Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt;

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 16:52
[b:ba7b8e0e5e][color=indigo:ba7b8e0e5e][u:ba7b8e0e5e]Bonjour à toutes et Bienvenue aux essayeuses et leur + ainsi qu'aux nouvelles![/u:ba7b8e0e5e] Nous voilà dans notre [u:ba7b8e0e5e]3ème mois de grossesse[/u:ba7b8e0e5e]! Bientôt l'heure de la première écho pour celles qui ne l'ont pas déjà eu! Un post pour partager nos grossesses après plusieurs mois d'attente pour enfin porter ce petit bout... Entre stress, bonheur, appréhension et nausées :what: , venez partager vos expériences!! En espérant que chacune de nos grossesses aille à terme et se déroule dans le plus grand bonheur du monde! [u:ba7b8e0e5e]Bonne grossesse Mesdames!!!![/u:ba7b8e0e5e][/color:ba7b8e0e5e] [i:ba7b8e0e5e][u:ba7b8e0e5e] [color=orange:ba7b8e0e5e]:preg: La récap des Essayeuses et leur +, c'est par ici!!!!! :preg: [/color:ba7b8e0e5e] [/u:ba7b8e0e5e][/i:ba7b8e0e5e] [color=indigo:ba7b8e0e5e]-Marlène 25 ans -En couple depuis presque 7 ans, fiancée -Esthéticienne en parfumerie -Maman d'Evan né le 23/06/2009 -Enceinte de BB2 depuis le 19 ou 20 novembre 2011 (à confirmer, déclaration de grossesse le 30/01) -DPA? -Roxane 27 ans -En couple depuis bientôt 8 ans, fiancée -Esthéticienne en spa, également coiffeuse mais pas dans l'emploi actuel -Maman de Mathis né le 18/06/2009 -Enceinte de BB2 -DPA le 5 Août 2012 (Prochain rdv le 16/01) -Christelle 27 ans -Mariée depuis 2 ans, en couple depuis bientôt 11 ans -Manipulatrice radio -Maman d'Alexandre, né le 27 août 2010 -Enceinte de BB2 depuis le 19 novembre 2011 -DPA le 18 août 2012 -Emilie 26 ans -Mariée depuis le 08/08/09 et en couple depuis 7 ans -Aide soignante en gériatrie -Maman de Lucas né le 04/01/2008. -Sandrine 28 ans -En couple depuis 10 ans, mariée -Comptable en cabinet d'expertise comptable et conseillère Partylite en complément -Maman de Maëva née le 04 mai 2009 -Enceinte de BB2 depuis le 20 septembre 2011 (Les nouvelles voulant se joindre n'hésitez pas à me communiquer vos infos!)[/color:ba7b8e0e5e][/b:ba7b8e0e5e]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:06
[color=orange:440225255f]Coucou les filles! Et bien voilà je commence ma 12° sa... J'ai tellement hâte d'avoir passé se fichu 1° trimestre!!! Allez... :zen: Comment allez-vous les filles? Roxane, tu peux sans doute mettre une nouvelle fois ton écho pour que les filles te fassent un pronostic elles aussi! Tya, si tu souhaite qu'on te rajoute à la récap, passe moi tes infos! :wink: Sandrine, Chryss et les autres je vous embrasse! Ce soir on est invité, j'ai préparé un bon gâteau tatin à l'ananas... :love: [/color:440225255f]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 17:22
[color=green:3f8fc0b975][b:3f8fc0b975]Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse !!!! Je suis à 4mois mais je tenais à vous faire un clin d'oeil gros bisous les filles !!!! :cop: [/b:3f8fc0b975][/color:3f8fc0b975]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 21:33
Coucou les filles ! Marlène> Merci pour l'ouverture du post. Nous voici dans ce fameux 3eme mois. C'est quand ton écho ? Moi ce sera mercredi matin. Chéri sera là et on fera garder Alexandre comme ça on pourra bien profiter de ce moment magique à deux ! Roxane> Pour répondre à tes questions : ma consultation sf hapto est de 60€ aussi et non remboursée (à ce qu'elle m'a dit au téléphone). Ca me fera cher, c'est sur mais si c'est bien, tant pis. A suivre quoi. Et pour l'écho, je suis vraiment une quiche donc je ne sais pas. Je vote pour garçon parce qu'il y a une bonne côte :wink: Tya> Tu peux rester avec nous, hein ! Comme ça on suivra ta grossesse aussi !! Emilie et Sandrine> Gros bisous !!! Voilà mon bidou de 2 mois (qui ressemble étrangement à mon bidou d'1 mois, lol) [img:c82a19d177]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120116/56624150_48658111/m_227003077_0.jpg[/img:c82a19d177]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 21:36
Et juste parce que c'est fun, je vous présente mon bidou de fin de grossesse (en salle d'accouchement) quand j'étais enceinte de mon fils. Pas mal, hein ?? [img:92bfc04c3e]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101001/31003113_13621416/m_164754733_0.jpg[/img:92bfc04c3e]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 07:42
Bonjour les filles! Me voilà levée aux aurores ce matin..... c'est toujours comme ça le weekend Mal de ventre, nausées et pour finir vomissement... Bon j'espère que maintenant la journée va pouvoir bien commencer ! Aujourd'hui c'est la première annonce de la grossesse à la famille !! Je reçois pour le gouter (galette des rois) ma soeur, son copain, et deux de mes oncles et tantes. Je pense lancer dans la discussion : "Comme vous l'aurez ptet remarqué, mes vêtements me sont plus serrés que d'habitude. Mais je vous rassure, je n'ai pas abusé des chocolats de Noel mais disons plutôt que dans quelques mois Mathis sera grand frère!" Hihi j'ai trop hâte ! Pour le restant de la famille je pense faire ce weekend un mail groupé avec une photo de l'écho et lancer le pari "Mathis bientôt grand frère.... ptit frère ou ptite soeur à votre avis?" Pour mes parents qui habitent loin j'hésite à les appeler et leur dire directement ou leur envoyer le mail , ptet un peu avant les autres.... :arrow: Chryss, trop bien les photos du bidou ! et quelle belle photo en avatar ! Merci pour ton pronostic, hihi mdr une belle côte ! :arrow: Marlène, merci pour ce joli post ! Alors ce gateau tatin ananas comment c'était? Tu m'a l'air sacrément cuisinière! entre les madeleines, les pains d'épice, les gateaux! tes z'hommes doivent être ravie :wink: :arrow: Sandrine, comment vas tu? Bébé mesure combien maintenant? Quelle est ta DPA? :arrow: Tya, pourquoi ne resterais tu pas ici? On à toutes un terme différent de toutes façon. Et moi si je fais comme pour Mathis ça sera accouchement 3 semaines avant donc je me retrouverais juillette. Biz à vous toutes les filles! et bon dimanche
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 09:53
[color=blue:e8c68d8832][b:e8c68d8832]Salut les filles!! Ah oui tya reste avec nous !!!! :) Chryss en effet ta photo avatar est superbe!!! Et quel énorme bidou (je parle de la 2nde photo);) Mon écho est le 30 soit lundi prochain j'ai hâte! Roxane je cuisine pas mal mais la pâtisserie surtout. Pour le reste c'est mon homme qui s'en occupe! Sinon moi aussi j'ai accouché 3 semaines avant pour evan alors on verra bien cette fois ci!!! Le gâteau était pas mal mais très bourratif! Wow! Bon dimanche les filles et bisoussssssss!!!![/b:e8c68d8832][/color:e8c68d8832]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:18
coucou les filles!! Je vous suis toujours aussi même si je suis dans mon 5ème mois déjà, je n'en reviens pas comme ça passe vite! Tya, tu peux toujours discuter avec nous, ça change rien. Roxane, tu nous raconteras l'annonce à ta famille, je comprend que tu sois impatiente!! Moi ça va, mon boulot me fatigue pas mal en ce moment, je fais pas mal d'heures supplémentaires, vivement le 27 avril que je sois en congé maternité. Sympas ton bidon! Par contre, je n'y connais rien, je dirais petite fille au hasard! Ma DPA est le 20 juin. Marlène, merci pour le post, c'est gentils de s'en occuper. Vivement ton écho que tu sois rassurée, c'est normal que tu angoisses. Tu écoutes toujours le coeur de bébé? Chryss, sympas ton bidon, il était bien gros à la fin de ta 1ère grossesse, beau ventre! Bientôt ton écho aussi, tu viendras nous raconter tout comme Marlène!! Tya, tu sais le sexe de tes enfants? C'est quand ta 2ème écho. Aujourd'hui, je reçois des amis (7 adultes et 5 enfants), ça fait pas mal de monde. Je fais une tartiflette et une galette! Bisous à toutes Bon dimanche
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 12:27
Bonjour les filles désolé d'avoir déserté le forum mais j'avais besoin de prendre du recul par rapport à tout ce qui c'est passé :oops: . Je vois que le les semaines défilent c'est hallucinant vous êtes déjà au 3ème mois!!! :arrow: Marlène je pense aussi investir dans un dopler pour ma prochaine grossesse je pense que ca peut être le top d'entendre son bébé. :arrow: Mythis super pour l'annonce comment vont ils réagir??? :arrow: Chryss ta déjà un beau ventre! Moi pour ma part j'ai fais ma FC le 17 Décembre et depuis toujours pas de règles alors je commence à me voir espérer mais j'attends un peux pour faire le test! Bon dimanche à toutes moi je vien de rentrer du boulot donc repos cette après midi
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:45
