Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 08:32
 Bonjour à vous!!

Nono, très bonne nouvelle pour ta pds! Pas de raison que la prochaine soit mauvaise ou que le taux diminue! allez on y croit! 2012 est notre année bébé!! 
Tya, parles en à ton gygy pour tes remontées acides.... c'est hyper désagréable et si ça t'empêche en + de manger ça va pas! Il te faut des forces!
Chryss merci pour les livres 
ROXAAAANE on attend des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!! Où es-tu????!!!!!

Rdv à 15h45 chez la SF.
Bisous.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:15
 Coucou les filles !!

Nono> Ne t'inquiète pas, ton taux est bon, tout va bien !! J'espère que la 2eme prise de sang te rassurera en ce sens 


Tya> Tu m'étonnes !! Ca doit être sympa de voir les choses avancer et puis, quand la chambre se dessine, ça devient plus concret. Ici, c'est un peu compliqué. Notre chambre actuelle deviendra celle du futur bébé. Il restera avec nous pendant 2 mois, je pense, comme son frère. Le problème c'est que notre future chambre n'est pas encore attribuée, c'est une chambre débarras. Mais c'est aussi la chambre avec le balcon pour les fumeurs.
Et si il pleut, mon époux fume dans la chambre avec la tête dehors. J'ai peur qu'il y ait trop de fumée qui rentre si on dors dans cette chambre avec le bébé.

Alors pour l'instant, on reste où on est. On installera le berceau dans notre chambre actuelle. On achetera le lit à barreau, le matelas, la commode qu'on mettra dans la chambre débarras. On a des placard muraux donc les petites affaires seront bien rangées. Ca nous permettra de faire la déco une fois que bébé sera né et qu'on connaitra le sexe :D

Enfin, on a toujours le temps de changer d'avis si on veut faire différemment... La chambre de mon fils était prête bien avant sa naissance et il n'y a pas mis les pieds avant ses 2 mois bien tassés. 


Marlène> Bon rendez-vous chez la SF. Tu nous raconteras ??? Nous, on commence la prépa haptonomie vendredi aprèm. J'ai hâte !!!!


Ninette, Sandrine, Roxane, Amina, Vivi > Des gros bisous !!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:44
  Tu me fais rire Chryss, la chambre et le fameux balcon à fumeurs! lol
Bébé sera tout comme toi dans notre chambre pendant que papa finis les travaux au rez de chaussée pour notre chambre. Puis Evan prendra notre chambre actuelle et bébé la chambre d'Evan! wouw quelle organisation! Mais j'avoue que j'aime avoir bébé avec moi au début ça me rassure!!
Pour la prépa il faut que je demande à ma sage femme cet aprem! Cool que tu commences l'hapto! Cet aprem je vais à tout prix négocier une écho! Oh la vilaine! lol J'aimerai tant revoir bébé que je n'ai vu depuis le début de ma 15° sa et je suis censée le revoir que dans un mois!!!!!!!!!!! Gloupssssss   Alors si y'a moyen d'avoir une tite photo et qu'elle me confirme le sexe par la même occaz!!!! 

Gros bisous et à très vite les filles!!!!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 09:48
  (MERCI DE METTRE DES COULEURS AU POST LES FILLES!! CA SENT LE PRINTEMPS!!) 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 09:55
 Bonjour les filles!

Coucou rapidos du taf!
Tout va bien, bébé est un bien un ptit bonhomme: Ezio.
Bébé est en forme, moi le col long fermé donc nickel!

Hier journée chargée d'où mon absence: garage (twingo en réparation grr),
gygy, inscription en mairie pour la maternelle, et l'aprem j'ai reçu ma tante.

Sinon j'ai fais le calcul pour la garderie scolaire de mathis et cantine, ouille!
On s'en tire pour 170 euros environ! c'est super cher!!

biz à vous toutes, jpasse plus longuement ce soir
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:33
 Coucou les filles !

Roxane> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Va falloir que Mathis se fasse à l'idée d'avoir un petit frère . Je suis contente pour vous, c'est trop bien deux garçons, ça simplifie pas mal de choses. Ils joueront au même jeu, seront dans le même trip, pas besoin de racheter toutes les fringues et tous les jouets, les parures de draps et autres affaires, quelles économies !!! Et puis, les problèmes à la puberté restent une affaire de garçon, c'est le papa qui doit s'en charger, moi je dis ! 

