Est bebe qui bouge??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:27
Bonjour coco2000, moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte pourtant je suis a 18 SA, mais il ne bouge pas, actuellement je suis trés fatiguée hier laboratoire, docteur car j'ai une infection urinaire, rien de grave mais test d'urine obligatoire avant le traitement pour savoir par quel germe je suis contaminée, donc résultat en fin d'aprés midi pour avoir mon petit traitement, et tu ne peu pas savoir comme celà m'angoisse, surtout que lorsque j'urine je laisse une trainée de sang ! Tu vois j'attend mon echo avec impatience car je suis un peu parano aussi. Biz
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 03:14
slt a toutes je ss enceinte de 16semaine jour pour jour et je sent bouger depuis pratikement 2semaines... :lol: g vraiment hate quil soit la vous pensez que c tot pour commencer a acheter d truks ??? :?:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 10:16
Bonjour tout le monde! Moi je suis à 16SA et 4 jours et je le sens aussi depuis quelques semaines... en fait c'est une amie qui m'a demandé si je le sentais bouger... je lui dis que je savais pas, comment ça fait?... elle m'a dit que ça fait des petites bulles... comme un "pet intérieur" :shock: Alors maintenant je surveille chaque petit signe. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il bouge plutôt quand je suis au repos... genre sur le canapé devant la télé ou au lit en train de bouquiner... enfin ça c'est dans mon cas... Sinon ça fait depuis que nous savons que nous allons avoir un petit bout que je me retiens dans les magasins... mais j'ai craqué, la semaine passée... en plus c'est les soldes alors on peut faire des supers affaires! Bisous à toutes et bonne suite de grossesse!
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:03
Ba écoute GwOpweL, moi je suis à exactement 16SA et 3 jours, et j'ai acheté une poussette lundi dernier, et je vais acheter un lit parapluie et un transat normalement vendredi. Je profite des soldes (parce que c'est pas aux soldes de juin avec un bidon de 8 mois que je vais faire les mag!!), vu les prix, ça fait du bien au porte monnaie!
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 23:03
Salut Napoli, As-tu eu tes résultats d'exament? Es-tu rassurée? Tiens-nous au courant. Biz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 00:19
Le gygy m'a dit qu'on sentait bébé bougeait qu'à partir de 20 SA, donc encore 6 semaines pour moi si tout se passe comme il a dit :wink: , ça va être long ! Mais je pense sincèrement que cela dépend des femmes... Je suis donc à 14SA et moi aussi j'ai senti hier comme des petites bulles dans mon ventre mais je pense que c'était plutot un désordre intestinal. C'est assez ressemblant comme symptôme vraisemblablement. Alors, vous futures mamans qui sentez bébé bouger, comment faire pour reconnaitre un désordre intestinal et bébé qui gigotte ? Bonne grossesse à toutes ! Bizzzz :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:777f89e278]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:777f89e278][/url]
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 10:57
calinou,tou afai d'accord avec toi c'est a partir de 18/20 semaines k bb commence a bouger. moi c'es bb2 est je vous garantie k lorsk vous allez sentir bb bouger vous allez pas vous demander si c'est des bulles ou autres choz vous alllez comprendre tte de suite k c'est bb et pas autre choz et kan ca commence c'es parti juska la fin . vers le 8eme mois de grossesse mettez vs dans le noir,prenez une lampe k vou placerai sur votre bidon et apprecié bb suivre la lumiere! :lol: voila....courage il se manifestera dans kel jourrrrrrrrrrrrrrrr.moi sui a 18 et bb ne bouge tjrs pas. mag
soussoumar 11 messages
soussoumar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 13:56
salut, je suis a ma 19SA je sentais le bebe bouger depuis 15SA et là plus rien silence radio ça fait deja 5 jous qu'il ne bougeait plus je suis unpeu inquiete mais pas trop quand meme car il parait que c'est normal je vois mon gygy le 6 peut etre saurais-je enfin si c'est un garcon ou une fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.