Resultats biopsie

Discussions

Auteur
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:26
Coucou les filles Alors suite à une clarté nucale 5,6mm + marqueurs sériques avec risque de T21 à 1/60 orientation sur le centre de depistage prenatal pour biopsie du trophoblaste. donc hier matin biopsie (pas vraiment une partie de plaisir - assez douloureux) et resulats normalement vendredi donc c 'etait parti pour 3 jours d'attente et d'angoisse! finalement cet AM appel de la sage femme il n'y a rien aux premiers resulats (les trisomies 13 - 18 et 21) dc gros soulagement puisqu'elle nous a dit que les autres risques de malformations génétiques (resultats sous 15 jours 3 semaines) sont rares !! prochaine étape :echo morpho dans 3 semaines (18SA) pour vois si pas de pb cardiaques (ms la aussi apparamnt c plus rare) on est super soulagé en meme temps que je n'aurais pas accouché et vu mon bébé je ne serais pas completement sereine!! en + c'est une fille!! (on a déjà 2 gars ) bisous
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 08:27
Je souhaite que les prochains résultats soient bons. Mais dèja pour l'instant tu dois être sacrément rassurée. Plein de courage et d'espoir pour les semaines à venir. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus