Le 4 ieme mois de toutes les mamans d'Aout 2012 !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 12:35
Coucou à toutes,
Coucou meloch,

Je suis bien d'accord avoir toi, lorsqu'on sent son bébé bouger tout devient beaucoup plus concret !! Du coup on se sent "bien enceinte" !!!

Pour ma part il s'agit de mon deuxième enfant, c'est peut-être pour cela que je l'ai senti bouger très tôt ?? Pour mon premier, il me semble que c'était vers 5 mois... Pour mon premier à ce stade là de la grossesse rien ne laissait paraitre que j'étais enceinte extérieurement alors que pour celle-ci j'ai déjà un beau bidon et on dirait que je suis à 5 mois de grossesse !! lol.

As-tu ta date de l'écho morpho ??? Il me tarde vraiment de savoir le sexe du bébé et j'imagine qu'à toi aussi !!!???

Je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt !!!!
Bises.

future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 12:39
 Bonjour Jessiika,

Effectivement je ne pense pas que ce soit son petit coeur que tu sens battre mais plutôt une grosse veine qui doit passer par là... peut-être même le cordon ??? Je ne sais pas.
Si tu demande à ta sage-femme tiens nous au courant !!

Bonne continuation et à bientôt !!
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 17:39

 bonjour,

 

alors pour moi je vous rejoinds sur ce post,

mes dernières rr datent du 26/10/2011, c'est un deuxième trésor qui grandit en moi, bébé 1 est un grand garçon Enzo d'un peux plus de 3 ans, et là il semblerait que ce soit une fille (le choix du roi).

 

j'ai 26 ans je m'appele nadège, papa bientot 32 ans.

visite du 4ème mois vendredi prochain( j'ai hate de savoir si tout va bien (j'ai droit à un p'tit coup d'echo vite fait et ecouter son coeur).

 

sinon pour moi et ben j'enchaine les maladie, il y a 8 jour trachéite et là sinusite.

moi qui nai jamais été malade enceinte et ben la c'est le bouquet, j'en peu plus.

bonne continuation à toutes.

 

nadège

nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 17:39

 bonjour,

 

alors pour moi je vous rejoinds sur ce post,

mes dernières rr datent du 26/10/2011, c'est un deuxième trésor qui grandit en moi, bébé 1 est un grand garçon Enzo d'un peux plus de 3 ans, et là il semblerait que ce soit une fille (le choix du roi).

 

j'ai 26 ans je m'appele nadège, papa bientot 32 ans.

visite du 4ème mois vendredi prochain( j'ai hate de savoir si tout va bien (j'ai droit à un p'tit coup d'echo vite fait et ecouter son coeur).

 

sinon pour moi et ben j'enchaine les maladie, il y a 8 jour trachéite et là sinusite.

moi qui nai jamais été malade enceinte et ben la c'est le bouquet, j'en peu plus.

bonne continuation à toutes.

 

nadège

meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 19:11

 Coucou les filles,

 

Alors j'ai rendez-vous le 5 mars pour la visite du 4ème mois (mais elle me fait toujours une écho ^^)

 

Un autre rendez-vous le 2 avril et l'écho de morpho le 16 avril :)

 

Et toi future?

 

Pour celles qui sentent bébé, ça va, on arrive toujours à dormir?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:14
 Kikou les filles 

Je pense sentir bébé de temps en temps le soir mais c'est irrégulier et je le sens   2 minutes. c'est vraiment pas long :'(. Pour le sexe je ne peux pas vous dire je ne demande pas c'est la surprise jusqu'au bout. 

Pour contre quelques fois jai des douleurs comme les vilaines Grrr. 

Je vous souhaite un bon week.    
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 09:28

 
BONJOUR A TOUTES est ce que je peut me joindre a vous?je suis une mamanaout prévu pour le 25 donc pas encore tout à fait dans le 4ieme mois!!

j'ai bientot 25ans cheri bientot 32 et nous avons une puce qui a eu 2ans en janvier!

ce second bébé est arrivé des le premier cycle contrairement a sa soeur ou il a fallu 6 mois et une fausse couche entre temps!

grossesse parfaite pour ma fille et là pour l'instant tout se déroule impec sans aucune nausées le plus dur pour moi c au boulot je suis coiffeuse et passe 10h debout par jour!

voilà pour ma ptite vie perso lol!

a 12h30 jai rendez vous chez mon gygy pour que je lui enmene les cliché de mon echo du premier trimestre qui a été faite le 9 fevrier je ne sais tjrs pas le sexe jespere que lui pourra me faire une echo vite fait il a l'appareil a son cabinet et qu'il me dira ce que sais j'aimerais tant une autre fille!!

bisous a toutes je repasserais plus tard pour vous donner des nouvelles

 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 09:36
   Bonjour les filles!

Pfiouuuuuu moi qui passe hyper souvent là...
 Chéri a eu la grippe depuis jeudi, et depuis samedi c'est moi avec pic intense hier et aujourd'hui: malaise, fievre, mal de tete, hyper fatiguée, courbaturée, toux, mal de gorge, nez bouché qui coule..... la misère ! Les vomissements matinals me reprennent.
Mathis aussi commence à s'y mettre, du coup on va tous les deux voir le docteur à 11h15.

