Le 4 ieme mois de toutes les mamans d'Aout 2012 !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:58

 Ah bah super nouvelles !!

 

Que 3 kg ! Mais comment tu fais???! lol

 

Moi je suis à 2,5 kg et 15 SA ! C'est beaucoup?

 

Moi aussi j'utilise Mustela, j'espère que je n'aurai pas le même soucis que toi... Parce que j'ai 2 tubes d'avance là quand même lol

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
julie20132 6 messages
julie20132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:44
 
bonsoir a toute !! j'ai une petite question !!! voilas a ce jours j'en suit a 14 semaine de grossesse ! pour vous j'en suit a combien de mois ????  je commprend rien  ici le site me dit que j'acouche le 24 aout et mon gygy lui en septembre  !!!! je sais pas !!merci
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 20:04

 
coucou les filles je voit que des bonnes nouvelles c super!

moi tout va niquel j'ai aussi acheté la creme mustella ce matin je l'avais utilisé pr ma fille elle es pas mal mais celle que j'ai préferé c la élancil beaucoup plus fluide !j'ai eu aucune vergeture malgres mes 15 kg pris jesper faire de meme cette fois çi mais avec un peu moins de kilos lol!!

JULIE  ton debut de grossesse est quant? pour accoucher en septembre il faudrais que ta grossesse est débuté debut decembre moi je suis de 13 semaine de grossesse mon debut de grossesse est le 24 novembre et la dpa est au alentour du 21 aout maxi 24aout (9MOIS PLEIN)

julie20132 6 messages
julie20132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:33
 
mon debut de grossesse est du 2 decembre !! mais sur mes echo c'est marquer 13 semaine alors je sais pas !! tu en pense quoi ???
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:18
Salut Julie,

Je pense que tu es dans le même cas que moi : lors de ta première écho, le gynéco à repoussé ta date de conception certainement du à une ovulation un peu plus tardive ce mois ci...

Personnellement, cela me perturbe énormément pour les calculs des semaines et des mois...
Mes dernières règles datent du 29/10/11. Logiquement, la date de mon terme devait être prévue aux alentours du 12/08/12.
Mais lorsque j'ai passé ma première écho le 25 janvier 2012, il y avait écrit : âge gestationnel théorique de 12 SA + 4 js corrigé à 11 SA + 6 js. On m'à donc repoussé ma date de terme au 17/08/12 (soit 5 jours de plus).
Il faut donc que je fasse comme si mes dernières règles avaient été le 03/11/11 pour savoir à combien de semaines j'en suis. Voici l'adresse d'un site qui m'aide à m'y retrouver dans les dates :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

Bon courage !!!
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:52
Bonjour à toutes;

J'aimerais bien me joindre à vous...Je m'appelle Cécile, j'ai bientôt 27 ans et mon mari 30 ans. Nous attendons notre 2eme petit amour pour le 9 Aout.Notre petit bonhomme à 19 mois et nous espérons une petite soeur...Je rentre de ma visite du 4me mois et tout va bien malgré des douleurs persistantes qui peuvent être soit ligamentaires soit des crampes de l'utérus qui grandit selon la sage femme. J'avoue être inquiète car pour mon premier pas de douleur pareil!!! Certaines d'entre vous ont elle aussi des douleurs??? il n'y a apparemment pas lieu de s'inquiéter mais quand même...j'ai vu un interne la semaine dernière et il m'a dt que d'après ce qu'il voyait c'est une petite fille!!! Ma prochaine echo officielle est le 3/04 mais comme nous avons trop hâte, j'ai rdv pour une echo 3D "souvenir" le 3/03 J'ai hâte!!!! Connaissez vous le sexe de vos ptits bouts??
J'ai de la chance je sens bébé bouger depuis un peu  + d'une semaine alors je savoure...

je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse..

A bientot
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:43

 
kk les filles,

 

je vous rejoint jetais parmis vs sur lautre site mais a vrai dire je suis perdu sur celui ci,dc je recap, vanessa 30 ans, bb3 pour le 13 aout......et tt va bien et vs les filles

vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:44
 
jarrive pas a metre ma frise de mamana and co ou etre enceinte,ki peu maider
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:44
 
jarrive pas a metre ma frise de mamana and co ou etre enceinte,ki peu maider
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:44
 
jarrive pas a metre ma frise de mamana and co ou etre enceinte,ki peu maider
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:45
 
jarrive pas a metre ma frise de mamana and co ou etre enceinte,ki peu maider
lolie42 7 messages
lolie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 16:34

 Bonjour les filles !

 

je suis nouvelle dans le forum, et comme meloch, je ne suis pas encore totalement dans mon 4eme mois, je devrai rencontré mon bébé fin aout !!! j'ai hate d'y etre.

 

Premier trimestre pas mal du tout, à part la fatigue, mais tout se passe bien, pas de nausées ni vomissements, quelques petites douleurs au tout début, ca me tiraillait énormement en bas du ventre, mais c'est de l'histoire ancienne. Immunisée contre la toxo donc pas mal non plus.

 

j'ai fais ma premiere echo, entre pleurs et émotion... j'espere connaitre le sexe la prochaine fois !!

 

pour jessilka_EE, mon mari a aussi senti quelque chose, mais peut on etre sur que c'est son coeur ????? peut etre y a t il une de nos veines qui passe ou c'est peut etre nos battements de coeur que l'on sent ?

 

en ce moment, j'ai un gros rhume, avec mal de tete, nez qui coule, synusite, je prends doliprane et pivalone pour mon nez, mais avez vous des conseils ?

 

Merci pour votre aide

A tte les filles

future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 17:41
Bonjour Lolie,

J'avais les même symptômes que toi en début de semaine et je suis passée à la pharmacie demander conseil. On m'a donné de l'homéopathie : sirop stodal pour la toux, coryzalia pour le nez qui couleur + une solution à l'eau de mer pour décongestionner. Le tout assorti de doliprane pour calmer les douleurs si besoin et le résultat a été très rapide car le soir même j'ai bien dormi et le lendemain fini le nez qui coule...

Soigne toi bien !!
Bises.
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 21:04
Moi aussi j'ai eu ça, c'est passé tout seul au bout de 4-5 jours mais ça m'a paru une éternité !!! 
Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 08:33

 bonjour,

j'ai  eu ma visite mensuelle chez la sage femme hier, bebe va bien, j'ai écouté son coeur et l'ai vu l'ecran mais le matériel était pas top.

par contre, j'ai déja des contractions non actives sur le col, comme je ne savait ps ce que s'était (enzo est né par cesa en urgence et grossesse sans contractions) et ben je lui ai expliué ce que je ressentais, et elle me dit et bien ce son des contractions, il ne faut pas en avoir plus de 10 par jours et si ca devient douloureux vous venez illico nous voir.

 

du coup ben je focalise là dessus maintenant.

 

mais bon je me repose ca va.

 

je la sens bouger maintenant, c'est trop bien.

 

bonne journée et bon week end a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.