Bienvenue dans le 4ieme mois pour les bebes de debut juillet (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mulder 19 messages
mulder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:24
votre tension est comment ??
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 16:43
OUF!!!! on a passé le 1er trimestre, j'espère sans trop de soucis pour vous. Mes nausées s'estompent et mon biou pousse!!!! Ma DPA est prévue le 14 juillet, j'ai hâte. Par contre, j'ai déjà commencé les achats. Les ventes privées c'est génial!!!! Tout à 50%. Mon petit boy est habillé pour 3 mois et 6 mois!!!!! Je m'éclate et je suis en super forme! Bisous et bon courage pour celle qui sont encore fatiguées et nauséeuses. :wink:
crelete 8 messages
crelete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:10
mais comment tu sais que c'est un garçon ??
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:59
[color=indigo:f957ead0ce]Bonjour à toutes et bonne année surtout pour nos futurs boutchou, Et bien le 5 janvier j'ai passé ma 2ème écho, chui contente il va bien j'ai fait le test de trisomie et y'a pas trop de risque ouf! il pèse 95g et fait 8 cm. Mais je ne sais pas encore le sexe de bb dommage prochaine écho surement puisque c'est dans 1 mois, le 9 février, j'ai hate. Et vous quoi de neuf pour vos ptits boutchou tout se passe bien j'espère et pour celle qui ont fait la 2ème écho, comment ça s'est passé? Au fait, est-ce que vous faites aussi le test sanguin pour la toxo car moi je le fais tous les mois après chaque écho, car je n'y suis pas immunisé et vous? Bon, ben gros bisous à toutes et aux prochains messages. @urore.......[/color:f957ead0ce]
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 22:21
A l'echo du troisieme mois, le gyneco l'a déjà vu!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 23:04
bon ben moi c'etait pour le 5 juillet mais je vous quitte.... bb n'a pas pu continuer de se developper et son pti coeur s'est arrété... jespere juste vous rejoindre a nouveau au club des mamans bientot... bon courage a toutes
anliyat 1 messages
anliyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:46
[quote:c79a0f75bb="mulder"]lu mon amie est assez fatigue et ne veut pas darret elle se repose bien à la maison mais je lui conseil de l'arret que faut il faire ??? me faché un bon coup ? son bidou commence un peu à grossir (15 semaine commence lundi)[/quote:c79a0f75bb] Bonjour moi aussi ma 15ieme semaine commence lundi, je suis toujours aussi creuvée un peu moins quand même mais j ai toute les 1/2 heure envi de de m allonger j ai toujours des nausées donc je comprends ton amie. mon ventre a pris une petite forme mais sans plus. a mon avis quand elle ressentira le besoin d un arrêt elle le prendra d elle même ce n est pas la peine de la bousculer. je vous souhaite bon courage pour la suite mais il parrâit qu on se sens mieux au 4ieme mois on se sent mieux on verra bien...
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:40
[quote:1f2d4c4cbf="picaxu"]bon ben moi c'etait pour le 5 juillet mais je vous quitte.... bb n'a pas pu continuer de se developper et son pti coeur s'est arrété... jespere juste vous rejoindre a nouveau au club des mamans bientot... bon courage a toutes[/quote:1f2d4c4cbf] Courage picaxu, même si ça ne console pas, on dit tjs que si un bb arrête de se développer, c'est qu'il y avait un problème grave quelque part. Mais bon, la douleur est là :cry: et il faut le temps que ça s'atténue. Ma maman a eu une fausse couche à 3 mois avant que je naisse et elle y pense encore parfois mais je suis arrivée vite après et puis la vie continue. Il faut reprendre courage et se dire que ça a été jusque là, donc c'est possible (moi j'avais peur d'être stérile) et il faut s'y remettre de plus belle (mais n'épuise pas trop ton mari :oops: ). Bon courage et j'espère à très bientôt dans un nouveau club (donne nous aussi de tes nouvelles) Bisous Cri
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:16
[quote:95e0911430="picaxu"]bon ben moi c'etait pour le 5 juillet mais je vous quitte.... bb n'a pas pu continuer de se developper et son pti coeur s'est arrété... jespere juste vous rejoindre a nouveau au club des mamans bientot... bon courage a toutes[/quote:95e0911430] Quelques mots bien inutiles certainement pour te souhaiter courage et te faire de gros bisous tous tendres. à très bientôt.
