J'ai de la salive en permanance!que faire?

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 20:35
coucou debut du 4eme mois apres les problemes de pertes de poids du aux vomissements. j'ai de la salive en permanance,tjrs entrain de cracher .quel galere;je deteste avoir se sale gout de fer dans la bouche,ca me donne des nausées et me fais des brulures d'estomac. si quelqu'un est comme moi et un remede miracle faites moi signe.
Guest293130
1 messages
Guest293130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 21:27
coucou alors pour la salive il faut juste attendre que sa passe je ne crois pas qu'il y ai un remede désolé :D pour le gout dans bouche c'est pareil pour les nausées et les brulures d'estomac demande conseils a gygy voila moi j'ai 32 SA j'ai tjrs ce gout dans la bouche :evil:
ptitcrevette 7 messages
ptitcrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:32
Salut, alors essaye Sepia officinalis en 9 ch (je précise ce sont des granules homéop.) Tu peux en prendre 3 toutes les heures et c'est totalement sans danger pour bb. Moi ca a marché!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 01:14
coucou les filles vous pouvez macher du chewing gum ca aide a ravaler la salive pcq c parfois abondant et ca fait passer le gout bizar qu'on a parfois dasn la bouche
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:25
coucou merci de m'avoir repondu,mais comme par magie c'est fini (dumoins beaucoup moins)j'avais deja essayé sepia et ce na pas marcher. et aussi le chewing-gum ca passe pas du tout car ca me fais trop de salive ducoup je mange souvent des bonbons a la menthe. je suis dans ma 17eme semaine.esk vous savez le sexe de votre bébé,car pour la 1er j'avais pas dutout de salive alors peut-etre k j attend un ptit gars :lol: . voila.biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.