Bienvenue dans le 4ieme mois pour les bebes de debut juillet (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 10:54
RDV aujourd'hui chez la gynéco pour visite de contrôle...C'est un petit mec !!!! On est trop heureux. Il est prévu pour le 07/07/07. Pour le prénom, ce sera certainement Flavien, si on change pas d'avis d'ici là . Bisous à vous toutes.
levetizon 16 messages
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:34
[quote:b85232f0e0="ptitcrevette"]Salut tu as bien de la chance...moi c'est prévu pour le 4 juillet et je suis toujours dans les nausées, généralement de 15 h à 3 h du mat, j'ai souvent mal au ventre et entre je dors...mais la gigi me répond que c'est normal faut attendre. Je pense qu'elle n'a jamais eu d'enfant c'est pas possible parce que je désespère et ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie d'entendre...et mon bidou ne veut même pas se pointer fffff. Est ce que chez les autres ca se voit déjà ?[/quote:b85232f0e0] salut moi c anne so la date de mon accouchement et prevu pour le 1 juillet je ne sent tjs pas bebe bouger par contre mon ventre luit prend du volume. mais ne te fait pa de souci beaucoup me dise que sa ce voix plus tard normalement
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 16:39
[quote:f05dc16902="le vetizon"][quote:f05dc16902="ptitcrevette"]Salut tu as bien de la chance...moi c'est prévu pour le 4 juillet et je suis toujours dans les nausées, généralement de 15 h à 3 h du mat, j'ai souvent mal au ventre et entre je dors...mais la gigi me répond que c'est normal faut attendre. Je pense qu'elle n'a jamais eu d'enfant c'est pas possible parce que je désespère et ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie d'entendre...et mon bidou ne veut même pas se pointer fffff. Est ce que chez les autres ca se voit déjà ?[/quote:f05dc16902] salut moi c anne so la date de mon accouchement et prevu pour le 1 juillet je ne sent tjs pas bebe bouger par contre mon ventre luit prend du volume. mais ne te fait pa de souci beaucoup me dise que sa ce voix plus tard normalement[/quote:f05dc16902] salut moi c nanipot,tu sais ce que tu vas avoir,en général le filles dorment beaucoup,et ne bouge pas comme un garçon,sinon s c un garçon c un dormeur,moi c pour le 24/07
levetizon 16 messages
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:42
salut les filles mois c anne sophie j'attend un petit garcon.je suis trop heureuse. la date de mon accouchement est prevu pour le premier juillet. le truc c que je me fais du souci car je ne sens pas mon petit garcon bouger. la seul chose que je sent c des douleurs ds les hanche, le dos, les gambe. C NORMAL REPONDEZ MOI VITE SVP
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 20:50
[quote:9d86db3bfa="le vetizon"]salut les filles mois c anne sophie j'attend un petit garcon.je suis trop heureuse. la date de mon accouchement est prevu pour le premier juillet. le truc c que je me fais du souci car je ne sens pas mon petit garcon bouger. la seul chose que je sent c des douleurs ds les hanche, le dos, les gambe. C NORMAL REPONDEZ MOI VITE SVP[/quote:9d86db3bfa] coucou ne tkt pas c'est normal surtout si c'est ta 1er grossesse moi pour ma 1er je les senti qu'a environ 21semaine la j'attend bb2 pour le 7/7/7 je sais pas le sex mais qu'est ce qui bouge mais pour les 2éme on sens bcp plus tot le bébé que lorsque c'est c'est le premier.....surtout patience sa va pas tarder a arriver
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:03
Salut à toutes, Moi c'est audrey, mon accouchement est prévu pour le 15 juillet, mais moi non plus je ne sens pas bébé, c'est le 1er, c'est peut être ça!! Et par contre je n'ai eu des nausées que pendant 3 semaines et depuis plus rien! Mais malgré une faim de loup, je mincis : 5 kg en moins de puis le début de la grossesse!! ça va pas durer tout ça!!! bonne grossesse à toutes et bon quatrième mois :lol: :lol:
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:36
Coucou les mamans ^^ moi ma DPA et prévu pour le 4 juillet é mon éco morfo é le 20février sinon moi mon bidou se voi boucou http://x-bonheur2007-x.skblog.com jé trop hate de sentir mon ti ange bougé é de savoir le sexe ^^ je vous souhaite une bonne grossesse a toute a bientot biZzZzZzZzZz
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:46
coucou à toutes :P Pour ma part ma dpa est prévue le 17 juillet 2007 je commence mon 4 ème mois en beauté mais j'ai eu de la chance car tout vas bien depuis le début pas une seule nausée juste de la fatigue qui commence déjà à s'estomper . Et j'ai déjà un petit ventre bien visible apparement je prend vite j'ai doublé de poitrine mais d'après ce que je sais toutes les femmes de ma famille était comme celà . Par contre je commence sérieusement à avoir mal au dos car je suis très cambrée mon remède miracle :la piscine .
