Annonce du sexe a 15 sa.... FIABLE?

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 09:00
Bonjour à toutes! Comme l'indique le titre, pensez-vous que l'annonce du gygy pour le sexe de bébé à 15 sa est vraiment fiable ou cela peut changer? Quelles sont vos expériences? Merci les filles pour vos réponses!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 20:07
 Personne???!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 09:46
 Coucou Marlène!

J'ai moi même fait cette recherche la semaine dernière sur des forums existant (doctissimo,...) et la plupart sont fiable mais il y a eu des mamans qui ont eu aussi le sexe inverse annoncé à la deuxième écho des 22SA (que ce soit fille ou garçon).

Donc on n'est obligé d'attendre toutes les deux!

Tu sais l'échographe m'a dit à 15SA + 2 jours: c'est un garçon!
Et le gygy m'a dit lundi à 16 SA + 2 jours: on dirait le bout d'un petit zizi mais...... je m'avancerai pas à vous dire c'est un ptit garçon tout de suite car je n'en suis pas certain. Le mois prochain je vous dirai le sexe de votre bébé.

Donc tu vois..... faut qu'on patiente un peu toutes les deux.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 10:28
 bonjour 

ont nous a annoncé a la premiére écho que c'était un ptit garcon
faut dire qu'il ne se prononce pas a 100% mais quand ont a vu notre boutchou les jambes si bien écarté y'avait pas photos ont voyait trés bien son ptit zizi!

aprés il confirme ou pas a 100% a l'écho de morphologie.

voila 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 18:53
 plus qu'à patienter!! merci lesfilles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.