Mamans de juin en Languedoc Roussillon

Discussions

Auteur
Message
nadjay 5 messages
nadjay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 23:39
J'attends BB1 pour le 24 juin, je vis à Carcassonne mais suis originaire de Montpellier, ce serait sympa de discuter avec de futures mamans de la région, de pouvoir partager les moments forts de notre grossesse et pourquoi pas, plus tard, se présenter nos bouts de choux!!!! Alors si ça vous dit!!! De gros bisous à toutes. :D
121012 1 messages
121012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 20:10
Bonjour, moi aussi j'attends un petit poussin pour le 26 juin on est pareil donc au 47me mois de notre grossesse on peut discuter si vous voulez par contre j'habite la région parisienne à nanterre Bisous futur maman!!
stephdion2 2 messages
stephdion2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 23:20
bonjour, moi aussi j'attends mon premier bb prévu pour le 17 juin et je suis de bretagne, de brest a bientôt [quote:854f545a2c="121012"]Bonjour, moi aussi j'attends un petit poussin pour le 26 juin on est pareil donc au 47me mois de notre grossesse on peut discuter si vous voulez par contre j'habite la région parisienne à nanterre Bisous futur maman!![/quote:854f545a2c]
nadjay 5 messages
nadjay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:57
C'est sympa d'avoir répondu à l'appel et ce serait bien d'apprendre à se connaître un peu mieux!!! aujourd'hui je passe une écho et j'espère pouvoir connaître le sexe de mon bb, chaque écho est un moment exceptionnel que j'attends avec impatience!! Ces derniers jours ont été assez stressants pour moi car les résultats du triple test ont donné 1/325, c'est sur que c'est au dessus du seuil, mais je trouve que ça donne qd même une probabilité assez élevée. Tout comme le futur papa, j'étais vraiment agoissée, surtt que tt autour de moi mes amies avaient eu des résultats style 1/8000 1/10000 etc..Heureusement que le gygy m'a rassuré, et vs qu'en est-il pour la trisomie? Comment se déroule votre grossesse? Est ce que vs bossez, si oui , c'est pas trop dur? Moi, je suis infirmière et c'est pas tous les jours facile!!J'attends avec impatience de vos nouvelles, sur le forum ou en message privé ( si j'arrive à trouver comment ça marche !!), voire sur msn ou par mail, nadege_p08@hotmail.com, bisous à toutes!!
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:33
alors il y a quelqu'un pars ici? ce serai super de pouvoir partager nos grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.