Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 15:28
 mdr roxane c'est clair que je n'ai pas intérêt à avoir 6 gamins!! sinon dentier!!!! lol 
pour le lien je connais ce reportage mais j'y reviens voir desuite! Merci!
Allez alllez bientôt les vacs pour toi!!!!!!!

Moi je me sens bcp plus reposée et moins de contractions mais quand j'en ai elles commencent à être + intenses! Donc repos repos!!

Bisous à vous toutes!!!!!!!!!!
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 18:15
coucou donc voila j'ai fais ma prise de sang déja pour une bonne confirmation et pour voir le taux avant de partir chez la gygy prévu fin de semaine prochaine
taux b hcg est de 16238.97 si mes calcul sont bonne je ferme et je rentre ds mon 2 eme mois 1 er mars

contente j'ai hate de dépasser le premier trimestre eh oui alors que ct moi la premiere +++ autrement je suis comme sandrine

mais c le destin ravis de reprendre contact avec vous

bis les filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 23:29
 Coucou les filles !!

Je vois que vous allez bien, ça fait plaisir !!!
Je crois que je sens de mieux en mieux mon petit loup. Parfois, il me grattouille de l'intérieur (il est bizarre ce gosse !), parfois, il me "touche" (car on peut franchement pas encore parler de "coup" pour l'avoir déjà vécu) genre "toc toc, y'a quelqu'un ???" . Et des fois, je sens qu'il se balade. Parfois, je l'imagine entrain de faire la grenouille dans le liquide amniotique de barboter. Je me marre toute seule. Je suis pas tranquille. 

 Amina> Joli taux !! . J'espère que tout se passera bien pour cette grossesse. La fin du 1er trimestre arrive drolement vite, finalement. C'est le destin, comme tu dis, ca devait pas le faire... Mais tu as un bébé dans ton bidou, qui pousse bien et c'est là l'essentiel. 

 Marlène> Elle est tombée ta dent ? C'est marrant ! Enfin, marrant, façon de parler . J'ai perdu un bout de dent moi, ca fait un moment et ça me faisait pas mal alors je m'en foutais. Mais comme bébé va me pomper tout le calcium de mon pauvre ptit corps, j'ai rdv chez le dentiste dans 2 semaines pour régler ça.

 Roxane> Sympas ton ordi, il met un peu de gaité sur le forum, lol. Bon,c 'est un peu spécial à lire quand même. Je vais aussi aller faire un tour sur la vidéo même si j'avais vu le reportage à la télé quand j'étais enceinte d'Alex. J'avais beaucoup aimé d'ailleurs.

 Ninette> Me voilà rassurée pour toi ! Ton loulou va bien et c'est le plus important. Profite bien et remet toi vite du traumatisme subit par l'autre taré 

Bisous à toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 23:35 - Modifié le : 25-02-2012 à 23:40



mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 07:45
 Bonjour les filles!

Ca y ai c'est officiellement les vacances !!! 
Programme du jour (pas tant vacances que ça ! lol): dernière machine à laver, valises, sacs de provisions pour cuisiner sur place.

Notre location de cottage va du lundi au vendredi. Donc vous me reverrez le weekend prochain.

Au programme (je vais vous faire envier....hihi la vilaine) : piscine, vélo, donner du pain aux canards (ça c'est surtout pour Mathis! mdr)  et promenade le long du lac.
J'espère qu'on aura pas trop de pluie, ça serait plus cool pour les balades.

Amina, ton taux est bien élevé, c'est super. Tu dois être rassurée.

Chryss, sympa la présence de bibou! Je suis jalouse ! je suis en avance de deux semaines de grossesse par rapport à toi et Marlène et je ne le sens toujours pas... Meme Mathis je le sentais déja à cette période.