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:24
bonjour, moi j'en suis à ma 13 ème semaine, j'ai eu mon écho le 8 janvier j'aimerai savoir à combien étaient les battement du coeur de votre bébé à ce stade la de la grossesse, le mien en est à 175 battements par minute, et ca me parrait beaucoup!
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:57
Bonjour à toutes ! Mes meilleurs voeux à vous et à votre tite famille !! que tous vos rêves se réalisent, que les tites crevettes se portent bien, et tout-et tout !! Je rejoins le 4e mois, eh oui, déjà ! BB est prévu pour le 14 juillet. Je fais ma prise de sang demain, pour vérifier la t21, la toxo, et le reste. Et mon prochain rdv chez gygy est prévu le 30/01, j'ai hâte de le voir à nouveau mon petit. Mon ventre s'arrondit doucement mais sûrement. La fatigue ne me lâche plus... Je suis impatiente de le sentir aussi ce tit bout !! histoire d'être rassurée... évidemment ! J'ai tout le temps faim, et j'ai pris 3.5 kg environ. Enfin, mes nuits sont agitées... toujours pipis, faim, cauchemars,...!! Voilà-voilà !! beaucoup de bonheurs à vous pour ce 4e mois de grossesse, et, on se tient au courant !! @ bientôt ! Maud
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:00
[quote:7c486d57e9="picaxu"]bon ben moi c'etait pour le 5 juillet mais je vous quitte.... bb n'a pas pu continuer de se developper et son pti coeur s'est arrété... jespere juste vous rejoindre a nouveau au club des mamans bientot... bon courage a toutes[/quote:7c486d57e9] Juste pour te dire que je pense à toi fort fort. je t'envoie tout pleins de courage.
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:17
[color=darkblue:03d417bdc2][/color:03d417bdc2][color=green:03d417bdc2][/color:03d417bdc2]Coucou !!! [color=green:03d417bdc2][/color:03d417bdc2]J'aurais bientôt 23 ans, je suis de 16 sa et ma dpa est pour le 07/07/2007. C'est mon premier alors j'ai tres peur de l'accouchement.... Sinon mon 1er trimestre j'arréter pas de vomir et j'ai perdu 3 kilos mais avec les fêtes en famille (espagnole si vous voyer :lol: ), j'ai repris presque 2kilos et mon ventre commence à peine à se soir, mais je ne l'ai toujours pas senti bouger. Bisous à toutes et courage :!: :!:
YOYAN 2 messages
YOYAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:28
Bonsoir a toutes,ma DPA est le 07 juillet 2007,pas de gros soucis sinon des maux de tete frequents, j'ai deja 2 garcons et cette fois ci je ne sais pas encore. :(
sevynella 27 messages
sevynella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 23:53
Bonjour à toutes Sévy, 29 ans, BB1 prévu pour le 11 juillet La fatigue est partie, heureusement, déjà 4 kg de plus Un étoudissement ce matin au milieu des soldes qui m'a fait peur :? Sinon 1 ère écho était le 21 décembre, ça devrait être une fille!!! Vérif le 24 janvier normalement, Je ne sais pas encore comment m'organiser pour les achats, le boulot, tout ça est nouveau et stressant je trouve :D Le papa ne vit pas avec moi, et il ne réalise pas encore vraiment tout ce que je dois vivre et réfléchir pour la suite..... Mais on va y arriver!!!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.