Le 4 ieme mois de toutes les mamans d'Aout 2012 !!

Discussions

Auteur
Message
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:43
Nous voilà dans le quatrième mois !!! 

J'ouvre ce post pour toutes les futures mamans du mois d'aout que ce soit la première ou le deuxième quinzaine .. 
Certaines sont partie sur Facebook mais je pense que certaine vont rester ici sur le forum malgré les petits changement du à la fusion des sites ..

Pour ma petite présentation pour celle qui ne me connaissent pas encore , je m’appelle Alexandrine 25 ans  mariée depuis mai 2011 en tentative bébé 1 depuis 2009 avec mon mari 24 ans , nous avons du avoir recours a des Fécondations In Vitro pour obtenir le petit bibou qui pousse dans mon ventre depuis le 07 novembre 2011 . Jour du transfert d'embryon .
Ma date prévue d'accouchement est le 07 août 2011 

J'ai vécu un super premier trimestre , pas vraiment de nausées , aucun vomissement , pas d'écoeurement particulier pour la nourriture . Juste un peu de fatigue et encore j'ai pas eu a m'en plaindre beaucoup !!! 
Je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je fais attention comme la plupart des futures mamans .. 

Prochaine étape en ce qui me concerne : RDV avec le gygy pour l'examen des 4 mois jeudi 23 février 
                                                                   Prochaine écho officielle le 05 mars ..

J'espère que nous seront nombreuses a se suivre pour ce quatrième mois .. 
Bises a vous toutes 


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 19:55
 Coucou Alexandrine!

Tu peux me compter dans les Mam'aout! Je suis aussi sur un autre post sur ce site donc je reste à tes côtés!

Pour moi bibou serait un ptit garçon (à confirmer) pour le 5 aout.
Prochain rdv gygy le 12 mars puis écho le 26 mars.

bisous!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 09:49
 Comment ça va ce matin?

Qu'as tu fais pour la Saint Valentin?
Nous rien de spécial sauf que moi j'avais rien prévu et chéri m'avait laissé dans la cuisine une ptite lettre avec cahcée derrière une jolie bague !!!!

biz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 09:57

 
Coucou les filles !!

 

Et voila, quatrieme mois !!! Youhou !!

 

Contrairement a toi Alexandrine, je suis encore et toujours méga super hyper fatiguée !!!! Et nauséeuse dès que mon estomac est vide... résultat, il ventre énoooooorme !!! Et une prise de poid très certainement cachaloesque !!! Je ne la connais pas, puisque que j'ai bani ma balance ! ^^

 

Jr repasserais je pense...

 

Des bisous !!

EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:06

 Coucou Mesdames !

 

Donc moi bébé 1 mais je ne suis pas encore dans le 4ème mois, bébé prévu pour le 23 août.

 

Je suis également sur le forum http://forum.etreenceinte.com/discussion/12781-bebe-pour-aout-2012 

 

Allez y les nanas y sont super sympa ;)

 

A priori bébé est un garçon mais c'est pareil, à confirmer le 5 mars sauf s'il décide de croiser les jambes !

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 16:39
Salut les filles !!!

Moi non plus, je ne suis pas encore tout à fait dans mon 4e mois...
Ma DPA est le 17 août alors avec un jour d'avance, j'écris sur ce post...
J'ai déjà un petit garçon de bientôt 4 ans.
Je sens bouger bébé depuis 11 SA, mais on ne m'a rien dit quant au sexe.
Je n'ai pas encore de date pour la prochaine écho (morpho) mais j'ai RDV avec le gynéco
le 26 février. Nous fixerons certainement un RDV à se moment là.
Comme cela doit être le cas pour vous, il nous tarde vraiment de savoir le sexe.
Étant donné que nous avons déjà un garçon, nous préférerions une petite fille
mais comme on ne choisit pas, on fera avec l'important étant que le bébé soit en bonne santé
.

Je vous souhaite de belles choses et vous dis à bientôt !!!

PS : malgré le fait que ce soit ma seconde grossesse, je suis très embrouillée
et je n'arrive pas à savoir exactement à combien de SA je suis. Si je ne me trompe
pas il me semble que demain je serais à 16 SA pile poil (ou peut être à 15 SA + 6 jours
).
Si l'une d'entre vous veut bien m'éclairer, je suis preneuse !!! Merci d'avance.
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 17:27
 Pour moi demain tu seras à 15 SA pile poil.
Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:02
 Bonsoir les filles !! 

Pour la saint valentin , nous sommes allés dans un resto sur ALBI et on s'est offert nos cadeaux . 
Pour lui deux chemises , et pour moi un collier en argent très raffinés avec quelques perles d'ambres ..