Marlène>  C'est encore plus compliqué chez toi que chez moi !!  Je me rappelle que quand Alex est né, on l'a gardé dans notre chambre (plus facile pour l'allaitement, même si c'est pas la seule raison, bien sûr ) et on s'est dit : "Pas plus d'un mois". Au bout d'un mois, on l'a mis dans sa chambre... Et je l'ai ramené dans la notre en plein milieu de la nuit. J'étais pas prête, lol !!! Quelques jours plus tard, j'étais prête mais c'est Chéri qui voulait plus. On l'a donc gardé un mois de plus et on l'a mis dans sa chambre quand on a eu besoin de retrouver un peu d'intimité. Parce que il dormait un peu aussi dans notre lit. Je me rendormais quand il était au sein, j'étais trop fatiguée .

J'espère que tu auras ton écho, on se lasse jamais de voir nos petits bouts !!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:47
 Ah Roxane! Un 2ème petit mec! (même si tu t'en doutais un peu!) cette fois-ci bébé a une vraie identité! Salut Ezio!!  Comme dit Chryss ça simplifie pas mal de choses d'avoir un 2ème mec à la maison! Moi si bébé est une fille je me demande si je vais savoir géré les poupées culottes barettes et compagnie! lol tellement habituée à élever un petit gars.En tout cas ravie que tout aille bien!!

Chryss je comprend que nos hommes aient besoin de nous retrouver à nous en tant que femme au bout d'un moment. La maman c'est chouette mais une femme c'est tellement plus.... excitant! lol Ah ces hommes!!!!
Dur dur pour eux de trouver leur place au sein de nos complicité mère enfant quand même c'est sûr!


Les filles, plus l'heure approche et plus je stresse.... c'est débile je ne sais pas pourquoi!!!!! J'ai dû aller aux wc 18 fois à peu près..... le pipi de la peuuuuuur!!!  

Allez je file mettre le couvert, Chéri prépare le barbeuk!
Bisous!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:48
 Et Roxane.... c'est la ruine l'école!! Moi qui pensait économisier la nounou!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 13:46
 Coucou les filles !!!
Réveil un peu dur pour ce matin grrr  mais bon  c'est pas grave je me reposerai dans la journée 
J'ai senti mes loulous bouger toute la nuit c'est super 

Marlène
Justement j'en ais parlé lors de ma dernière visite et il a remplacé le GAVISCON par du gel de Polysilane mais celui-ci est moins efficace ... J'en discuterai avec à la prochaine visite en attendant je suis un peu obligée de faire avec 
Il y a quelque chose que je ne comprends pas (j’ai du rater un truc lol)
Tu veux connaitre le sexe de ton bébé ou pas ? Ou à moins que tu le connaisse déjà puisque tu dis :
"Alors si y'a moyen d'avoir une tite photo et qu'elle me confirme le sexe par la même occaz!!!! "
Bon RDV et viens vite  nous raconter 

Chryss
Ha oui grande organisation pour toi aussi avec tous les changements à effectuer avant l'arrivée de bébé 
Mais je suis sure qu'au final ça va bien le faire !!!
Au début je mettrai les jujus dans le meme berceau donc je pourrais (pour plus de facilité) les garder dans ma chambre juste le soir ...
Bonne prépa 

Roxanne
Waouh un autre petit mec c'est génial 
Moi aussi j'en ais un parmi et j'attends demain avec impatience pour connaitre l'autre sexe !!!
Mon fils est déjà content d'avoir un petit frère parmi donc c'est cool 
Au moins ils pourront jouer ensemble etc ...
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 13:55 - Modifié le : 13-03-2012 à 14:56
 Tya la dame te dit que c'est sans doute une fiiiiiilleeeeeeee mais que c'est à confirmer à la prochaine écho! LOL allez je ne t'en veux pas on a mettre ça sur le dos de la grossesse!  (je te taquine.....)

J'attend impatiemment mon rdv.... 15h45 quelle heure batarde quand même! Comment te bousiller un aprem dans le sens où tu ne peux rien entreprendre avant ni après le rdv! Donc tu attends telle une loque endormie sur ton canapé!!!!

Pour le nouveau post, il se trouvera dans "Suivi de grossesse". Je préfère le faire dans cette rubirque étant donné que nous avons toutes des termes différents. J'espère que le fait de créer un nouveau post avec la récap de toutes au début ne fera partir personne et que tout le monde restera sur la navire!  Je vous informerai dès la création de ce nouveau post et demanderai à celle qui ne me l'ont pas encore donné les récap de vos situations:
-PRENOM AGE
-EN COUPLE DEPUIS QUAND
-METIER
-DEJA MAMAN?
-ENCEINTE BB? DEPUIS QUAND
-TERME LE...
(On pourrait rajouter le ville d'origine aussi.....)


