Est bebe qui bouge???

Discussions

Auteur
Message
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 20:57
je viens de sentir comme 3 petites bulles dans mon ventre, mais c'est pas l'estomac, et ça faisait pas comme des gaz... alors, est-ce bébé qui se manifeste? mais je suis qu'à 15SA, c'est pas un peu tôt pour une première grossesse? merci de vos réponses (pour celles qui ont déjà eu l'expérience!)
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 20:59
et si c'est ça, ça se reproduira vite, ou est-ce que je peux être plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans rien sentir?
matthieu1807 1 messages
matthieu1807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:09
moi je suis enceinte de 15 semaine de grossesse donc de 17 semaines aménhorée et j'ai commencer à sentir des trucs bizarre dans mon ventre
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:08
J'aimerais bien pouvoir te répondre mais... je me pose les mêmes questions! En ce qui me concerne, je sens parfois (mais très rarement) des toutes petites choses bizarres dans le ventre. Plutôt du côté droit pour être précise. Je ne sais pas comment les décrire : mini-vaguelette, sorte de bulles,... mais c'est vraiment peu perceptible donc je ne suis pas certaine que ce soit le bébé. Je suis à 17 sa (BB1) et je crois que c'est normal à ce stade de ne pas trop sentir et de se poser des questions. J'espère que tout ça deviendra rapidement de plus en plus net et j'envie celles qui sentent déjà bien leur bébé. En tout cas, d'après ce que j'entends, chaque femme est différente donc, même si 15SA c'est tôt pour sentir le bébé, c'est possible! Mais personne ne peut dire à notre place ce qui se passe dans notre ventre et ce qu'on ressent... patience. Bises
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 07:20
bien je m'inquiete un peu je suis a 19 sa et je ne sen toujour rien !!!! javoue que ca me stress bcp,,,,,,,, je ne tien plus en plce et jai hate de voir le gygy le 15-01!!!!! je suis super inkiete !!!! en plus je nai plus mal aux seins, ils sont gros mais plus douloureux ,est ce normale ????
poulette62 1 messages
poulette62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:18
citia, je suis a 17 sa, et moi non plus je ne sens toujours rien, c sur, j'ai 2 semaines de moins que toi... mais pour tes douleurs aux seins, perso, je n'ai jamais eu mal pourtant ils sont plus gros qu'avant... Enfin, je ne sais pas si ca peut te rassurer... mais je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter et je suis sure que ton gygy te rassurera aussi le 15. Bon courage a toi et @ bientot... Tiens nous au courant !
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:41
[quote:7aac1f2bdd="ctitia"]bien je m'inquiete un peu je suis a 19 sa et je ne sen toujour rien !!!! javoue que ca me stress bcp,,,,,,,, je ne tien plus en plce et jai hate de voir le gygy le 15-01!!!!! je suis super inkiete !!!! en plus je nai plus mal aux seins, ils sont gros mais plus douloureux ,est ce normale ????[/quote:7aac1f2bdd] J'étais dans la même inquiétude que toi. Semble que les hormones ont des hauts et des bas et du fait, les seins peuvent être moins tendus, voire pas du tout. J'ai passé une écho, le bébé était là, il bougeait, donc j'ai été rassurée. je te souhaite la même chose :wink:
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:45
salut j'en suis a 15sa et je commence tout juste a sentir pas distinctement mon ptit bou ms je le sens ca fait l'impression de petit coup a certain endroit j'arrive a savoir que cest lui parceque mon bidon se contrate au niveau du ou des coups. bon courage et bonne grossesse a toutes bisous cricri.
soussoumar 11 messages
soussoumar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 15:53
bonjour, je suis a 17 SA et je sens moi aussi le bebe bouger le geneco m'a dit qu'il bougeait son petit pied ou sa petite main et que c'etait normal d'ailleurs je l'ai vu a l'echo c'est mon premier bebe a moi aussi
ragarba 1 messages
ragarba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:57
moi suis enceinte de 18 s et je ne sais pas trop si c'est bébé qui bouge de toute façon chaque femme est différente, sinon prochaine visite chez le gynéco le 19
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:41
Moi je commence vraiment à croire que c'est le bb : ça fait un peu comme des chatouilles dans le ventre (18SA). Ca peut donner cette impression? Ou un peu comme des mini-bulles. Je doute encore mais je sens que ça devrait être plus clair très bientôt!
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:52
[quote:971d31181d="coco2000"]Moi je commence vraiment à croire que c'est le bb : ça fait un peu comme des chatouilles dans le ventre (18SA). Ca peut donner cette impression? Ou un peu comme des mini-bulles. Je doute encore mais je sens que ça devrait être plus clair très bientôt![/quote:971d31181d] bjr oui c es ca c es bb qui te frole ca me le fait aussi et le soir quand je suis bien zen lolll je respire bien et la il se fait sentir tu sens une grosse boule qui arrive c es genial moi bb 3 et je ne m en lasse pas bonne grossesse bizz
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:23
Ah... j'ai hâte!
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:57
quand je vous li pour la plus part je me dit que vous avez de la chance moi apres 2 fausse couche et 5 ans de galere en procreation medicalisé qui n'ont rien donnée je suis enfin ensceinte de 16 SA mais dans ma tete je suis angoissé +++++++++ j'ai tellement ate de ressentir quelque chose en plus je suis tellement a l'ecoute de moi que chaque chose fois que je ressent quelque chose, pour moi ca a plusieurs interpretations alors j'attend que le temps passe (et en plus je suis en arret alors immaginé comme il est long le temps) vivement ............... en tout cas je vous lis et j'essaie de m'allongé, de respirer de me decontracter et de voir si moi aussi je ne ressent pas la meme chose que vous en tout cas je vous souhaite une bonne grossesse a toute
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:16
Bon moi comme je ne le sens pas bouger (18SA ce n'est pas inquiétant, certes) et que je n'ai pas vu de médecin depuis 1 mois... j'ai un peu avancé mon prochain rdv de gynéco pour être sûre que tout allait bien! Je sais, c'est un peu parano mais je ne me sens pas du tout enceinte alors... une petite écho rapide, on vérifie que le coeur bat, et je serais vraiment rassurée! Ce sera cool quand le bébé se manifestera et qu'on aura juste à le sentir pour savoir qu'il va bien! Et vous les filles, vous vous sentez vraiment enceinte??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.