Bienvenue dans le 4ieme mois pour les bebes de debut juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest742345
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 01:20
salut! moi aussi ma pda est prévu pour le 4 juillet et je vais fair ma 2e écho le 23 fevrier! sinon je me sens très fatiguée et c'est pas évident car je travail dans la restauration du matin au soir et c'est vraiment pas facile ! mais bon jai du courage! a + [quote:a4af3b23c6="ptitcrevette"]Salut tu as bien de la chance...moi c'est prévu pour le 4 juillet et je suis toujours dans les nausées, généralement de 15 h à 3 h du mat, j'ai souvent mal au ventre et entre je dors...mais la gigi me répond que c'est normal faut attendre. Je pense qu'elle n'a jamais eu d'enfant c'est pas possible parce que je désespère et ce n'est vraiment pas ce que j'ai envie d'entendre...et mon bidou ne veut même pas se pointer fffff. Est ce que chez les autres ca se voit déjà ?[/quote:a4af3b23c6]
Guest742345
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 01:27
salut, je m'apelle magali j'ai 24 ans et j'habite à metz et j'aimerais partager ce moment en discutant avec vous Je suis enceinte pour la première fois de 4 mois et je me sens très fatiguée en plus je travaille dans la restauration du matin au soir (je suis barmaid) c'est pas facile!!! ma dpa est prèvu pour le 4 juillet et je vais faire ma 2e echo le 23 fevrier et la je vais connaitre enfin le sexe du bb ! voila je souhaite bonne continuation aux futurs maman et prener soin de vous! a+
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 11:51
Bonjour à toutes, ma DPA est prévue le 1er juillet, mon ventre se voit depuis peu mais c'est ma deuxième grossesse, je n'ai quasiment plus de naussées et c'est très appréciable par contre la fatigue est encore présente et les insomnies commencent. Bonne grossesse à toutes !
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:56
Cc les filles, moi je commence ma semaine 17 aujourd'hui, ma date prevue d'acouchement est le 2 juillet 2007. Moi naussée je n'ai pas eu mm pas un tit aperçu (oui je saissssss g du bolllll) par contre premier trimestre fatiganttttttttttttt tressssssss fatiganttttttttt... la je vais bcp mieux, j'ai envie de me faire belle ... je me sens bien et envie de bien mangerrr ... par contre ... cote morallllllllll c la cataaaaaaaaaaa Je suis plus que relou ... mm moi je ne me supporte pas ... c horribleeeeeee des cup de blues des coup de colere .. de capricesssss... mon dieu mon tit mari souffre ... le pire c que c vraiment pas expres... Ahhh detail ... je me leve a 4hs du mat e mpossibleeeeeeeeee de me reendormirrrrrrrr... vrament les femmes enceintes sont vraiment bizarresssssssssssssssssssssssss... kkkkkkk... Ahhh ma prochaine echo est 15 janvier G hateeeeeeeeeee... Bonne grossese a toutes...
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 18:04
Coucou les filles , Je vous rejoins j'entame ma 15SA demain (meme si le site dit 16SA y a une semaine de trop par rapport a ma gygy) , j'ai 24 ans je suis mariée et je vis dans le Sud de la France. C'est ma 1ere grossesse , j'attends un petit garcon (et oui on la vu jeudi a l'echo du 1er trimestre !! hihihi ) Pour se qui est du poids je suis a +2kg donc tout vas bien , j'ai un leger decollement de la membrane donc je dois me reposer un max et au moindre saignement appeler ma gygy ! Voila vous savez tout !! bonne grossesse a toutes :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 18:19
bonjour a toute! moi ma DPA est pour le 10/07/07 et ce sera mon premier bou de choux!Les nausés et la fatigue sont passés le bidon s'arondi et je n'attend qu'une chose de le sentir bouger!! Bon courage a toutes!!
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 19:46
Bonjour à toutes, je m'appelle sandrine et j'en suis à ma 15ème semaine et c'est une deuxième grossesse. Mon bidou se voit déjà.... Mon terme est fixé au 1er juillet... Les nausées sont terminées mais la fatigue elle reste. J'ai une amio le 19 janvier car précédente grosesse gémellaire avec un bébé trisomique... donc beaucoup de doute sur celle-ci même si côté bébé tout est ok pour le moment. 2ème écho le 27 février ! Bon courage à toutes et prenez soin de vous !
