Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 20:17

 
C est super Malene que ta crevette aille super bien je suis contente pour toi

Quand est ta prochaine echo si c est pas trop indiscret ?

 

Gros bisous

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 08:56
 Oui c'est super! 
Mon prochain rdv est mercredi prochain avec la sage femme, j'en ai un autre courant mars, et en avril j'aurai ma 2nde écho morpho. Donc il va falloir patienter pour la confirmation! 
En attendant voici une photo de la crevette (prête à boxer comme a dit le gygy! lol):




Et vous les filles? Comment ça va?
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 09:27
 Coucou les filles !! 

Je répond pas souvent car le site ne me reconnais qu'une fois sur deux (et encore). Il est chiant ce site, sérieux !!! Pfffff 

Pour ma part, pas grand chose de nouveau, je suis toujours un peu fatiguée mais je m'habitue. Je profite à fond de mon petitou, je guette le soir des petits signes de BB2 mais rien pour l'instant. 

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin,
 qu'avez-vous prévu ?
Nous, pas trop de sous donc on s'est dit qu'on se concentrait sur des attentions particulières. Donc ce soir, je mijoterai un bon repas à mon amoureux, puis on prendra un bon bain tous les deux et soirées câlins et massages. 

Nono> Coucou la belle !!!! Tu en es où toi de ton cycle ?? C'est un forum qui porte bonheur, j'en suis sure, il ne reste plus que toi mais y'a pas de raison que tu sois la seule à ne pas l'avoir. Tu es sous clomid maintenant, ça va surement accélerer les choses. En tout cas, je te souhaite un beau très vite et reste avec nous, tiens nous au courant car nous, on veut des nouvelles de toi !! Gros bisous.

Marlène> Trop contente, elle a l'air trop belle cette petite puce. Je croise les doigts pour toi que ce soit bien une petite  

Roxane> Ca fait toujours du bien de voir son bébé en pleine forme !! Pourvu qu'il reste tranquille et ne t'embête pas trop à faire la java en plein milieu de la nuit ! 

Vivi> Et bien, félicitations ma belle, tu dois être folle de joie. Je partage votre bonheur, je suis vraiment très contente pour vous !!

Ninette> Nous sommes toujours ravie d'accueillir de nouvelle recrue, lol. On fait des rencontres et on renouvelle un peu nos conversations. Quoi de mieux ??? Bonne 

Sandrine> Je me languis de sentir bébé comme toi !! Mais je me souviens qu'après, s'en suivent les coups de pieds un peu costaud et les positions inconfortables. A chaque + un petit - comme on dit, lol !!

Tya, Emilie, vous vous cachez ???

Bisous à toutes, les filles 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 09:41
 Bonjour les coupines!

Nuit pas top, chéri enrhumé donc il a ronflé le peu qu'il a dormi donc moi pas beaucoup dormi!
Sinon l'eau de l'immeuble est rétablit, quel bonheur!!!

Chryss, patience pour sentir bébé! Moi qui suis à 16SA+3 jours, je le sens toujours pas.
Le site me reconnait pas non plus, donc je dois refaire l'essai trois fois avant que ça marche! Et attention ça marche pas si tu met "entrée" au lieu d'appuyer sur leur touche "validé".

Nous Saint Valentin, ben on va dire qu'on c'est racheté un matelas hier (400 euros quand meme gloup...). Et on aimerait faire Center parcs à la fin du mois (bon faut que je revois le budjet si ça passe ou pas) donc voilà quoi.....
C'est nos 8 ans aujourd'hui !!! Chéri voulait qu'on aille chez notre couscous qui est très familial et pas trop cher, mais avec Mathis c'est pas le must!

Marlène!!!!!! Ouahouuuuuu super contente pour toi! ptet une pepette alors!! Génial ton écho 3D moi j'en ai pas encore eu.
Je sais pas si tu as lu mon récit d'hier mais gygy n'a pas trop voulu s'avancer sur le sexe de bibou...

Ninette, c'est quand ton écho à toi?

Biz à toutes les autres!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:59
Coucou les filles! De retour avec un meilleur moral!!!
Au moins maintenant, dans ce post plus aucune essayeuse ne tombera enceinte avant moi

J'en suis à J13 de mon cycle, j'ai super mal aux ovaires par moment, j'espère que l'ovulation ne va pas tarder...
J'ai mis ma courbe de température dans ma signature si ça vous intéresse.

Nous pour la saint valentin on ne fait rien de spécial, on aime pas trop cette fête. Ah mais peut etre que c'est aujourd'hui qu'on va se lancer dans l'achat d'une maison lol! On cherche depuis deux mois, et aujourd'hui on en visite deux autres! Croisons les doigts donc...

Je passerai ce soir mettre un ptit mot pour chacune
Bonne journée

Bizzzz et portez vous bien!!!


mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 17:11
 Recoucou!

Nono contente de te lire! Si tu as mal aux ovaires ça peut indiquer une ovulation ! Ptet qu'un tp en ce jour de Saint Valentin sera le bon  !!

Alors ces maisons ? positif?

Et les autres cmt ça va?