Encore une chance quelque part que ça ne soit pas la semaine prochaine car on part à Sunparks. On va réserver ça ce soir ou demain, j'attendais la dernière minute car j'ai vu qu'il faisait des réductions une semaine avant.
Hier on est quand meme sortit vite fait chez décathlon pour acheter maillot de bain, brassard et baskets.

Sinon moi je suis aujourd'hui à 17 SA + 2 et je ne sens toujours pas bébé..... y a des fois j'ai l'impression de sentir un déplacement et plus rien pendant une semaine alors je ne sais pas si c'est lui.

Par contre le ventre se voit de plus en plus, faudra que je vous mette une photo quand je serai rétablie.

Je vous écrirai un message à chacune plus tard, là je suis trop hs.

biz
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 11:54
Bonjour à toutes,

Pour répondre à meloch,
non je ne sais pas... Je n'ai pas encore la date de l'écho morpho. J'ai rdv le 27 février alors j'imagine que je devrait faire mon écho morpho aux alentour du 27 mars ???? Mais... peut-être que je me trompe. Il me semble que le fin mars il sera trop tard pour la faire... Je risque d'avoir rdv début avril. Je te tiendrais au courant après mon rdv du 27 février.

Bises !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 12:29

 
coucou alors mon gygy a pas voulu me dire le sexe hier il me dit que c trop tot pour etre sur et qu'il me dira ça le 19mars a mon rendez vous des 4mois!!sinon +2kg sur la balance depuis le debut ça va !

mon echo morpho est prévu le 19avril par contre ma dpa a été avançé au 20 aout par rapport au mesure de l'echo des 12sa!

vous avez fait vos prise de sang pour la trisomie? je doit faire ça demin ,meme si la nuque etait fine c'est quant meme un peu stressant!

bonne apreme a toutes

meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:00

 Oui j'ai fait la prise de sang pour la T21. Il faut savoir que c'est le gygy qui reçoit les résultats donc si tout va bien, ils ne nous appelle pas !

 

Moi aussi petite clarté nucale (1,3cm) et pas de coup de fil de gygy donc à priori tout va bien !

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 16:25
Salut les filles,

Moi aussi, j'ai fait la prise de sang couplée lors de la première écho.
Pour ma part, clarté nucale à 0,94 mm. Mais c'est le résultat combiné de l'écho et de la prise de sang qui donne le résultat final...
Effectivement c'est le gynéco qui reçoit les résultats et il m'a tout de suite téléphoné pour me rassurer.

hija30360 : Il ne sert à rien de stresser sans raisons, surtout si tu n'as aucun facteur aggravant (âge, antécédent, grosse clarté nucale détectée lors de l'écho...).

Bonne continuation !!!!!!!! ;-)
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 22:52
 Coucou les filles !

Bon moi j'ai mon RDV mensuel avec ma sage-femme demain matin à 10h. J'ai fais les tests de la trisomie 21. L'écho du 1er trimestre qui était le 23 janvier dernier avait montré une CN de 2.1 mm. Pas de souci d'après la médecin et depuis que j'ai fait ma prise de sang, il y a plus de 2 semaines, je n'ai pas eu de nouvelle de mon medecin ou de la sage-femme qui me suit lol donc je ne m'inquiète pas.

Je vais enfin savoir combien de kilos j'ai pris . . . Je vous dirais ça =) Pour ma part je suis rentré dans mon 5ème mois donc, la prochaine écho approche, dans moins d'un mois :) Trop impatiente !!


Bisous a vous toutes !
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 09:15

 J'ai finalement  reçu un courrier de la gygy pour me rassurer : elle me confirme que le risque de T21 est très peu élevé (<1/10000)

 

Jessika, tu l'as fait tard ta prise de sang pour la T21, je suis à 15 SA et ça fait déjà 2 semaines et demi que je l'ai faite !

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 14:53
Coucou =)

Meloch : Alors j'ai fait la prise de sang pour la T21 à 14 SA + 4 jours. Donc il y a un mois, c'est moi qui n'ai plus la notion du temps lol !

J'ai donc vu ma sage-femme ce matin. Tout s'est bien passé comme d'habitude. Je n'ai pris que 3kg, donc nikel, tension à 12.6, nikel aussi, le col est très bien ! Comme d'habitude elle m'a fait écouter le petit cœur de ma princesse, parfait !
Je lui ai demandé ce qu'était le battement que je sentais assez souvent au niveau du ventre, elle m'a confirmé que c'était une de mes artère. C'est courant de la sentir pendant la grossesse, elle travaille plus, donc se sent plus.
Pour les démangeaisons que j'ai sur le ventre, le dos etc . . . Elle m'a dit que n'ayant jamais eu d’eczéma ou quoi, c'était surement dû a ma crème hydratante de grossesse. J'utilise Mustela depuis le début, et contrairement à ce que l'on peut croire c'est une crème très allergène. Donc je vais l'arrêter, et la remplacer par Desceryl.
Et pour finir, j'ai eu mes résultats de T21, risque de 1/10 000.

Pour conclure tout va très très bien ! Prochaine RDV le 7 mars pour l'entretien avec ma sage-femme (discussion non-médicale sur la grossesse, matériel bébé, finances, logements, pbl familiaux . . .).

Bon voilà vous savez tout ! Gros bisous



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.