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:18
Bonjour à toutes, Je suis aussi prévue pour le 5 juillet et le moral à plat. Ca commence à aller un peu mieux mais c'est dur dur dur. Pas trop de nausées, ça passe. Sinon le reste est ok, je vais faire mon écho mardi prochain. Je me réjouis de le ou la revoir :wink: et peut-être on saura le sexe du bb :lol: . Si vous aussi vous avez eu des baisses de moral et que ça passe, dites-le moi pour un peu m'enourager. Merci Bisous à toutes et courage Cri
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:35
Bonjours tout le monde ^^ Moi DPA prévu pour le 5juillet et mon éco morpho é prévu pour le 25 février c long encor komeme mé bon.... Sinon trés peu de nosé mé énormément de fatigue voilou jvou souhaite une bonne grossesse groooo bisouxxx a vous http://x-bonheur2007-x.skyblog.com le blog de ma grossesse bisouxxx
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:55
Bonjours tout le monde Moi DPA prévu entre le 3 et le 9 juillet et mon éco morpho é prévu pour le 7 mars sinon fatigue a gogo en ce moment sinon j'ai pris 500g depuis le premier examen chez gygy. vlà. bonne grossesse a toutes
Gahelle2 2 messages
Gahelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:23
bonjour à toutes !! Alors pour moi c'est DPA le 2 juillet écho morpho le 2 mars... c'est long mais bon on fait avec... plus de nausées, plus trop fatiguée, je me sens enfin bien dans ma première grossesse !!! même si on ne connait pas encore le sexe on a craqué pour quelques peluches et autres objets de déco pour sa future chambre... biz à vous ps : http://oooxyooo.skyblog.com la grossesse vue par "xy"
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 13:48
coucou les filles et pour celles que je n'ai pas encore croisées sur le forum : Bonne année! donc moi je suis à 17 sa (ou 15SG), DPA le 01/07 (mais il y a aussi écrit le 24/06 sur mon dossier : quelle date prendre?) j'ai pris 3kg depuis le début (la semaine dernière j'étais à +5kg puis petit virus a fait redescendre le poids!) le bidon commence à se voir pour ceux qui me connaissent mais je n'ai toujours pas de place assise dans le métro! je n'ai pas eu de nausées, un peu de fatigue (mais ça va) et des sautes d'humeur terribles (crises de larmes) le bb va bien et a priori ça serait une fille (on a vu ça lors de la visite mensuelle fin déc sur échographie normale)...j'espère que c'est vraiment ça : confirmation lors du prochain rendez-vous avec écho normale le 19/01 (sinon j'attendrais l'écho en 3D début février). je ne fais pas de test trisomie (qu'en pensez-vous d'ailleurs? on m'a dit que c'était dangereux, et si aucun signe pas utile?) je dois prendre rendez-vous cette semaine pour les cours de préparation à l'accouchement (vous avez une méthode préférée?). c'est vraiment réconfortant de voir comment vous vivez vos étapes... merci pour ce post et bonne grossesse à toutes.
clermontoise 1 messages
clermontoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:51
Bonjour, c'est le premier message que je laisse sur ce forum. 1 er bébé. Moi aussi je suis au début du 4è mois. dpa prévue autour du 9 juillet. Mais moi, je ne peux déjà plus mettre mes fringues ! J'ai déjà fait le tour des magasins de femmes enceintes. Côté santé, les nausées sont en baisse, mais je n'arrive tjs pas à m'alimenter correctement (régime : pâtes, fromage... bref, pas génial. Résultat : déjà + 3 kilos). Ca commence à être dur de camoufler ça au boulot, même si j'aimerais qu'on me laisse tranquille encore un peu... Je languis la procheine écho début mars. c'est trop long d'attendre surtout quand on ne le sent pas encore bouger... à bientôt !!!
Guest84127
8 messages
Guest84127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 19:32
Coucou, Moi c'est Virginie. DPA le 1er juillet. Mon petit bidon ne se voit pas beaucoup et tant mieux (selon moi) je n'ai pris qu'1 kg mais par contre je ne rentre plus dans mes pantalons. J'ai passé un trimestre cool: très peu de nausées, fatiguée et très stressé mais voilà tout s'estompe. Maintenant, j'ai plus tendance à faire des crises d'angoisse et le médecin m'a prescrit de l'euphytose. ça va un peu mieux (tendance encore à avoir envie de pleurer pour rien et des idées noires!!!) Bon courage à toutes.
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:43
Salut à toutes Pour moi c'est prévu pour le 6 juillet. Niveau fatigue c'est variale d'un jour à l'autre. Pour les nausées on va résumer à une fois par semaine le matin. Mais j'ai passé 2 mois de grosses galères (Fatigue et nausées). Coté bidon ça se voit, je ne paux plus le cacher. De toute façon , je ne suporte pas d'être serrer dans les vêtements. Coté nourriture, pas d'envie ou de désenvie particulière, sauf sur le chocolat. Je ne l'apprécie plus !!!! Même le nutella :cry: !!!! J'espère que ça va revenir. Voili voilà, Bonne continuation à toutes Bisous Ti'Ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.