Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 12:34
 Coucou Chryss!!

Alors Alex va mieux??? (même prénom que mon frère j'adore!)
Et la caresse de bébé à papa c'est énormissime!!!  Vous deviez être trop heureux!!!


Ninette bon courage pour l'attente dis donc!!!!!! 


J'ai rdv lundi matin chez la psy pour discuter.... bouhhhhhh j'appréhende!!!!!!!!

Bisousssssssssssss  
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 12:41
 Je vous fais de gros bisous les filles !!!! Moi je suis en plein dans le rhume !!!
Il ne veut pas me lacher du coup ça m'affaiblie grrrrr
Sinon je tiens le coup ; j'ai hate dans 6jours je vais voir mes bébés et dans 13 je les revois pour la 2eme echo la ou normalement on m'annoncera les sexes ou 
Je vous fais de gros bisous 
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 12:44
aminaal a dit :
“  salut les fillesmarlenne ,chrys,tya sandrine mithis ... et tous les futurs maman qui ont commencer avec moi sur envie de bébé sur sujet essayeuses septembre 2011 eh oui les filles c amina celle qui a eu le premier +++ et helas l'aventure est tres vite terminer par fausse couchela j'ai refais un compte car je ne comprend pas pkoi mon compte avec le pseudo "mmjamais" n’existe plus bref très contente  de vous retrouver j'ai eu mon ++++ hier avec un test les symptômes commence en force je vais vous suivre sur le 3 eme mois meme si je suis qu'a mon premiertres contente de reprendre mes forces et u3n nouveau espoirpensée a toi sandrine qui a commencer avec moi et a ttbis a tt  ”

 

Waouh Amina c'est génial que tu reprenns l'aventure après cette mauvaise passe ...
Je serai contente de te suivre 
Gros bisous
Une fille et un garçon !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 18:53
 
Coucou a tous voila j ai revue ma crevette qui est devenu "homard"
elle fait 59,6 mm LCC pour a peu pres 62grammes +ou- 9gr

sa clarté nuccale est de 0,9mm

etant donné que j ai du diabete ma grossesse sera tres surveiller a raison d une echo chez l echographe tout les mois en plus des visite chez le gyneco
donc prochaine echo avec l echographe le 16 avril et la je saurai ce que c est hum hum suspens

l'echo a durer bien 30min elle a tout mesurer abdomen, femur, tour de tete,etc........ c était que du bonheur

j ai eu plein de photos je vous en met 3

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 18:53
 
 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 18:55
 coucou les filles!

comment ça va?

moi super bien j'ai eu mon rendez vous gygy mardi il ma dit que mon taux correspondait bien à mon nombres de semaines par contre pas immuniser contre la toxo donc prise de sang tout les mois il ma aussi donné un sirop contre les nausées qui est super efficace car j'avais envie de vomir du levé au couché donc pas cool par contre toujours aussi fatigué j'ai appelé pour mon écho des 12 semaines j'ai rendez vous vendredi 13 avril oui un vendredi 13 mais il avait plus de place et personne voulais prendre de rendez vous ce jour la tu m'étonne j'espère que sa va pas me porter malheur 

voili voilou

bisous à toutes
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 18:56

 

 

bébé n a jamais voulu montrer sa frimousse malgres les coup que l echographe a donner donc on a son dos

 
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 18:57

 
je vous remet la premiere qui a été coupé

 

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 20:39
 Bonsoir à toutes!

Ravie d'avoir de vos nouvelles à toutes.

Ninette, ton écho est super! elle est très complète dis donc!! Tu dois être rassurée! Avec toutes les écho que tu vas avoir tu vas bien profiter et voir bébé grandir!!  

Vivi ne tkt pas pour le vendredi 13 il n'y a pas de raisons!! 

Tya bientôt tu verras tes bébés c'est chouette ça. J'espère que tu tiens le coup malgré ton rhume car une grossesse gémellaire n'est pas de tout repos! Allonge toi un max et fais nous de belles siestes!! 

Roxane va avoir de quoi lire à son retour dis donc!

Gros bisoussssss!



Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 20:43
 Ah oui j'ai envoyé un MP à Emilie mais pas de nouvelles... j'espère que tout va bien.
Sandrine, Chryss, Nono, Tya, Roxane, Vivi, Ninette et toutes les autres fopines bonne nuiiiiit! 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 12:00
Marlene1704_EE a dit :
“ Tya bientôt tu verras tes bébés c'est chouette ça. J'espère que tu tiens le coup malgré ton rhume car une grossesse gémellaire n'est pas de tout repos! Allonge toi un max et fais nous de belles siestes!!  ”

 
Le rhume commence à me laisser un peu en paix 
Mais la fatigue est là malgré le fait que j'ai pu dormir sans réveil nocturne je me suis levée à 6h du mat 
Je pense que c'est parce qu'ils faisaient la java dans mon bidou !!! 
Je les ressens de jours en jours beaucoup plus fort et c'est vraiment magique !!!
Vous allez ressentir ça bientôt si ce n'est pas encore le cas pour vous 
Hier je regardais en rédiff le doc 90' enquête sur TMC ça parlait de la maternité et l'autre jour babyboom en replay
je vous les conseille 
Je vous souhaite un bon week-end  à toutes !!! Kissss 
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 18:28
COOOOOOOOOOOOOOOOOL MERCI TYA POUR  LES LIENS!! JE CONNAIS DEJA BABYBOOM MAIS JE VIENS DE REGARDER 90' ENQUETES ET CA ME TARDE DE REVIVRE TOUT CA!!! BISOUS
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 23:31
 Bonsoir les filles!


Me revoila! C'était super !! je vous recommande vivement le Sunparks de Kempense Meren en Belgique, beaucoup moins cher que Center parcs. J'enverrai des photos à celles qui sont intéressées.
Au programme: matin balade en vélo et donner du pain aux canards et oies du lac,  midi repas à la maison ou restos puis après la sieste piscine. Mathis s'est éclaté dans l'eau ! un vrai poisson!
C'était vraiment génial, triste que ça soit déjà finit.

Ninette, ouahou superbe écho dis donc ! pas croyable, tu dois etre aux anges!

Marlène, comment ça va? Tes vacances commencent. Vous restez là? Ca a été ton rdv psy?

44vivi, le 13 avril c'est mon anniversaire donc comme je suis née un vendredi 13 et bien moi je dis que ça porte bonheur !!!

Chryss, pas cool la gastro, cmt va ton loulou? essaie le liniment pour nettoyer ses fesses.

Tya, mince le rhume c'est chiant ça.

Biz à vous toutes, Amina, Sandrine, Emilie, Nono (ton cycle devrait se finir?), et à toutes !!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 12:06

 
coucou les filles comment allez vous ?

avez vous du soleil chez vous nous on est gaté on a un beau soleil depuis mercredi

 

 

merci Mythis et oui avec mon mari on ete tres emu et c est vrai que je ne pensais pas a une echo si complete

je suis contente que tu es passé de bonne vacances

 

Tya prend soin de toi et ton rdv arrive a grand pas

 

Marlene comment vas tu ?

 

Vivi moi je trouve que le 13 c est un bon jour et puis il n y a pas de raison tout va tres bien se passé

 

Chriss j espere que ta gastro est passé

 

Merci a vous toutes pour vos petit message

 

prennez soin de vous et de vos crevettes

 

gros bisous

 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.