Bienvenue dans le 4ieme mois pour les bebes de debut juillet

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 00:08
bonjour a toutes j ouvre un nouveau post pour les futures mamans de debut juillet et de toutes les mamans de juillet au fur a mesure des jours qu elles rentreront dans leurs 4 eme mois voila on a passé le 1er tiers de notre grossesse ma dpa est prevu le 7 juillet ma prochaine écho c est le 6 mars j ai laissé un post sur ce forum car depis plus de 15 jours je n ai plus faim sinon je suis moins fatiguée et je n ai plus de nausées. j espere que vous serez nombreuses à rejoindre ce post durnt ce 4eme mois
ptitcrevette 7 messages
ptitcrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 01:23
Salut tu as bien de la chance...moi c'est prévu pour le 4 juillet et je suis toujours dans les nausées, généralement de 15 h à 3 h du mat, j'ai souvent mal au ventre et entre je dors...mais la gigi me répond que c'est normal faut attendre. Je pense qu'elle n'a jamais eu d'enfant c'est pas possible parce que je désespère et ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie d'entendre...et mon bidou ne veut même pas se pointer fffff. Est ce que chez les autres ca se voit déjà ?
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 10:12
Coucou, ma DPA est le 3 juillet, prochaine écho le 5 février (oui c'est tôt mais bon !). Jusqu'à maintenant pas trop de problèmes à part que je me sens très, très, très fatiguée et que j'ai l'imprression que je pourrais passer mon temps à dormir. Pour ce qui est du bidou, moi c'est pareil, on ne voit presque rien, une amie qui a été enceinte récemment m'a dit que c'était normal, selon notre morphologie de départ, et que ça ne pouvait commencer à se voir que vers le 5ème mois. Faut pas désespérer ! :o)
crelete 8 messages
crelete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 11:52
Bonjour les filles et meilleurs voeux pour vous et le futur bébé Ma DPA est prévue pour le 8 juillet Toujours aussi fatiguée, mais cool les nausées sont parties. Par contre, il m'est impossible de manger du chocolat, ça me rend malade, snif, c'est dur en cette période Mon ventre à moi est déjà enorme ! mais c'est normal vu que c'est la 2ème grossesse !! Et je n'ose pas monter sur la balance ! :oops: Et vous, pas trop de kilos ?
klo 3 messages
klo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 12:25
Je suis à ma 16ème semaine et mon ventre est toujours pareil :cry: pourtant c'est ma deuxième grossesse. J'ai toujours des nausées est-ce normal ?
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 12:31
lu mon amie est assez fatigue et ne veut pas darret elle se repose bien à la maison mais je lui conseil de l'arret que faut il faire ??? me faché un bon coup ? son bidou commence un peu à grossir (15 semaine commence lundi)
clairejoet 5 messages
clairejoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 13:32
Salut, je suis soulagée de voir une future mamn qui est aussi frustrée que moi car notre bidou ne pousse pas bien vite.... Je te comprends mille fois, j'ai hate d'avoir un gros ventre aussi.J'ai perdu 6.5kg au premier trimestre entre nausées,fatigue et vomissements...Sans compter les gens qui ne peuvent s'empecher de faire des commentaires:"ça se voit vraiment pas!" Courage nous sommes nombreuses dans ce cas là, nos petits loups grandissent tranquillement et ne manquent de rien, je suis sure quà la fin du mois nous ressembleront à des kinders surprises( enfin un peu...) bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 14:54
[quote:783fab0f46="sabrinaab"]bonjour a toutes j ouvre un nouveau post pour les futures mamans de debut juillet et de toutes les mamans de juillet au fur a mesure des jours qu elles rentreront dans leurs 4 eme mois voila on a passé le 1er tiers de notre grossesse ma dpa est prevu le 7 juillet ma prochaine écho c est le 6 mars j ai laissé un post sur ce forum car depis plus de 15 jours je n ai plus faim sinon je suis moins fatiguée et je n ai plus de nausées. j espere que vous serez nombreuses à rejoindre ce post durnt ce 4eme mois[/quote:783fab0f46] coucou tout comme toi je suis a 16 semaine accouchement prevu le 7 juiillet 07 et prochaine echo le 26 fevrier plus de naussé mais souvent mal a la tete bonne grossesse a toute les futur maman
bellerousse 9 messages
bellerousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 15:40
Premièrement je me présente, Je m'appelles Karine et je suis du Québec. Je précise parce que les médicaments et le système de santé n'est pas tout à fait similaire qu'en france! mais ce qu'on partage c'est ce qu'il y a de plus semblable :) ! J'en suis à ma 16e semaine ce matin et ma dpa est le 23 Juin... ouf ca va vite, presque la moitié de fait! Ma bedaine grossit un petit peu ( J'ai pris 2-3 pouces de tour de taille et 4kg depuis le début) Je n'ai pas été malade et je n'ai pas eu de nausées. Mon médecin m'a prescrit du diclectin, c est une petite pillule miracle qui enlèves les nausées. je vous souhaite un beau 2eme trimestre à toutes! XXX Karine
vanidali 1 messages
vanidali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 16:24
Salut à toutes, je me présente, je m'appelle et Claudia , j'ai 31 ans et j'attend mon troisième petit bout! Je suis de Belgique. C'est pour le 20 juillet....Mais qu'est-ce que j'ai déjà grossis!!!!! On dirai que je suis enceinte de 5 mois au mois ! :lol: Les 2 premières grossesses étaient super et celle-ci a bien commencée aussi! Je vous en souhaite autant! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre... Je vais faire une écho ce lundi 8 ... j'espère que l'on pourra voir le sexe (j'ai 2 filles), mais cela n'est-il pas encore trop tôt :?: :?: :?: A plus.... :D
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 17:35
Salut je vous rejoins moi aussi .Bon moi aussi dpa prevu pour le 07/07/07 et c'est vrai les naussées sont partis mais la fatigue pas vraiment,moi j'ai l'impression que mon ventre commence un peu à sortir même si c'est ma premiére grossesse.Je n'ai pas pris de kilo encore mais j'ai l'impression que j'ai un peu maigris au niveau de mes cuisses et pourtant mon poids est le même 55kg.La semaine prochaine ,je vais faire le triple test et une écho pour voir si tout va bien et j'espere voir le sexe voila bonne grossesse à toutes.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 20:27
coucou moi ma date est prevu le 4 juillet et pas terrible la grossesse(deja 1 fille de 3 ans) mon dieu kel galere entre la fille et le pere ki son tjr entrain de me souler :!: j'en suis toute fatigué en permance c'est l'horreur :twisted:
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 20:43
coucou, moi ma dpa est le 10 juillet 2007, la semaine prochaine je doit faire le tripletest. En ce qui concerne ma grossesse pas de nausée mais je suis assez fatiguée. c'est ma deuxieme grossesse donc mon ventre se voit pas mal Bonne grosssesse a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 23:10
moi ma balance affiche - 5 kg et concernant mon ventre ça se voit un peu allez courage ils vont bientot sortir nos bidons et la on se plaindra d avoir mal au dos je remercie toutes celles qui ont postées a bientot mardi j ai rdv avec la sage feme et le 30 jan rdv avec le gygy
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 23:46
Bonjour! J'ai 33 ans, je m'appelle Sofie, je suis au Québec. C'est ma cinquième grossesse: j'ai seulement une fille de 12 ans. Ma dpa est le 8 juillet. J'ai un vrai bedon déjà, et j'ai pris 3 kilos de partout autour du fameux bedon. Beaucoup, beaucoup de fatigue, sinon tout va pour le mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.