Mythis : J'ai mon écho le 05 mars , effectivement je la passe de tot , car grossesse double avec un embryon sans vie dans le bidou . 
Alors peu être que j'en repasserai une a 22 SA .. 
Je sais pas , on verra bien le 05 mars . 

Gros bisous a vous toutes 
Alex

Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:58

 Kikou Bébé va bien nous avons pas eu le droit à une écho juste entendu son petit coeur qui bat à 140, le col est bien fermé une bonne tension de 12.5. Voila voila les filles prochain rdv le 15mars pr encore une simple visite et le 28 mars pr la 2eme echo j'ai hateeeeeeeeee. Bisous
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 10:58
 Merci meloch pour ta réponse : effectivement je pense que tu as raison...
Si je comprend bien, demain je rentre dans ma 16e SA car je serais à 15 SA+1 et je serais
à 16 SA révolues le vendredi 24/02 ????
Bises à tous les futures maman.
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:00
Coucou à vous toutes =) !

Je me présente je m'appelle Jessika, j'ai 20 ans, le futur papa s'appelle Florent et à 26 ans ! Nous avons commencé les essais bébé 1 en juin, et voila, depuis le 4 Novembre c'est bon, nous sommes de futurs parents.

J'en suis à 17 SA, donc bientôt 5ème mois lol ! D'après mon écho du 1er trimestre c'est une petite princesse, à confirmer le 22 mars, à la 2ème écho. Prochain RDV mensuel le mercredi 22 février, et DPA prévue le 04/08/2012.

Aujourd'hui j'ai senti ma princesse pour la première fois, comme si beaucoup de petites bulles éclataient dans le bas ventre, au début j'ai eu un doute, et puis ça a recommencé et là j'ai été sur.

En ce moment je suis en train de calculer mes jours de congés payés que je peux prendre, pour "ralonger" mon congé maternité car je n'ai pas le droit au congé parental de 6 mois.

Bonne continuation à toutes :) Bisous
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:42
 Bonjour les filles !! 

Jessika , bienvenue parmi nous sur ce post !! 
Tu a vraiment de la chance de pouvoir sentir ton bébé a ce stade de la grossesse surtout pour un premier bébé . 
Moi je suis a 16 SA + 3 jours et pourtant toujours aucun signe de bébé .. 
Oui j'ai des tiraillements qui ressemble a des douleurs ligamentaires mais aucune petite bulles ...

J'ai hâte d'avoir mon rendez-vous jeudi prochain , pour savoir si tout va bien .. car j'avoue que de ne rien sentir m'inquiète un peu même si je sais qu'il est encore assez tôt pour ressentir quelque chose surtout pour une première grossesse . 

Bises 
Alexandrine
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:46

 Mais je t'en prie future ! On a que 6 jours d'écart donc je ne me suis pas foulée sur les calculs ^^

 

Ca doit faire bizarre de le sentir pour la 1ère fois ! Parfois je sens des choses mais vraiment pas sûre que ce soit ça lol en tout cas je suis super pressée !car c'est vrai que pour le moment je ne me sens pas totalement enceinte, c'est bizarre !

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 20:39
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!
J'ai l'impression de commencer à sentir bébé, comme une vague qui se déplace, mais c'est tellement court que j'ai un doute!

Je suis encore au travail, jfinis à 21h, c'est long, y a plus personne.

Ici chéri à la grippe donc à la maison, le pauvre.

Moi je suis à 16 SA+ 5 jours. et vraiment un doute que ça soit bb que je sente malgrés que ca soit mon deuxième.
C'est vrai que tant que l'on sent pas on se demande toujours si bb va bien.

Dites les mam'aout, vous avez connaissance du sexe de bibou déjà?
Moi à 15SA + 2 on m'a dit garçon puis à 16SA +2 on m'a dit ca ressemble à un ptit zizi mais c'est trop tot pour en etre certain.

biz à vous toutes!
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 09:53
 Coucou les filles !

C'est vrai que tant qu'on ne le sent pas bouger ont est assez inquiète, moi j'attend mon RDV la semaine prochaine avec impatience pour que ma sage femme me fasse écouter son petit coeur comme à chaque fois lol !

Quand j'ai fait mon écho du 1er trimestre j'étais à 14 SA et la médecin m'a dit "Il faudra confirmer à la prochaine écho mais pour moi c'est une petite fille". Personnellement depuis le début je sentais que c'était une petite fille, je ne sais pas comment l'expliquer mais je le savais lol.

Je voudrais savoir un petit truc, quand je touche mon ventre à certains endroits, je sens un battement, la première fois je pensais que c'était son petit coeur, et puis je me suis dit que c'était pas possible ! Enfin je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.