Moi j'ai fais mes recherches sur le Sunparks en Belgique (concurrent de center parc, moins haut de gamme mais beaucoup moins cher!) et j'ai trouvé un cottage 4 personnes pour 5 jours, avec vélo pour 230 euros + compter env 100 euros d'essence et péage.
J'en parle à chéri ce soir et si ça le tente je réserve pour dans 2 semaines
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 20:02

 Coucou les filles je vois que vous allez toutes bien

 

----> Dragibus-nono je suis de tout coeur avec toi et effectivement le faite que tu ai mal aux ovaires doit etre signe de l ovulation je croise mes doigts pour toi

 

----> Mythis je vois mon gygy jeudi pour visite echo et declaration de grossesse j ai hate de revoir ma crevette (mon gygy me fait une echo tout les mois du a d autre soucis de santé ) et je fais l echo dite "officiel" des 12SA le 5 mars avec une sage femme et en meme temps depistage T21

 

gros bisous a vous toutes et bonne saint valentin

 

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 09:52
 Coucou rapide les filles!

Vous avez passé une bonne Saint Valentin?

Moi je n'avais rien prévue et quand je suis rentrée à l'appart avec Mathis (chéri encore au boulot), dans la cuisine il y avait une petite lettre avec cachée derrière une jolie bague !!!

biz les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 21:36
 Salut les filles!

Je profite de la pub de grey's anatomy pour vous écrire!lol 
Nono à fond les tp là!!!! allez allez!!! 
Pour la st valentin mon homme m'a préparé un bon repas que je n'ai même pas fini tellement je suis tombée de fatigue entre le mal aux jambes et au ventre je me suis couchée à 20h30! Je m'en suis voulu mais je n'en pouvais plus. On n'est que mercredi et j'ai déjà hâte d'être à Dimanche pour être de repos!

Et vous quoi de 9?
Merci pour ton mess sur l'autre post roxane, pas eu d'autres mess c'est bizarre!! On va devoir patienter encore un peu alors!!

Bisous! Bébé bouge de + en + j'aime!!!!!!!!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 21:42
Coucou!!
Ca va? Alors cette St valentin? Nous comme prévu, on a rien fait de spécial. Et puis mon chéri n'est pas du genre à faire des surprises lol
J'ai eu une grosse baisse de température dans ma courbe ce matin, j'espère que c'est l'ovulation qui est imminente !!!

Marlène, super ton echo. Elle rend bien en 3D. En plus tu as pu être rassurée...

Roxane, waow la bonne surprise de ton chéri, une belle bague!!! Chanceuse va! Alors il est d'accord pour le genre de center parcs en belgique?
Il y'a une des deux maisons qui nous plait bien, demain on retournera voir l'environnement et puis voir combien de temps de route ca nous fait pour aller au travail. Moi je m'y vois déja, c'est une jolie maison de bourg de 110m2 avec pas mal de terrain. Il y'a des petits commerces pas loin, une école maternelle et primaire

Ninette, demain echo, tu dois être impatiente! Tiens nous au courant!

Les filles, je ne comprends pas vos difficultés à vous connecter, j'y arrive toujours du premier coup...

Bizz à toutes



Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 21:51
Tiens on s'est croisées Marlene!
C'est clair, à fond les TP!! lol
sympa le repas :)

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 23:37

 
Coucou les filles j arrive pas a dormir je suis trop enerver pour mon rdv de demain j ai tellement hate de savoir si ma crevette va bien

je vous tiens au courant des que je serai rentré j ai rdv a 16H15

 

GROS BISOUS

 
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:11 - Modifié le : 16-02-2012 à 11:17
 Bonjour les filles 

Alors voilà, j'ai passé la 1ère écho la semaine dernière et c'était absolument magique !!
Au début bébé faisait la sieste et l'échographiste nous a fait rire en disant qu'il dormait les pieds croisés 
je dors toujours les pieds croisés donc j'ai trouvé ça trop mignon.
Ensuite on a écouté son petit coeur et il sait réveillé et là il arrêtait pas de bouger...c'était impressionnant.
La femme disait qu'on avait un bébé plein d'énergie ...et vas-y que je me retourne, que je lève les bras et les jambes, que je me frotte les yeux.
C'était très émouvant de le voir, on avait les larmes aux yeux et on voulait plus partir de là.
J'ai beaucoup stressé en attendant cette écho et pour finir, tout va bien alors ne vous inquiétez pas les filles, ça va bien se passer pour vous aussi.

Pour info je suis a 11 Sa + 4 jours
Clarté nucale 0,93 impeccable
Ma petite crevette mesure 5 cm ^^

Prochaine écho a partir du 25 avril, ça va être long...très long 
En attendant, j'ai ma prise de sang a faire pour la trisomie 21 et ma déclaration de grossesse a envoyer.

Depuis je n'ai pratiquement plus de nausée, je suis moins fatigué mais par contre j'ai toujours un peu mal au ventre quand je fais quelque chose. 
Et pour ce qui est de mon ventre, il est toujours aussi plat lol...ça gonfle un peu l'après-midi et le soir et le lendemain ventre plat 

Je vous souhaite au passage une bonne grossesse à toute et pleins de bonheur 
Bisous

Hélène
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 20:46
 Bonsoir les filles!

Jsuis encore au taf, jfinis à 21h et y a plus personne! c'est long!

J'ai cru sentir bb , une ptite vague mais sans etre sur! Marlène t'a de la chance de déjà sentir. Moi finalement ça n'est pas plus tot que pour Mathis .

Ninette, alors cette écho!!!!??? viens vite nous raconter ton rdv.

Je vous embrasse toutes!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 20:47

 
Coucou les filles je suis aux anges et super rassurer ma crevette va super bien et elle fait 4cm avec un coeur qui bat nickel

 

Quand mon mari aura scanné l echo je la mettrai

 

prochaine echo le 1er mars pour celle des 12SA avec depistage de la trisomie21 (au lieu du 5 mars)

et c est bon mon gygy m a fait ma déclaration de grossesse

 

Et vous comment allez vous ?

gros bisous

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.