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:50
[quote:c515df8b07="aline57"]coucou moi c aline j ai 25ans j attend mon premier ptit bout pour le 13juillet!!! cote sante j ai eu de la chance car deux trois jours de nausees seulement(j vai pas m en plaindre) mais un sacre mal de dos qui je pense ne va pas aller en s arrangeant!! cote bidon, ca se voit de plus en plus et j ai investie dans les pantalons de grossesse car j rentre plus dans les autres(sauf jogging)j commence aussi a sentir des ptites vagues dans le bidon, vivement qu il bouge plus!! prochaine echo le 12fevrier, et j suis trop impatiente de savoir si c une fille ou un garcon!!! gros bisous a toutes[/quote:c515df8b07] apparement on un peu la même grossesse voir mon message laisser . Pour le mal de dos la piscine est idéale .
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:28
coucou moi c 'est vero mon accouchement est prevu pour le 3 juillet c'est mon 4e bb le 1er moi j'ai eu tres mal au ventre vomissement ect.... brulure d'estomac epouvantable +infection urinaire je n'ai plein les bottes de boire 1.5l d'eau par jour mais bon pour la 3e j'ai ete hospitalisee a 6m aussi pour infection urinaire comme je prefere evitee je bois .......sinon toujours plus ou moins mal au ventre .......j'ai fait une amnio jeudi dernier qui c'est bien passe malgre tout j'avais tres peur.....j'attends les resultats .......voila bon courage a toute
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:28
coucou moi c 'est vero mon accouchement est prevu pour le 3 juillet c'est mon 4e bb le 1er moi j'ai eu tres mal au ventre vomissement ect.... brulure d'estomac epouvantable +infection urinaire je n'ai plein les bottes de boire 1.5l d'eau par jour mais bon pour la 3e j'ai ete hospitalisee a 6m aussi pour infection urinaire comme je prefere evitee je bois .......sinon toujours plus ou moins mal au ventre .......j'ai fait une amnio jeudi dernier qui c'est bien passe malgre tout j'avais tres peur.....j'attends les resultats .......voila bon courage a toute
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:59
[quote:265954c549="vero57"]coucou moi c 'est vero mon accouchement est prevu pour le 3 juillet c'est mon 4e bb le 1er moi j'ai eu tres mal au ventre vomissement ect.... brulure d'estomac epouvantable +infection urinaire je n'ai plein les bottes de boire 1.5l d'eau par jour mais bon pour la 3e j'ai ete hospitalisee a 6m aussi pour infection urinaire comme je prefere evitee je bois .......sinon toujours plus ou moins mal au ventre .......j'ai fait une amnio jeudi dernier qui c'est bien passe malgre tout j'avais tres peur.....j'attends les resultats .......voila bon courage a toute[/quote:265954c549] Tu n'as pas trop le choix de boire moi non plus je suis pas une fan mais j'ai eu comme toi au début de ma grossesse une petite infection urinaire qui c'est soigné sans mal mais maintenant je bois beaucoup et depuis plus d'infection mes urines sont même transparentes .Dit toi que c'est pour le bien de bb et ça te motivera ,moi je bois à la bouteille ça me parait plus facile .En tout cas je suis contente que ton amnio ce soit bien passer j'attend mes résultats pour la trisomie et celà me fait peur comme chacune je pense .Donne nous des nouvelles !!! :P :P
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:05
[quote:c793eeec4c="lynestelle"]Hello les filles, Ma DPA est prevue pour le 10 juillet et oui j'ai tellement hate qu'il pointe le bout de son nez ! Mais je dois encore attendre un bon moment ! Sinon ma grossesse ce passe aussi bien que la première c'est Genial, PAs de nausées pas trop de fatigue !! Cool je suis contente Ma prochaine Echo est prevue pour le 27 février ! Bisous a toutes...[/quote:c793eeec4c] On se suis de peux moi ma dpa est prévue pour le 17/7/7 mais je sais déjà que c'est un petit mec je suis ravis je n'est pas non plus de désagrément sauf le dos ma prochaine écho le 3 mars j'ai hate de le revoir . Bonne grossesse :P :P
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 01:13
Hé hé les copines du 4ème mois !!! Je ne suis pas une future maman de début juillet puisque ma DPA est prévue vers le 20 juillet mais comme je fais désormais partie du "club" du "quatrième mois" (ouffff, enfin, ça y est !!!!! :lol: ), je voulais mettre un petit mot sur ce post :wink: !!!! Alors déjà bonjour à toutes les forumeuses que je ne connais pas, coucou à celle qui me suivent depuis quelques temps déjà :wink: ! J'ai 25 ans, je vis dans le Vaucluse avec Chéri Chéri, l'homme de ma vie et nous attendons impatiemment notre 1er bébé :D ! J'ai eu mon rdv mensuel chez le gygy mercredi dernier, bébé va bien, il avait la bougeotte (comme à chaque écho :D ) et moi ça va mieux, je vais pouvoir reprendre le boulot (arrêtée depuis fin novembre suite à un hématome près de notre petit ange puis contractions utérines prématurées et grosses douleurs ligamentaires) ! Nous ne connaissons pas encore le sexe de notre petit ange :( et nous avons hâte de savoir ne serais-ce que parce que j'en ais un peu marre de tout acheter en couleur unisexe :lol: ! Voilà les filles, après ce petit roman, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon et agréable 4ème mois !!!!!! :wink: Bizz [url=http://www.pour-bientot.com][img:ace4e0108e]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:ace4e0108e][/url]
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 11:31
Calino, t'es insomniaque?!!!!! Ou tu es vraiment une mordu du forum????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.