Marlène, mdr le dentier ! moi c'est pas les dents mais la vue qui en prend un coup. Avant la naissance de Mathis (il y a 8 ans), je m'étais fait opérer de la miopie. Et de puis sa naissance la vue avait rebaissée et du coup je reporte lunette et lentilles. grrrrrrr
Par rapport à tes contractions, c'est quoi ta préparation à la naissance? un peu de sophro pourrait ptet aider à les limiter??
Moi je revois ma sage femme le 19 mars, on parlera de la grossesse en petit groupe, je crois qu'il y aura un peu de relaxation. Mais la fois suivante je testerai la sophro avec sa collègue.

Nono, j'espère que quand je rentrerai je verrai une bonne nouvelle te concernant. Tu es à combien de jours présumé des règles?

Sandrine, tu n'as pas d'horaires allégés prévu dans ta convention collective? J'espère que ta fatigue est moins présente.

44vivi, tu as déjà fait ton premier rdv gygy?

Emilie, plus de nouvelles.... j'espère que tu vas bien ainsi que ta grossesse.

Tya, avez vous commencé à préparer la chambre des jujus? Comment réagit ton fils à cette arrivée?

Biz les filles !! je passerai ptet refaire un coucou ce soir
Bon dimanche!


ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 10:00

 
Coucou les filles

 

 Bonne vacances Mythis profite bien gros bisous

 

 

Et vous les filles j espere que vous allez bien ?

Moi ca va un peu de fatigues ces dernier temps

 

bon dimanche

 

Gros bisous a vous toutes

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 10:08
 Bonjour à toutes!!

Chryss tu le fais trop rire! ("il est bizarre ce gosse!!") lol moi aussi j'ai l'impression que bébé me chatouille de l'intérieur c'est rigolo! Hier soir il était positionné tout en bas du ventre impossible de me plier c'était tout dur, j'ai d'abord cru à une contraction tellement ça tirait et en mettant mon doppler (et vu le tps que ça durait aussi) on s'est aperçu que c'était bien bébé dessous!! 
C'est bien que tu t'occupes de ta dent. en fait moi il ne me reste qu'une petite paroi contre la molaire d'à côté! Faut que j'appelle dès demain!!


Roxane enfin les vacs!! Profitez un max et n'en fais pas trop repose toi surtout!!!! Tu vas nous manquer cette semaine!!!

Amina super pour ta PDS!!! 

Bisous aux autres à très vite!! Cette aprem je vais à une réunion lingerie chez une amie! ;)

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 12:23 - Modifié le : 26-02-2012 à 20:22

 
coucou les filles,

 

Un petit passage du week end qui est pas mal occupé.

Vendredi soir et samedi soir, nous avons des amis qui sont venus manger à la maison.

Ce midi, on va manger chez mon frère et ma belle soeur pour l'anniv de ma nièce qui a 17 ans.

 

Sinon, J'ai appellé l'hopital pour prendre rendez vous pour avoir un suivi à partir du 7ème mois car là j'étais chez un gynéco extérieur, le 1er rendez vous sera avec une sage femme,  et non avec un gynéco, je ne sais pas si ça sera comme ça jusqu'à la fin.

Et je me suis inscrite aux cours d'accouchement à l'hopital, ça commence le 27 avril, le 1er jour de mon congé maternité, super!

On a fait d'autres achats: transat, vêtements bébé, tout est d'occasion, de bonne qualité, on commence à avoir pas mal de choses.

Côté travaux, début demain pour toute la semaine mon homme est en vacances.

Pas moi, je n'ai pas de vacances à cette période là, moi c'est 4 semaines l'été et 1 en décembre, c'est tout, après ce sont des ponts qu'on fait, j'acquière des jours avec mes heures suppl et le reste est payé.

A mon taf, on gère nos heures comme on veut, il faut faire un minimum de 39h, même enceinte pas d'allègement!

 

Les vacances pour fin août sont réservés, on part 2 semaines dans les vosges avec bébé qui aura 2 mois, on l'a déjà fait à Maëva; c'est une résidence Azureva avec piscine...etc, un truc sympas, c'est en promo car mon homme travaille à la poste.

 

Bonnes vacances Roxane, profite bien de tes hommes et repose toi. Moi de mon coté pas de vacances avant mon congé maternité.  Tu nous raconteras à ton retour.

