Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 16:24 - Modifié le : 04-03-2012 à 16:25
 NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOUAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne tkt pas même si le trait est pâle c'est ++++++++++++++ Bravo ma belle!!! Ta patience a payé et te voici parmi nous!!!! HIHIHIHIIIIIIIIIIIII! Trop contente pour toi!!!!!!!! Qu'a dit ton homme??
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:28
 coucou les filles!

nono c'est super je suis trop contente pour toi toutes mes félicitation 
j'imagine que tu dois etre super heureuse

marlène heum soirée coucous c'est trop bon mais mon mari n'aime pas ça par contre je ra folle du nutella moi c'est plus tôt les oeufs qui ne passe pas c'est super de sentir bébé bouger je suis pressé 

roxane génial ta semaine tu as du bien t'amuser et te reposer pour mathis on doit avoir toutes le même exemplaire chez nous lol pour ma date d'accouchement mon médecin ma dit le 18 octobre mais à confirmer par l'échographe pour le sexe c'est vrai que je préférerais une petite fille vu que j'ai déjà un garçon mais après peu un porte pour les prémons on n'a déjà choisi se seras abygaelle ou rafael 

chryss trop beau bidou ça se vois bien  

ninette j'adore tes prémons super pour ton écho ça fait des belles photos 

tya bientôt le verdict pour le sexe de tes loulous 

amina tu as déjà fait une écho ils l'a fond de bonne heure moi c'est pas avant le 13 avril

sandrine c'est bientot ton congé maternité comme le temps passe vite 

émilie j'espère que tout va bien pour toi donne nous de tes nouvelles

bisous à toutes
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:40

 
Petite question les filles

 

vu que c est ma premiere grossesse je suis un peu perdu j ai une folle envie d oeufs sur le plat ou encore mieux a la coque est ce que c est autorisé pendant la grossesse ?

A savoir que je ne suis pas immunisé pour la toxo mais je crois que ca ne concerne pas les oeufs

pourriez vous m eclairer s il vous plait?

 

merci Vivi et on a a peu pres 1mois de difference de DPA

 

gros bisous

 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:21
Merci les filles!
Je n'arrive toujours pas à y croire! Je suis partagée entre excitation et peur que ca se passe mal. Mon chéri ne le sait pas encore, il n'était pas la aujourd'hui et je préfère attendre demain de refaire un test

Désolée de ne pas mettre de mot pour vous, je suis tellement euphorique!! lol

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 21:31
 TOUTES MES FELICITATATIONS NONO !!!!!!!!!!!!!!! c'est génial ! bienvenue parmis nous !!! 
Je confirme, le trait était très pale pour moi malgrès le lendemain présumé des règles, et c'était bien positif !

Vivi j'adore Raphael en prénom ! Abygaelle aussi c'est très mignon.

Ninette, c'est très mignon vos prénoms aussi! Pour les oeufs je ne sais pas car comme je suis immunisée contre la toxo je ne me pose pas la question. Fais une ptite recherche sur le net.

Marlène, bon courage pour cette semaine de réception.

Pour moi encore en vacances jusqu'à demain soir. C'est passé trop vite.
On a reçu nos amis cet aprem, on a mangé pizza car c'était pas prévu et le frigo est vide de chez vide! Je suis claquée, ils viennent de partir.

biz à vous toutes!

Qui peut m'expliquer comment insérer une photo sur mon message? j'aimerai vous mettre la photo du ventre

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 22:07

 
coucou les filles,

 

Je viens de rentrer de week end que j'ai passé à côté de Tours dans un gîte avec des filles du forum etre enceinte qui ont eu des enfants en mai 2009 comme moi (les maïettes 2009).

C'était super, les enfants se sont bien amusés, ma fille était ravie d'avoir des copains et des copines, ça fait plusieurs fois qu'on se voit, c'est vraiment super.

 

Je suis un peu crevée, c'est dur de faire de la route avec mon gros bidon!

En tous cas, je trouve que depuis quelques semaines mon ventre grossit pas mal, je vous mettrais une photo cette semaine.

 

Nono, Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi, tu nous rejoins!! Quelle bonne nouvelle!

 

Roxane, ça avait l'air très sympas tes vacances, ça fait vraiment pas cher! Pour insérer une photo, il faut que tu cliques sur l'icone qu'il y a à côté du bonhomme jaune, le 3ème en partant de la droite.

 

Désolé pas le courage de laisser un message à toutes.

 

Bonne soirée

Bisous à toutes

 

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 08:16

 
Coucou les filles une nouvelle semaine commence

 

Mythis pour les oeufs a la coque j ai eu ma réponse sur le forum maternité de la clinique ou je vais accoucher c est une sage femme qui repond au question : voici sa reponse

Je n'y vois pas d'inconvénient s'ils sont raisonnablement frais. Les oeufs se consomment jusqu'à un mois après la ponte, mais bien cuits vers la fin. Là, s'ils ont moins d'une semaine ça me paraît suffisant.

car sur le net tout les site se contredise et les oeufs n on rien a voir avec la toxo mais la salmonelle.

 

 

Sand prends soin de toi

 

gros bisous les filles

 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 09:39
 Bonjour!

Reprise du travail.........; bouh que c'est dur! Heureusement je finis à 17h!

Pour moi rien de neuf, toujours les caprices de Mathis. Et bibou qui bouge bien. Hate de voir gygy lundi prochain.

biz les filles
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 21:15
 COUCOU
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 07:15

 
Coucou les filles comment allez vous en ce mercredi ?

 

moi ca va bien je dois tel a mon gygy lundi pour les resultat du tri test mais je suis sereine car la clarte fait moins d'1mm

 

et vous quoi de neuf ?

 

gros bisous

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 14:03
 Je vous lis les filles mais pas le temps de vous laisser un message à chacune.
Je profite de ma belle famille mais je me fatigue pas mal alors je vais essayer d'aller m'allonger un peu... 
Bisous à vous toutes. 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:47
 Coucou les filles !!

J'ai laissé un message à tout le monde il y a deux jours mais il s'est pas enregistré. Trop deg pour reécrire. Hier, impossible de me connecter.

Ca y est !!! Je suis là !!!

Je reviens de chez le gynéco. Mon loup va bien. Risque de trisomie <1/10.000. Donc, pas de risques. Il fait 12cm de la tête aux fesses. Il a un bon petit coeur qui bat bien fort. J'ai fermé les yeux, il a regardé. IL SAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi, je sais toujours pas 
Ca me fait marrer ! Car j'ai envie de savoir, je suis curieuse de nature mais je préfère attendre la naissance. Que c'est bon, l'attente !!!
Je commence à regarder les villages vacances pour mai-juin pas trop loin de chez moi. Y'a vvf village qui propose des trucs pas mal .

Voilà, c'est tout pour moi.


Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:00
 Alors un petit message à chacune :


- Marlène> Repose toi bien, il faut prendre bien soin de toi. 

- Ninette> En fait, il n'est jamais trop recommandé de manger des oeufs à la coque si on est pas sûr de la fraîcheur. Mais bon, moi, je prend des oeufs bio ou de poules élevées en plein air car je me suis rendue compte que c'était très bon au goût !!

- Vivi et Ninette> Super les prénoms que vous avez choisit, j'aime beaucoup !! Nous, ce sera Maxime ou Justine.

- Sandrine> Cool ! Vous avez du passer de bons moments, ça donne envie 

- Nono> Trop bien !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi. Je savais que c'était pour ce cyle 

- Roxane> Pour mettre une photo, il faut la mettre sur un site genre photoservice.com. Car via etreenceinte.com ca coupe les photos. Ensuite, tu fais un clic droit sur la photo puis "copier url de la photo". Ensuite, ici tu appui sur Ctrl et V pour coller l'url. Puis tu écris [ i m g] url-de-la-photo[ / i m g] sans aucun espace entre les caractères.

Amina> Merci pour l'invitation, je note 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:45
 Un coucou au passage les nénettes!!

Chryss excellent pour petit loup!! ah ahah mais quel suspense je t'admire!!! Tu es trop forte de tenir!! Mais quelle surprise tu auras à la naissance!!!!!!!!  
Roxane, bon courage pour le boulo ça doit être dur dur.... je pense à toi et te soutiens! Vivement lundi pour l'écho. 

Ninette si la CN est ok je pense que les tests triso aussi! 
Amina Tya et les autres gros bisoussssssssssssssssssss

(Crevette me donne des coups de plus en plus nets j'adOOOOOOOOOOre) 
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:13
 Bonjour  les  filles!


Hier matin j'ai voulu poster et le site refusait mon identification! grrrrrrrrrr

Ici ça va, toujours mal au cou... j'en ai marre. C'est la nuit que le mal me repends, je vais changer d'oreiller je crois.
Sinon je sens bien bibou, j'ai trop hate de voir gygy lundi pour confirmation du sexe. Je me suis fait au fait que ça soit surement un ptit garçon, maintenant je veux etre sur pour pouvoir préparer sa venue !

Marlène, pas trop fatigué par tes invités?

Chryss, si tu réserves maintenant pour juin sur sunparks.be , il y a des promos de maison à 99 euros la semaine.
En fait il font des promos à 99 euros si tu réseerve 3 à 4 mois avant. Mais pas sur sunparks.fr attention! c'est sur sunparks.be !!

Ninette, normalement vu la taille de la nuque tu n'as pas de soucis de trisomie.

Nono, pas de nouvelles depuis ce weekend.... j'espère que ta grossesse se déroule bien... viens nous donner des tes nouvelles.

Biz à vous toutes les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.