Merci à toutes! Bisous! 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:03 - Modifié le : 13-03-2012 à 15:04
 En attendant mon rdv..... Voici mon bidou!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 15:39
  Très beau bidou !!!!
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 21:41

 
Coucou les filles!!!

 

Un début de semaine difficile pour moi, je commence à avoir mal à la gorge, ça me rend un peu KO.

Dès que j'ai la liste pour la boite, je vous donne cela les filles.

 

Roxane, tant mieux si ton rendez vous s'est bien passé, comme disent les filles, au moins tu as déjà tout ce qu'il te faut pour un petit gars. Félicitations en tous cas, sympas le prénom. Pour l'école, oh oui ça fait cher les extras, un peu moins qu'une nounou selon le nombre d'heures de garde que tu avais.

 

Marlène, alors ton rendez vous?? Tu m'as fait rire quand tu as dit que tu avais été pleins de fois au tél tellement que tu étais pressée d'avoir ton rendez vous. C'est une sacré organisation dans ta maison pour l'arrivée de bébé, tout comme nous. Sympas la photo de ton bidon!

 

Chryss, contente d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi pas mal de changement dans ta maison. Je suis pareil aussi, j'aime bien garder bébé à côté de moi au début. Ma fille est restée pendant 1 mois et après j'ai réussi à la mettre dans sa chambre, là on verra si ça sera pareil. C'est quand ton prochain rendez vous?

 

Tya, ah le gaviscon c'est pas super, je comprend que tu le supportes pas trop. Par contre, on m'a dit que le gavisconnelle serait meilleur, à voir. C'est sympas de sentir bébé bouger alors 2, doublement top! Côté organisation, vous vous en sortez bien. Vivement ton rendez vous.

 

Nono, c'est super que ton taux ait augmenté, allez t'inquiète pas il va continuer, on y croit. Comment te sens tu sinon?

 

Vivi, Nénette, Emilie, Amina quoi de neuf?

 

Ok Marlène pour le nouveau post, je vous suis les filles!

 

Bisous à toutes

Bonne nuit

 

 

 

 

 

 

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 21:44
 Bonsoir les filles!

Qu'est ce qui fait beau en ce moment! Y a du monde au parc des enfants le soir ! Ca fait plaisir.
Mathis c'est amusé à chercher les coccinelles dans l'herbe ce soir.

Marlène, alors ton rdv !!?? T'a négocier l'écho? Ptite fifille?
Très joli bidou dis donc! tu as bien pris!
Oui moi aussi je pensais économiser avec l'école ben c'est loupé! et attends , pendant les vacances ça va etre centre de loisir tous les jours..... encore plus cher! C'est en fonction du coef familial, on est pourtant quasi au plus bas mais ça reste cher.

Tya, effectivement pas top les remontées. Evite la position trop allongée, il existe des pastilles: gavisconelle.
Super ta maman pour les achats !

Ninette, prise de sang ok, tu dois etre soulagée! Comment as tu annoncé à ton chéri la grossesse?

Sandrine, j'avais entendu parlé de cette boite à papa mais je n'avais pas eu le temps de la faire pour Mathis (accouchée avec trois semaines d'avance). Je commençais à la réfléchir ! j'avais seulement reçu son jeu vidéo! hihi
Je veux bien ta liste.
Boite pour nos ainés ça va être nécessaire aussi je pense.


Chryss, nous aussi Ezio sera dans notre chambre au début. J'ai la nacelle de la poussette que je mettrai comme lit les premiers mois.
Pour Mathis on avait fait pareil, et à ses un mois et demi on l'avait mis dans sa chambre sans soucis.
Bon là je pense qu'il sera avec nous un peu plus longtemps puisqu'après il va partager la chambre avec Mathis. Donc tant qu'il ne fera pas les nuits.......

Amina, comment vas tu? il me semble que tu n'as pas posté depuis qlq jours...

Vivi, Nono, comment ça va les miss? les nausées?

EMILIE, j'espère que tu vas bien ainsi que ta grossesse. Bisous à toi si tu nous lis!


Biz à vous toutes les filles, jpense n'avoir oublier personne.

Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:57
Marlène> Ouais, super ton bidou !!! Alors, ce rendez-vous ??

Mon récap :

- Christelle 27 ans 
- Marseille
- Mariée depuis 2 ans et demi, en couple depuis 11 ans 
- Manipulatrice en radiothérapie
- Maman d'Alexandre, né le 27 août 2010 
- Enceinte de BB2 surprise depuis le 22 novembre 2011 
- Accouchement prévu le 22 août 2012 

Tya> Trop bien, deux bébés, un berceau . Demain l'écho, j'ai hâte pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.