La diarhee

Discussions

Auteur
Message
flafla 48 messages
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 09:05
un sujet m'inquiète un peu car depuis 2 jours je ne suis plus constipé, j'ai la diarhée...vous pensez que ça peut etre dangereux pour le foetus , je suis dans ma 13 ieme SA ? Pour moi j'ai attrpé un coup de froid ! qu'en pensez vous?
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 09:11
bonjour il faut faire quand meme attention et manger des carotte etc... pour esseyer de se constiper . de toute facon il ne faut pa rester avec une diarée ces pa bon , et si sa ne passe pa apret avoir manger des alliment pour se constiper il vau mieu sonner au médecin ces plus prudent. bonne journée . :wink:
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2006 à 12:19
hello, j'ai eu pas mal de diarhée le mois dernier. selon ma gynéco il peut s'agir d'un excès de fer. surtout si tu prends un complément : vitamines + fer etc. cela donne des selles très foncées, voire noires, et parfois diarhée, sans danger selon mon doc. A+
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 14:46
[quote:3cc83a42dc="flafla"]un sujet m'inquiète un peu car depuis 2 jours je ne suis plus constipé, j'ai la diarhée...vous pensez que ça peut etre dangereux pour le foetus , je suis dans ma 13 ieme SA ? Pour moi j'ai attrpé un coup de froid ! qu'en pensez vous?[/quote:3cc83a42dc] Salut, cela mais arrivée et le seul médicament autorisé par mon médecin c'est le smecta 2 sachets en même temps dans un demi verre d'eau. Espace les prises de 4 a 6heures sur 3 jouret mange léger riz, jambon blanc. Bises Sandrine
nayabingui 3 messages
nayabingui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 15:07
salut, Moi les trois premeirs mois j'avais de la diarrhée presque tous les matins ...alors ne t'inquiète pas car j'ai demandé à gygy qui m'a dit que c'était normal : certaines femmes réagissent comme ça suite à une compression de l'intestin. En fait la diarrhée est la "soeur jumelle" des nausées. Alors sois cool... :) Nath
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:44
J'ai eu la diarrhée tous les jours de mon premier trimestre. Une séance d'acupuncture et tout est rentré dans l'ordre !
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 10:31
  c'est ce qu'il m'arrive depuis 2 jours et comme j'ai le nez qui coule et que j'arrête pas de éternuer...je vais chez le médecin demain.
Je voulais prendre du smecta mais je préfère demander au doc avant de prendre quelque chose.
Il faut dire que le temps change assez vite en ce moment donc on mon avis c'est un bon coup de froid.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.