vois mon gynéco tous les mois avec une écho à la clé, super rassurant ! De plus, il est équipé pour les échos 3D, du coup la dernière fois j ai vu Bébé en 3D qui était en "position boxeur" avec ses petits poings contre la poitrine ! Trop craquant !!! Niveau poids, je frôle les +5kgs mais je lutte pour ne rester qu à +4kgs, psychologiquement çà me fait 1kg par mois. Niveau bidou, mon entourage se régale à me toucher le ventre et à me dire que çà se voit maintenant ! Alors je fais la maline en mettant des pulls longs moulants et ... c est clair que çà dépasse drôlement ! Parait il que j aurais un ventre de "fille", en largeur ! D après les lunes et le calendrier chinois, effectivement çà serait une coquine ! C est Papa qui va être content !!! Bon, je vais arrêter de vous saoûler et vous laisser me raconter votre grossesse à votre tour :wink: Gros bisous et bonne grossesse ...[/quote:fad8dcaa6f]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 22:29
Pour ma part, le 4ème mois débutera dans 10 jours, j'ai hâte :lol: !!!! :arrow: 1ère écho obligatoire faite le 10 janvier, bébé va bien, il est beau :o !!!!!, mesurait 6,03cm de la tête au coccyx et clarté nucale à 1mm. Il n'arrêtait pas de bouger les bras à l'écho comme pour nous faire coucou, c'était très émouvant :lol: !!! Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon :cry: , dommage... (J'ai surtout hâte de savoir en fait pour acheter des fringues pour bébé :wink: :lol: ) Bises à toutes les mamans de juillet :wink:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:21
je suis a 15SA! echo faites le 3 janvier bb mesurait 6 cm et clarté nucale 1,1 date d'accouchement prévu le 21 juillet! j'ai trop hate de savoir le sexe!! JE VEUT UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!! :lol: bisous!!
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:16
Salut à toutes, Alors moi, je suis comme Calino, mon 4 éme mois débutera ds 10 jours, dpa prévue le 27 juillet et j'ai passé mon écho des 12SA le 10 janv, tout était ok, bébé mesurait 6,5 cm, clarté nucale à 1, 5 mm et il bougeait bcp. Depuis deux jours j'ai moins de nausées et plus de vomissements à condition de faire attention à ce que je mange...j'ai l'impression aussi d'avoir les seins moins douloureux. Par contre mon bas ventre s'est durci et arrondi et j'ai des douleurs type tiraillements. J'ai RV vendredi avec gyg à l'hopital pour inscription mater et déclaration + visite médicale mais je ne pense pas que j'aurai une écho, j'espére au mois de février car je suis pressée de le voir et entendre son coeur à nouveau car on n'a pas d'autre moyen de savoir si tout va bien tant qu'on ne le sent pas bouger. :roll: biz à toutes les futures mamans :D
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 18:00
Pitchoune, rassures toi, à ton âge il y a 1/1350 (un cas sur presque 135 0) pour avoir une trisomie : en comparaison à 42 ans c'est 1/65 alors no souci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.