[b:bb208b813b][color=red:bb208b813b]Oh Émilie c'est super d'avoir de tes news. Ne Tkt Pas on comprend le fait que tu aies Pris du recul. Alors tu n'as toujours pas tes règles?... Les fois précédentes tu te souviens combien de TPS a mis ton retour de couche? En tout cas tiens nous au courant. Sandrine je continue le Doppler c'est génial et émilie je te le conseille car honnêtement moi ça me rassure un Max. Je l'ai encore fait ce matin et c'est super! Roxane raconte nous vite comment ils ont réagi!!! Bisous à toutes meme celles non citées. :lol: [/color:bb208b813b][/b:bb208b813b]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:48
Bonsoir les filles! Juste un ptit passage rapide car je suis naze. La journée c'est super bien passée. L'annonce à la famille géniale, ma soeur en a pleurée ! Finalement on l'a dit avec le trincage au champagne. Pour mes parents c'était au tel, ma mère s'en doutait. Pour tout le reste de nos famille par mail en lançant le pari "ptit frère ou ptite soeur pour Mathis" ! Donc voilà , très heureux et soulagée que ce secret soit dévoilé. :D biz à vous toutes, ce soir c'est forte nausée donc pas top.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 09:37
Bonjour les filles, J'ai bien dormi, bien récupérée ! Aujourd'hui je vais aller à un atelier future maman, activité organisée par la commune voisine. Je l'avais fait pour ma grossesse précédente. De 12h à 13h c'est piscine future et jeune maman. Il faut aussi que j'appelle 2/3 sage femmes au préparation plus classique, proche de mon domicile pour connaître leur tarif car celle qui propose l'hapto est trop chère, je vais devoir à regret l'annuler. Voili voilou! :arrow: Marlène, contente de voir que tu apprécie l'utilisation du doppler! ca te rassure et c'est ce qu'il faut. :arrow: Emilie, super d'avoir de tes nouvelles. Voilà peut etre un espoir..... tiens nous au courant. :arrow: Sandrine, ah oui déjà la 5ème mois ! ça passe vite! et toi ta préparation à la naissance, ça sera quoi? Tu ne sais toujours pas fille ou garçon? Comment réagit ta fille ? :arrow: Tya, comment ça va? tu es encore au travail? c'est quand l'arrêt? il me semble que pour des jumeaux l'arrêt est rapide. biz les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:42
Je suis trop contente! Je viens de contacter une sage femme dans la ville voisine, elles sont deux. L'une pratique la sophrologie (remboursée à 100%), et l'autre la relaxation avec ballon (prit à 100% et pas besoin d'avancer les frais). Contact au telephone très bien passé. J'ai rdv dans deux semaines pour l'entretien du 4ème mois où me seront expliquée les deux méthodes pour que je choisisse la préparation qui me conviendra le mieu.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:27
Coucou les filles ! Merci pour mon avatar, je l'aime beaucoup !! J'ai cherché longtemps une belle photo à mettre sans vouloir mettre mon visage ni celui de mon fils. Trouvé !! Quand j'en aurais marre de celle là, je mettrais ses pieds lol Roxane> Super pour ta prépa. Une prépa sophro ca doit être pas mal pour vivre la grossesse zen :D Emilie> Coucou (et merci pour le bidon) !! Ca fait plaisir de te voir parmi nous, tu nous manquais !! C'est normal d'avoir fuit le forum, on ne t'en veut pas, bien sur. Tiens nous au courant de la suite des évènements !! Sandrine> Ouahw, 5e mois, déjà !! Tu dois sentir bb bouger, non ?? Tu fais quoi comme prépa ? Marlène et Tya> Des bisous :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:20
Bonsoir les coupines! Alors mon ptit cours en piscine c'était trop cool! Surtout quand on a rien fait depuis la naissance de Mathis. J'ai savouré et ça rappelle de bons souvenirs :wink: . De plus les futures mamans étaient sympa, on a bien parlé. :arrow: Chryss, moi aussi je voulais mettre une photo en avatar mais à chaque fois ça me dit que c'est trop grand. :arrow: Marlène, je pense que tu reprends le travail demain. Bon courage pour la reprise. Bon semaine positive car samedi soir à nouveau les vacances! hihi :arrow: Sandrine, Tya, et vous votre prépa naissance? vous en faites une? :arrow: Au fait les filles, avez vous déjà pensé au choix de l'allaitement ? Moi je l'ai fais pour Mathis (3 mois et 1 semaine) mais pour plusieures raisons, j'avoue que là pour le moment je ne suis pas sure du tout de me lancer dedant. Et j'envisage le bib... Et vous? biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.