 

Marlène, ah la grossesse nous fait des choses bizarres, pas cool de perdre tes dents. Moi pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des cheveux blancs !!! Je te comprend que c'est pas facile de laisser ton fils chez la nourrice alors que tu es à la maison, mais il faut que tu te reposes.

 

Chryss, j'adore comment tu parles de ton bébé qui bouge dans ton ventre, ça m'a fait bien rire! Ah c'est super les coups qu'on reçoit, moi maintenant j'ai le ventre qui se déforme complètement, je suis une extra terrestre!

 

Amina, je suis contente que tout va bien, je te souhaite que le 1er trimestre passe vite, maintenant tu as raison de voir vers l'avenir. J'ai toujours une pensée pour toi car comme tu dis, on en serait au même stade. Moi c'est un petit garçon et je viens de commencer mon 6ème mois.

 

Nénette, c'est pas top ce qu'il t'ai arrivé pour ton opération, tu as du souffir ma pauvre. Tant mieux si bébé va bien, au moins tu es rassurée.

 

Nono, on croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!

 

Vivi, j'espère que tes maux de grossesse se sont un peu passés. Comment vas tu?

 

Et Tya et Emilie, comment ça va?

 

 

Bisous à toutes

Bonne soirée

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 08:14

 
Coucou les filles comment allez vous ?

moi ca va j ai trop hate a jeudi pour mon echo des 12sa

combien de temps elle dure a peu pres cette echo ?

 

gros bisous

 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:47
 Un petit coucou au passage avant de dormir.
Je vous laisserai un mess plus long demain...
L'écho des 12 sa ne dure pas plus d'une demi heure, la mienne a été plutôt rapide.
bisous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:47
 Un petit coucou au passage avant de dormir.
Je vous laisserai un mess plus long demain...
L'écho des 12 sa ne dure pas plus d'une demi heure, la mienne a été plutôt rapide.
bisous

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 22:12

 
Coucou

 

Moi aussi l'écho des 12 semaines a été très rapide: 10 minutes je dirais.

 

Tu nous raconteras.

 

Bonne soirée à toutes

Bisous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:42
 Salut à toutes comment vous allez??

Ninette aujourd'hui c'est ton écho tu dois être impatiente. A quelle heure c'est?
Les autres quoi de 9?

Nous il faut qu'on trouve le cadeau de mon (petit) frère qui fête demain ses 15 ans. Il est aussi le parrain de mon fils. Que le temps passe vite! Bouduuuuu!

Biz mes girls!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:55

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

merci pour vos reponse

comme j ai hate j ai rendez vous a 13H15 mais mon gygy m a dit que l echographe a toujours 2H30 minimum de retard  ca va etre long et on m a dit qu avec elle la premiere echo dure 30 minutes donc surprise

 

je vous ferai un rapport des que je serai rentrée

 

gros bisous

 
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 09:01
 Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va à peu prés, Alex a un gastro depuis 5 jours qui ne passe pas. Il a les fesses dans un sale état. Je l'ai emmené dimanche à la permanence médicale mais il ne voulait pas prendre ses médicaments (smecta et solution de réhydratation orale)... Et ce matin, on retourne chez son médecin. A suivre.

BB2 a fait une surprise à son papa hier. Chéri est venu me souhaiter bonne nuit comme tous les soirs, il a posé sa tête sur mon ventre et BB lui a envoyé une caresse juste sur son oreille. Il vise bien ce ptit !! :D Mon zhom était aux anges et moi aussi. Le bonheur :)

Amuse toi bien à ton écho, Ninette. La 1ere écho est la plus courte car on y détermine juste la datation et l'épaisseur de la clarté nucale. On le regarde un peu pour voir si "y'a tout". Après, le reste, c'est du bonus. Une 15aine de minutes.

L'écho morphologique où on regarde tout en détail, c'est la prochaine et c'est la plus longue il me semble.

Marlène> Bon courage pour trouver le cadeau de ton frère.

Bisous à toutes les filles, je pense à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.